Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
l'ibère armoricain has written
djamel has written
SAPorterSePtNeUf has written arf!! :lol: mon dieu l’hôpital qui se moque de la cha...
Ben alors t'arrive à faire venir le monde entier à Parthenay et deux posts plus haut tu dis que tu ne peux pas garder les trois seuls jeunes que tu as formés par manque d'attractivité par rapport à Niort ? C'est pas très sérieux tout ça :D
Djamel a raison, je trouve ça aussi assez curieux et contradictoire Saporter. Pourrais tu nous expliquer ?
Je crois que lorsqu'on est né ici on ne voit pas bien l’attractivité de la région, l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin!! ;) je suis moi même parti de ma Gâtine natale entre 19 et 33 ans, je pensais que nul n'est prophète en son pays... :rolleyes: Je suis de retour depuis presque 10 ans maintenant et ne changerais ma qualité de vie pour rien au monde :cool: C'est sans doute ce qui fait rester les étrangers ici, enfin pas les "mercenaires" qui partirons quand ils auront trouvé mieux ailleurs (financièrement j'entends :( )à noter aussi que les anglais sont arrivés ici ados avec la colonie anglaise qui a investi la Gâtine depuis 10 ou 15 ans, et nos vétérans océaniens sont là depuis longtemps maintenant et sont installés et intégrés, voire reconnus, ce qui ne serait pas possible dans une ville comme Rennes ou Nantes. C'est nos "stars" locales. Quand à nos "Sudistes", ils retrouvent ici une passion pour le rugby qui s'apparente plus à ce qui se fait en Ovalie, généralement se sont des espoirs de clubs pro barrés dans leurs clubs (Bègles, Castres, Perpignan, Albi) et qui viennent ici "s'endurcir". Ils sont jeunes, et s'il sont bons ils pourront être repérés pour jouer à un niveau supérieur. Sinon pour [b][i]doudou441612[/i][/b] et [b][i]mazette[/i][/b] c'est peut être aussi grâce à la présence à Parthenay d'un club d'un genre particulier : "L’inattendu" :D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
mazette has written
doudou441612 has writtenA st jean yà une trés belle boite qui s'apel L'antre 2 :p
Toi tu connais le site jackie michel !!!!
C'est pour ca qu'à Courbevoie, on veut faire le retour à Saint-Jean!!!!!! :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
SAPorterSePtNeUf has written[Quand à nos "Sudistes", (...) se sont des espoirs de clubs pro barrés dans leurs clubs (Bègles, Cas...
Un peu comme Poumpet... sauf qu'au final, personne ne l'a repéré est qu'il est resté à Rennes :D p.s. où t'as vu que j'étais breton ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Parthenay c est sympa c'est juste les loups lorsque la nuit tombe qui sont gënant... La je me reveille aussi ....quand tu passes dans Parthenay ca sent la mort ce bled....c 'est un trou !!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
SAPorterSePtNeUf has written[Quand à nos "Sudistes", (...) se sont des espoirs de clubs pro barrés d...
Un peu comme Poumpet... sauf qu'au final, personne ne l'a repéré est qu'il est resté à Rennes :D p.s. où t'as vu que j'étais breton ?
pffffffffffffffff je ne te dit pas tout!!!!!!!!! :p

Votre avis ?

djamel has written
SAPorterSePtNeUf has written[Quand à nos "Sudistes", (...) se sont des espoirs de clubs pro barrés d...
Un peu comme Poumpet... sauf qu'au final, personne ne l'a repéré est qu'il est resté à Rennes :D [b]p.s. où t'as vu que j'étais breton ?[/b]
y'a écrit rennes sur ton profil... 8o

Votre avis ?

pool has writtenParthenay c est sympa c'est juste les loups lorsque la nuit tombe qui sont gënant... La je me reveil...
C'est vrai, j'oublie que t'as jamais su quoi faire avec un trou!!! ]:D

Votre avis ?

poumpet has written
djamel has written
SAPorterSePtNeUf has written[Quand à nos "Sudistes", (...) se sont des espoirs de ...
pffffffffffffffff [b]je ne te dit pas tout!!!!!!!!![/b] :p
Surtout ne change rien!! :D

Votre avis ?

pool2219 msgpm
SAPorterSePtNeUf has written
pool has writtenParthenay c est sympa c'est juste les loups lorsque la nuit tombe qui sont gënant......
C'est vrai, j'oublie que t'as jamais su quoi faire avec un trou!!! ]:D
Toi tu aimes l'humour !!! Au fait ont dit Parthenainiens ou Parthenayrien ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
djamel has written Un peu comme Poumpet... sauf qu'au final, personne ne l'a repé...
pffffffffffffffff [b]je ne te dit pas tout!!!!!!!!![/b] :p
pkoi changer... acceptons nous les uns les autres, qu on vienne d'oceanie, du sud... en fait ce sont plutot eux qui acceptent les parthenaysiens dans votre equipe en fait?! et si finalement les étrangers n'étaient pas ceux qu on croit... hummmm à méditer... sinon habiter à rennes permet il l'appellation breton... vaste sujet qui nous aménera une fois encore ds un conflit avec les nantais! dc nous ne le relèverons pas!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
poumpet has written pffffffffffffffff [b]je ne te dit pas tout!!!!!!!!![...
pkoi changer... acceptons nous les uns les autres, qu on vienne d'oceanie, du sud... en fait ce sont plutot eux qui acceptent les parthenaysiens dans votre equipe en fait?! et si finalement les étrangers n'étaient pas ceux qu on croit... hummmm à méditer... sinon habiter à rennes permet il l'appellation breton... vaste sujet qui nous aménera une fois encore ds un conflit avec les nantais! dc nous ne le relèverons pas!
Est breton qui le mérite m'a-t-on dit. Donc oui, on est breton Poumpet ;-) De là à faire de nous des consanguins... Je laisse aux supporters du PSG la paternité de telles affirmations !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
SAPorterSePtNeUf has written Surtout ne change rien!! :D
Est breton qui le mérite m'a-t-on dit. Donc oui, on est breton Poumpet ;-) De là à faire de nous des consanguins... Je laisse aux supporters du PSG la paternité de telles affirmations !
comme disait xavier grall "on ne nait pas breton. on le devient à l'ecoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer" 8.(

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has written
poumpet has written pkoi changer... acceptons nous les uns les autres, qu on vienn...
comme disait xavier grall "on ne nait pas breton. on le devient à l'ecoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer" 8.(
Et comme je l'ai vu posté un jour sur le blog de Jean-Luc Mélenchon : '-Etre breton n'est pas lié au sang. On peut etre descendant de breton sans etre breton. Etre breton, c'est un attachement sentimental, culturel ou familial. Chacun est libre ou non de se considérer comme breton. C'est une valeur qui s'ajoute à celle d'être francais, elle ne le remplace pas. De même que l'on se déclare de gauche, sans que l'on renie sa nationalité francaise. "

Votre avis ?

djamel has written
poumpet has written
djamel has written Est breton qui le mérite m'a-t-on dit. Donc oui, on est breton...
Et comme je l'ai vu posté un jour sur le blog de Jean-Luc Mélenchon : '-Etre breton n'est pas lié au sang. On peut etre descendant de breton sans etre breton. Etre breton, c'est un attachement sentimental, culturel ou familial. Chacun est libre ou non de se considérer comme breton. C'est une valeur qui s'ajoute à celle d'être francais, elle ne le remplace pas. De même que l'on se déclare de gauche, sans que l'on renie sa nationalité francaise. "
Eh bien messieurs, moi qui croyais que l'érudition était proscrite sur ce forum !! :D Aurais-je ouvert la boite de Pandore ou c'est l'évocation de la Bretagne qui provoque en vous ces envolées lyriques ?? On est loin du rugny et de la gadoue mais comme je le disait déjà ailleurs sur ce forum, il n'y a aucune raison d'opposer le sport et la culture, au contraire cela n'est pas pour me déplaire :p "Mens sana in corpore sano" Juvénal disait déjà ça vers l'an 100, 2000 ans plus tard c'est toujours aussi vrai!! ;)

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
A ce que j'ai entendu dire, les joueurs des iles ensoleillées ne viennent pas à Parthenay pour la chaleur des douches d'après-match dommage qu'il n'y ait que très peu de finlandais, suédois ou lapons férus de rugby.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written comme disait xavier grall "on ne nait pas breton. on le devien...
Eh bien messieurs, moi qui croyais que l'érudition était proscrite sur ce forum !! :D Aurais-je ouvert la boite de Pandore ou c'est l'évocation de la Bretagne qui provoque en vous ces envolées lyriques ?? On est loin du rugny et de la gadoue mais comme [b]je le disait déjà ailleurs sur ce forum[/b], il n'y a aucune raison d'opposer le sport et la culture, au contraire cela n'est pas pour me déplaire :p "Mens sana in corpore sano" Juvénal disait déjà ça vers l'an 100, 2000 ans plus tard c'est toujours aussi vrai!! ;)
avant de passer pour l'intellectuel de service, je te renvoie qques fautes j anticipe la reaction de djamel qui n'aime pas ces remarques, mais vu que tu me l'as faite, et que ton programme est basé uniquement sur cela, soit irréprochable en ça sinon tu seras peu credible et resteras bas dans les sondages :p

Votre avis ?

bombé358 msgpm
un esprit sain pour poumpet, ok quoique... mais le corps!!! j' ai des doutes.

Votre avis ?

poumpet has written
djamel has written Et comme je l'ai vu posté un jour sur le blog de Jean...
Eh bien messieurs, moi qui croyais que l'érudition était proscrite sur ce forum !! :D Aurais-je ouvert la boite de Pandore ou c'est l'évocation de la Bretagne qui provoque en vous ces envolées lyriques ?? On est loin du rugny et de la gadoue mais comme [b]je le disait déjà ailleurs sur ce forum[/b], il n'y a aucune raison d'opposer le sport et la culture, au contraire cela n'est pas pour me déplaire :p "Mens sana in corpore sano" Juvénal disait déjà ça vers l'an 100, 2000 ans plus tard c'est toujours aussi vrai!! ;)
avant de passer pour l'intellectuel de service, je te renvoie qques fautes j anticipe la reaction de djamel qui n'aime pas ces remarques, mais vu que tu me l'as faite, et que ton programme est basé uniquement sur cela, soit irréprochable en ça sinon tu seras peu credible et resteras bas dans les sondages :p
Ouah!! la mesquinerie !! :D M De La Poumpetaine s'est reveillé, sortez vos dicos, enclenchez les correcteurs d'orthographe ou les foudres divines vont s'abattre sur vous. Moi je ne confonds pas la culture et l'aurtografe... ]:D p.s: Qui, la semaine dernière, écrivit ceci : "vous etes encore en course pour le maintien peut etre allez vous meme vous en sortir!! et je vous en [b]feliciterais[/b]! "?? ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
SAPorterSePtNeUf has written Eh bien messieurs, moi qui croyais que l'érudition é...
Ouah!! la mesquinerie !! :D M De La Poumpetaine s'est reveillé, sortez vos dicos, enclenchez les correcteurs d'orthographe ou les foudres divines vont s'abattre sur vous. Moi je ne confonds pas la culture et l'aurtografe... ]:D p.s: Qui, la semaine dernière, écrivit ceci : "vous etes encore en course pour le maintien peut etre allez vous meme vous en sortir!! et je vous en [b]feliciterais[/b]! "?? ;)
c pour ça et parce que ça enerve djamel que je la ramene pas sur ça :lol: c mesquin effectivement, c (h)au(t) niveau

Votre avis ?

pool2219 msgpm
je ne sais pas si un certain nombre de terrain ne vont pas être gelé ce week end ? des infos ?

Votre avis ?

Login / Sign up