helderv1 has writtenA savoir que le club de Châteauroux est plus que centenaire . 120 ans je croit. l'équipe première es...a rennes ils sont mal placés pour critiquer les autres clubs;dans une ville de cette importance ne pas etre fichus d'avoir un club structuré et a un bon niveau prouve que le rugby ne les interresses pas!
Votre avis ?
helderv1 has writtenA savoir que le club de Châteauroux est plus que centenaire . 120 ans je croit. l'équipe première es...120 ans??? Pas mal, ce qui en fait le club le plus vieux du rugby français!!! et de loin! devant le Havre, le stade Français et le racing club de France! Pas mal!!!
Votre avis ?
le racc date de 1920,mais le rugby existe a chateauroux depuis 1898! 114 ans!
Votre avis ?
helderv1 has writtenA savoir que le club de Châteauroux est plus que centenaire . 120 ans je croit. l'équipe première es...chateauroux environ 50 000 habitants, rugby en place depuis 1898 castres environ 50000 habitants, rugby depuis 1910... les castelroussins se desinteresseraient ils du rugby???ils devraient jouer en top 14... qu est ce qu'ils font avec une b aussi nulle, des jeunes moyens? clermont cournon combien d'habitants? ils sont derniers? quelle honte... nantes, marseille, metz, nancy, brest, quelle honte... agde, tyrosse, mauleon, quelle classe... argument sans valeur, regardons ce que nous avons et arretons de chercher des comparaisons bidons rennes , club créé en 1961... en f2 c pas trop mal, ça pourrait etre mieux, mais c pas trop mal, cela se structure, il manque encore un club house (ça peut servir...) mais présence de trois ecoles de rugby, deux equipes cadettes, une junior, une b souvent bien placé nationalement, bonne structure d'entrainement (synthetique), un centre de formation avec une maison pour les jeunes, un bon terrain (sauf la pelouse) en centre ville... juste des infrastructures de f2 voire au dessus... maintenant juste un budget de 400 000€, cad un budget moyen de f2. Donc si rennes veut monter, faut trouver des sous, pour completer l effectif rennais par des joueurs de niveau au dessus. ce club ne met pas la charrue avant les boeufs... la charrue est en place, on attend les boeufs :) à l'inverse de clubs structurés seulement autour des boeufs :p
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenTout à fait d'accord, c'est bien pour ça que j'écrivais qu'avoir un clud de F2 à Rennes ou à Nantes n'est pas un exploit. Après, que le rugby n'intéresse pas une grande majorité des Rennais, c'est un fait, mais cela n'enlève rien au mérite de la poignée de passionnés qui font de ce club un pensionnaire légitime du championnat de fédérale 2 eu égard à la qualité de sa formation, de ses équipes première et réserve, de ses infrastructures et de ses encadrants O:)helderv1 has writtenA savoir que le club de Châteauroux est plus que centenaire . 120 ans je croit. ...a rennes ils sont mal placés pour critiquer les autres clubs;dans une ville de cette importance ne pas etre fichus d'avoir un club structuré et a un bon niveau prouve que le rugby ne les interresses pas!
Votre avis ?
raoul volfoni has writtenje me trompe peut etre mais c'est le SNUC qui est centenaire pas le STADE NANTAIS :pBien vu Raoul :D Le Stade Nantais ne peut en effet pas revendiquer le passé du SNUC sans accepter son passif...
Votre avis ?
raoul volfoni has writtenL' historique du rugby à Nantes date effectivement de 1903, et le Stade Nantais est l'héritier du SNUC (Stade Nantais Université Club) qui lui même ne portait pas la même dénomination à l'origine, en fait tout ceci est la continuité du rugby à Nantes, sans parler des nombreux autres clubs de l'agglomération, dont je ne connais pas parfaitement la genèse. Voila, mais l'important n'est-il pas l'instant présent, tout en tenant compte du passé à titre d'expérience ? :cool:astalavista has writtenje me trompe peut etre mais c'est le SNUC qui est centenaire pas le STADE NANTAIS :pSAPorterSePtNeUf has written enfin un peu d'animation sur ce forum!! :p :lol:...Ton érudition comporte pourtant quelques lacunes, [b][u]à Nantes le club est lui aussi plus que centenaire puisque fondé en 1903.[/u][/b]Puis si comme tu le dis le rugby est plus important chez vous que le foot, essayez d'intriguer afin d'inverser les stades, celui du ballon rond étant nettement plus agréable que celui du ballon ovale. ;)
Votre avis ?
ah lala je regarde encore les feuilles de matchs de dimanche et là oh surprise pas beaucoup de licences blanches du coté de chez RENNES!!!!!!! la morale tu peu nous la faire je me marre
Votre avis ?
helderv1 has writtenah lala je regarde encore les feuilles de matchs de dimanche et là oh surprise pas beaucoup de licen...Tu as raison... Sur ce match nous avions [b][u]que[/u][/b] 16 Licences BLANCHES et 1 ORANGE (d'un joueur qui a débuté au club) Les 5 autres étant des joueurs arrivés au club il y a 4 ans dans les catégories de jeunes :p Repasse quad tu veux...
Votre avis ?
Jarod has written"à parler sans savoir on se fait tailler au rasoir" De La Poumpetainehelderv1 has writtenah lala je regarde encore les feuilles de matchs de dimanche et là oh surprise p...Tu as raison... Sur ce match nous avions [b][u]que[/u][/b] 16 Licences BLANCHES et 1 ORANGE (d'un joueur qui a débuté au club) Les 5 autres étant des joueurs arrivés au club il y a 4 ans dans les catégories de jeunes :p Repasse quad tu veux...
Votre avis ?
Jarod has writtenPutain, vous avez réveillé Jarod... tous aux abris !!helderv1 has writtenah lala je regarde encore les feuilles de matchs de dimanche et là oh surprise p...Tu as raison... Sur ce match nous avions [b][u]que[/u][/b] 16 Licences BLANCHES et 1 ORANGE (d'un joueur qui a débuté au club) Les 5 autres étant des joueurs arrivés au club il y a 4 ans dans les catégories de jeunes :p Repasse quad tu veux...
Votre avis ?
djamel has writtenEt à si peu vous mélanger, vous craignez pas les effets de la consanguinité ?Jarod has writtenPutain, vous avez réveillé Jarod... tous aux abris !!helderv1 has writtenah lala je regarde encore les feuilles de matchs de dimanche et...Tu as raison... Sur ce match nous avions [b][u]que[/u][/b] 16 Licences BLANCHES et 1 ORANGE (d'un joueur qui a débuté au club) Les 5 autres étant des joueurs arrivés au club il y a 4 ans dans les catégories de jeunes :p Repasse quad tu veux...
Votre avis ?
à mon avis, tu dois déjà les ressentir!!!
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenEuh... comment dire.... disons que pour la reproduction ça se passe entre un homme et une femme et que côté reproductrices, on est très cosmopolite O:) Mais ta question mériterait d'être posée dans certains coins reculés des Deux-Sèvres qui selon les dires de SAPorterSePtNeUf ont déjà du mal à attirer et retenir les joueurs de rugby, ne parlons même pas des gonzesses :Ddjamel has writtenEt à si peu vous mélanger, vous craignez pas les effets de la consanguinité ?Jarod has written Tu as raison... Sur ce match nous avions [b][u]que[/u][/b] 16 Li...Putain, vous avez réveillé Jarod... tous aux abris !!
Votre avis ?
djamel has writtenIl joue maintenant Michaudel à Rennes Djamel?l'ibère armoricain has writtenEuh... comment dire.... disons que pour la reproduction ça se passe entre un homme et une femme et que côté reproductrices, on est très cosmopolite O:) Mais ta question mériterait d'être posée dans certains coins reculés des Deux-Sèvres qui selon les dires de SAPorterSePtNeUf ont déjà du mal à attirer et retenir les joueurs de rugby, ne parlons même pas des gonzesses :Ddjamel has written Putain, vous avez réveillé Jarod... tous aux abris ...Et à si peu vous mélanger, vous craignez pas les effets de la consanguinité ?
Votre avis ?
djamel has writtenarf!! :lol: mon dieu l’hôpital qui se moque de la charité!! se faire traiter de consanguin par un breton ça pourrait être vexant si c’était pas aussi risible ]:D pour info l’effectif comporte : anglais, néozélandais, fidjiens, tunisien, argentin, ivoirien et roumain... Et le coin à l'air de leur plaire parce que certains ont déjà commencé à repeupler la Gâtine ;) alors comme disait M De La Poumpetaine : "tout branleur dit vraiment des conneries sans un doute"l'ibère armoricain has writtenEuh... comment dire.... disons que pour la reproduction ça se passe entre un homme et une femme et que côté reproductrices, on est très cosmopolite O:) Mais ta question mériterait d'être posée dans certains coins reculés des Deux-Sèvres qui selon les dires de SAPorterSePtNeUf ont déjà du mal à attirer et retenir les joueurs de rugby, ne parlons même pas des gonzesses :Ddjamel has written Putain, vous avez réveillé Jarod... tous aux abris ...Et à si peu vous mélanger, vous craignez pas les effets de la consanguinité ?
Votre avis ?
doudou441612 has writtenA st jean yà une trés belle boite qui s'apel L'antre 2 :pToi tu connais le site jackie michel !!!!
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenBen alors t'arrive à faire venir le monde entier à Parthenay et deux posts plus haut tu dis que tu ne peux pas garder les trois seuls jeunes que tu as formés par manque d'attractivité par rapport à Niort ? C'est pas très sérieux tout ça :Ddjamel has writtenarf!! :lol: mon dieu l’hôpital qui se moque de la charité!! se faire traiter de consanguin par un breton ça pourrait être vexant si c’était pas aussi risible ]:D pour info l’effectif comporte : anglais, néozélandais, fidjiens, tunisien, argentin, ivoirien et roumain... Et le coin à l'air de leur plaire parce que certains ont déjà commencé à repeupler la Gâtine ;) alors comme disait M De La Poumpetaine : "tout branleur dit vraiment des conneries sans un doute"l'ibère armoricain has written Et à si peu vous mélanger, vous craignez pas les ef...Euh... comment dire.... disons que pour la reproduction ça se passe entre un homme et une femme et que côté reproductrices, on est très cosmopolite O:) Mais ta question mériterait d'être posée dans certains coins reculés des Deux-Sèvres qui selon les dires de SAPorterSePtNeUf ont déjà du mal à attirer et retenir les joueurs de rugby, ne parlons même pas des gonzesses :D
Votre avis ?
oula mais ce sont des licences multicolores que vous avez au SAP!!!!!
Votre avis ?
djamel has writtenDjamel a raison, je trouve ça aussi assez curieux et contradictoire Saporter. Pourrais tu nous expliquer ?SAPorterSePtNeUf has writtenBen alors t'arrive à faire venir le monde entier à Parthenay et deux posts plus haut tu dis que tu ne peux pas garder les trois seuls jeunes que tu as formés par manque d'attractivité par rapport à Niort ? C'est pas très sérieux tout ça :Ddjamel has written Euh... comment dire.... disons que pour la reproducti...arf!! :lol: mon dieu l’hôpital qui se moque de la charité!! se faire traiter de consanguin par un breton ça pourrait être vexant si c’était pas aussi risible ]:D pour info l’effectif comporte : anglais, néozélandais, fidjiens, tunisien, argentin, ivoirien et roumain... Et le coin à l'air de leur plaire parce que certains ont déjà commencé à repeupler la Gâtine ;) alors comme disait M De La Poumpetaine : "tout branleur dit vraiment des conneries sans un doute"
Votre avis ?