Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

micky44 x381 msgpm
Les nantais ont demandé 3 arbitres officiels ???

Votre avis ?

pool2219 msgpm
c'est exact...comme ca il y aura économie de cartons pour l'arbitre de champ... Mais bon avec -8 prevue vendredi et samedi ça m'étonnerait que le terrain soit pratiquable dimanche.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Bon pour Niort - Parthenay, c'est officiel: match reporté par arrêté municipal. Le terrain est pratiquable aujourd'hui. Mais par mesure de précautions, selon les prévisions météo, la Mairie a préféré en suspendre l'usage pour le week end.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pool has writtenc'est exact...comme ca il y aura économie de cartons pour l'arbitre de champ... Mais bon avec -8 pre...
Et on peut toujours compter sur l'appui d'un arbitre de touche peu scrupuleux n'est ce pas ? allez on va s'arréter là pour ne pas tomber dans la bêtise ! a mon avis match reporté ....

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Je suis peut etre naif mais je pense que globalement les arbitres sont des gens honnêtes qui peuvent faire un bon ou un mauvais match comme les joueurs..je ne pense pas qu'il faille tomber dans la théorie du complot comme certains idiots.. Bon ce we je pense comme toi ...feu de cheminée et sieste..

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Autant l'arbitre de champ , je peux comprendre pour l'essai en fin de match , on en a parlé . mais l'arbitre de touche qui par trois fois rentre sur le terrain pour retourner une pénalité , permet moi d'avoir de sérieux doutes sur son intégrité , et ceci est mon avis personnel et n'engage que moi .

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenAutant l'arbitre de champ , je peux comprendre pour l'essai en fin de match , on en a parlé . mais l...
Et engage moi aussi !!!

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
l'ibère armoricain has writtenBon pour Niort - Parthenay, c'est officiel: match reporté par arrêté municipal. Le terrain est prati...
J'ai pas tout à fait les mêmes infos ... L'arrêté serait pris jusqu'à ce soir inclus pour le moment ...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
lapinos II has writtenAutant l'arbitre de champ , je peux comprendre pour l'essai en fin de match , on en a parlé . mais l...
Ca depends de quel côté on est .. tu es comme moi avec assez de vécu pour savoir qu'on ne voit pas le même match selon la couleur qui t' anime.. En tout cas ce monsieur etait inconnu à Nantes et pas de la famille... En gros avec trois arbitres et que tu poses ..tu as 80% de chances de te faire prendre et en F2 personne n'a trop l'habitude.. De toute façon le retour se jouera sans doute à Paques :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Dimanche trignac - stade nantais annulé !!!!!!! et c'est officiel arrété municipal jusqu'au lundi.

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
sur de ton coup alors micky44

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
autant pour moi j'ai été sur votre site

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
L'ensemble des matchs de Fédérale est annulé ce week-end [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/vie_federale]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/vie_federale[/url]

Votre avis ?

visky734 msgpm
je ne vois pas comment ça pourrait jouer ce WE...aucune température positive jusqu'à vendredi, le mois de mars sera chargé !!

Votre avis ?

visky734 msgpm
Cela me permet d'aller dans ton sens, incompétence ou malhonneteté, il n'y a qu'un pas... Après visionnage plusieurs fois de la vidéo, vierzon-courbevoie (25-29), ça fait vraiment mal au cul...le même arbitre à courbevoie l'année dernière où ça avait déjà été plus que limite....malhonneteté ou incompétence that is the question???

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
tapentouche has writtenA ce que j'ai entendu dire, les joueurs des iles ensoleillées ne viennent pas à Parthenay pour la ch...
Les fameuses douches!! Des vestiaires tous neufs et pas d'eau chaude :( c'est un problème de malfaçon et personne veut le faire... Des nouvelles au prochain numéro, y'a un incompétent quelque part qui fait pas son boulot!!! 8o

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Encore tous les matchs annulé le we prochain à priori... :(

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
pool has writtenEncore tous les matchs annulé le we prochain à priori... :(
Ton avis perso ou des bruits qui cours, nous ca dépend de parthenay

Votre avis ?

doudou44161251 msgpm
Cela est t'il dangereux de faire une présentation d'une école de rugby , avant un derby ? Normalement non cela montre les valeurs du rugby , et mes de l'animation dans le stade enfin sauf que le stade nantais qui refuse que son son adverssaire le face pour le derby sincérement aux niveaux des valeurs rugbystique vous êtes trés petit. :(

Votre avis ?

pool2219 msgpm
doudou441612 has writtenCela est t'il dangereux de faire une présentation d'une école de rugby , avant un derby ? Normalemen...
OH Les méchants Nantais ...!!

Votre avis ?

Login / Sign up