pool has writtenUn en avant dans l'en-but, un à 5 mètres sans opposition... 0 pénalité dont 3 faciles :( eux 5/6 Fourcade a pris sa revanche du match aller :mad: Ça fait quand même 9 points pris contre Gègèn et Saint-Jean sur la saison, qui dit mieux?SAPorterSePtNeUf has writtenOui beau point de bonus prit par Parthenay.SAPorterSePtNeUf has writtenprono : Trignac - Châteauroux 1 Niort - Vier...pas loin !! ;)
Votre avis ?
[b]Trignac A - Chateauroux A[/b]
Bon match du RCT, qui aurait pu prendre les 5points mais qui a commis quelques petites fautes au moment de la conclusion. De bonnes initiatives de la part des 3/4 mais une certaine lenteur du n°9 pour sortir les ballons. Bon match de notre n°10 dans le jeu mais encore approximatif dans le jeu au pied. Un manque de puissance au niveau des 3/4 (pourquoi Fanalupe ne joue pas en A??). Gros match des frères [i]Palermo[/i], de la première ligne ([i]Fakaté[/i], [i]Oliveaud[/i] et [i]Tindy[/i]) au niveau des avants et [i]Leost et Vera[/i] pour les arrières.
Au niveau de l'arbitrage, quelqu'un peut il me dire pk l'arbitre siffle une pénalité contre nous alors que [i]Leost[/i] se fait très sévèrement plaqué haut?
[b]Trignac B - Chateauroux B[/b]
Rien à dire Trignac a largement dominé le match alors qu'il ont joué a 14 une bonne partie du match (carton rouge de Salloux je crois). Gros match de tous les 3/4 (Fanalupe et Gouret notamment) et d'une bonne partie des avants (Gaigeard notamment).
:)
Votre avis ?
auvergnat44 has written[b]Trignac A - Chateauroux A[/b] Bon match du RCT, qui aurait pu prendre les 5points mais qui a comm...Et même pas un petit merci aux Nantais qui sont allez gagner à Coubevoie...et qui vous permettent de prendre un peu d'air...et après ça on va dire du mal des Nantais ... :D :D
Votre avis ?
pool has writtenC'est sans doute ça la solidarité ligérienne! ;) :Dauvergnat44 has written[b]Trignac A - Chateauroux A[/b] Bon match du RCT, qui aurait pu prendre les ...Et même pas un petit merci [b]aux Nantais qui sont allez gagner à Coubevoie...et qui vous permettent de prendre un peu d'air..[/b].et après ça on va dire du mal des Nantais ... :D :D
Votre avis ?
On va comme même pas vous sauter au coup ^^ . Et puis en mm temps vous êtes 4ème c normal que vous allez gagner chez les derniers ;) mais oui c'est bien pour ns que vs avez gagnés.
Votre avis ?
:lol
astalavista has writtenTu vois Asta tu vx faire plaisir tu as même plus de reconnaissance !! :lol::lol:pool has writtenC'est sans doute ça la solidarité ligérienne! ;) :Dauvergnat44 has written[b]Trignac A - Chateauroux A[/b] Bon match du RCT, qui aurait...Et même pas un petit merci [b]aux Nantais qui sont allez gagner à Coubevoie...et qui vous permettent de prendre un peu d'air..[/b].et après ça on va dire du mal des Nantais ... :D :D
Votre avis ?
re-lol et même double lol ! On est pas du genre a faire des résultats pour faire plaisir a ses voisins , pas par chez nous ça se saurait ! Non , on serait même plutôt du genre a être assez sastisfait de la malchance des uns ! Je sais , je suis un peu comme ça ! ]:D bon pour l'instant , pas de bol , c'est nous qui manquons de réussite ! 8.(
comme dirait l'autre con sur canal + , " bref , on est des gros cons de chauvin ! " ... :D
Votre avis ?
week-end ensoleillé en vue :cool:
prono :
S A VIERZONNAIS R C TRIGNACAIS 2 bd
RENNES ETUDIANTS CLUB STADE NIORTAIS 2
C S M GENNEVILLOIS R C COURBEVOIEl 1 bo
R A C CASTELROUSSIN R A C ANGERIEN 2
S A PARTHENAISIEN STADE NANTAIS 1
En raison du tournoi des 6 nations, les matchs à Parthenay sont avancés d'une demie heure.
Bon match à tous :p
[img]http://www.sap-rugby.fr/zsap/userfiles/media/images/BANNIERE-SAP-NANTES.jpg[/img]
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenweek-end ensoleillé en vue :cool: prono : S A VIERZONNAIS R C TRIGNACAIS 2 bd RENNES ETUDIANTS CLUB ...Vierzon-Trignac 2bd Rennes-Niort 2 Gennevilliers-Courbevoie 1bo Châteauroux-St. Jean 2bo Parthenay-Nantes 2bd
Votre avis ?
L e REC va se relancer!! et garder son ivincibilité a domicile! le stade du vélodrome citadelle imprenable ?!
Votre avis ?
La Kro has writtenL e REC va se relancer!! et garder son ivincibilité a domicile! le stade du vélodrome citadelle impr...avec 52 grains ramassés à l'aller, il faut déjà essayer de ne pas être ridicule à domicile. Une fois cet objectif atteint, on pourra essayer d'aller chercher le BD et pourquoi pas le nul pour changer... ]:D
Votre avis ?
[b]Vierzon - Trignac :[/b] Victoire RCT, Bd pour Vierzon.
[b]Parthenay - Nantes :[/b] Nantes, Bd pour Parthenay.
[b]Rennes - Niort :[/b] Niort.
[b]Gennevilliers - Courbevoie :[/b] Gen Bo.
[b]Chateauroux - St Jean :[/b] St Jean Bo.
Votre avis ?
auvergnat44 has written[b]Vierzon - Trignac :[/b] Victoire RCT, Bd pour Vierzon. [b]Parthenay - Nantes :[/b] Nantes, Bd pou...Nos prono sont 100% identique. Allons nous décrochez la tirelire ??
Votre avis ?
Victoire de st jean sans bonus!
Defait de niort avec bonus!
et +3 pts pour st jean
parole de mazette :p
Votre avis ?
Vierzon - Trignac : Je pense Trignac en mesure de faire un coup....
Parthenay - Nantes : Match difficile à Parthenay mais victoire de Nantes avec BD pour Parthenay
Gennevilliers - Courbevoie : Gennevilliers
Chateauroux - St Jean : Surprise à Chateauroux
Rennes - Niort : Niort car c'est l'équipe en forme
Votre avis ?
[b]Le Vaillant [/b]Peut être ;)
Votre avis ?
je vois que tout le monde voit trignac gagnant à vierzon. Ne parier pas trop kan même....
a demain soir !
Votre avis ?
ET ben moi je dis Vierzon vainqueur... épicétou
Désolée Lapinos, on ne se verra encore pas aujourd'hui !!!
ALLEZ SAV....... ;)
Votre avis ?
pas de problème , je ne pouvais pas allez a vierzon , une autre fois ... Que le meilleur gagne , en éspérant que ce soit Trignac aujourd'hui , ça nous soulagerait bien ...
Votre avis ?
[b]Visky[/b] Courbevoie a bien gagné a Vierzon alors pk pas Trignac?!
Votre avis ?