Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 2 2011-2012

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
pool has written
SAPorterSePtNeUf has written
SAPorterSePtNeUf has writtenprono : Trignac - Châteauroux 1 Niort - Vier...
pas loin !! ;)
Oui beau point de bonus prit par Parthenay.
Un en avant dans l'en-but, un à 5 mètres sans opposition... 0 pénalité dont 3 faciles :( eux 5/6 Fourcade a pris sa revanche du match aller :mad: Ça fait quand même 9 points pris contre Gègèn et Saint-Jean sur la saison, qui dit mieux?

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[b]Trignac A - Chateauroux A[/b] Bon match du RCT, qui aurait pu prendre les 5points mais qui a commis quelques petites fautes au moment de la conclusion. De bonnes initiatives de la part des 3/4 mais une certaine lenteur du n°9 pour sortir les ballons. Bon match de notre n°10 dans le jeu mais encore approximatif dans le jeu au pied. Un manque de puissance au niveau des 3/4 (pourquoi Fanalupe ne joue pas en A??). Gros match des frères [i]Palermo[/i], de la première ligne ([i]Fakaté[/i], [i]Oliveaud[/i] et [i]Tindy[/i]) au niveau des avants et [i]Leost et Vera[/i] pour les arrières. Au niveau de l'arbitrage, quelqu'un peut il me dire pk l'arbitre siffle une pénalité contre nous alors que [i]Leost[/i] se fait très sévèrement plaqué haut? [b]Trignac B - Chateauroux B[/b] Rien à dire Trignac a largement dominé le match alors qu'il ont joué a 14 une bonne partie du match (carton rouge de Salloux je crois). Gros match de tous les 3/4 (Fanalupe et Gouret notamment) et d'une bonne partie des avants (Gaigeard notamment). :)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
auvergnat44 has written[b]Trignac A - Chateauroux A[/b] Bon match du RCT, qui aurait pu prendre les 5points mais qui a comm...
Et même pas un petit merci aux Nantais qui sont allez gagner à Coubevoie...et qui vous permettent de prendre un peu d'air...et après ça on va dire du mal des Nantais ... :D :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
auvergnat44 has written[b]Trignac A - Chateauroux A[/b] Bon match du RCT, qui aurait pu prendre les ...
Et même pas un petit merci [b]aux Nantais qui sont allez gagner à Coubevoie...et qui vous permettent de prendre un peu d'air..[/b].et après ça on va dire du mal des Nantais ... :D :D
C'est sans doute ça la solidarité ligérienne! ;) :D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
On va comme même pas vous sauter au coup ^^ . Et puis en mm temps vous êtes 4ème c normal que vous allez gagner chez les derniers ;) mais oui c'est bien pour ns que vs avez gagnés.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
:lol
astalavista has written
pool has written
auvergnat44 has written[b]Trignac A - Chateauroux A[/b] Bon match du RCT, qui aurait...
Et même pas un petit merci [b]aux Nantais qui sont allez gagner à Coubevoie...et qui vous permettent de prendre un peu d'air..[/b].et après ça on va dire du mal des Nantais ... :D :D
C'est sans doute ça la solidarité ligérienne! ;) :D
Tu vois Asta tu vx faire plaisir tu as même plus de reconnaissance !! :lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
re-lol et même double lol ! On est pas du genre a faire des résultats pour faire plaisir a ses voisins , pas par chez nous ça se saurait ! Non , on serait même plutôt du genre a être assez sastisfait de la malchance des uns ! Je sais , je suis un peu comme ça ! ]:D bon pour l'instant , pas de bol , c'est nous qui manquons de réussite ! 8.( comme dirait l'autre con sur canal + , " bref , on est des gros cons de chauvin ! " ... :D

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
week-end ensoleillé en vue :cool: prono : S A VIERZONNAIS R C TRIGNACAIS 2 bd RENNES ETUDIANTS CLUB STADE NIORTAIS 2 C S M GENNEVILLOIS R C COURBEVOIEl 1 bo R A C CASTELROUSSIN R A C ANGERIEN 2 S A PARTHENAISIEN STADE NANTAIS 1 En raison du tournoi des 6 nations, les matchs à Parthenay sont avancés d'une demie heure. Bon match à tous :p [img]http://www.sap-rugby.fr/zsap/userfiles/media/images/BANNIERE-SAP-NANTES.jpg[/img]

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
SAPorterSePtNeUf has writtenweek-end ensoleillé en vue :cool: prono : S A VIERZONNAIS R C TRIGNACAIS 2 bd RENNES ETUDIANTS CLUB ...
Vierzon-Trignac 2bd Rennes-Niort 2 Gennevilliers-Courbevoie 1bo Châteauroux-St. Jean 2bo Parthenay-Nantes 2bd

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
L e REC va se relancer!! et garder son ivincibilité a domicile! le stade du vélodrome citadelle imprenable ?!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
La Kro has writtenL e REC va se relancer!! et garder son ivincibilité a domicile! le stade du vélodrome citadelle impr...
avec 52 grains ramassés à l'aller, il faut déjà essayer de ne pas être ridicule à domicile. Une fois cet objectif atteint, on pourra essayer d'aller chercher le BD et pourquoi pas le nul pour changer... ]:D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[b]Vierzon - Trignac :[/b] Victoire RCT, Bd pour Vierzon. [b]Parthenay - Nantes :[/b] Nantes, Bd pour Parthenay. [b]Rennes - Niort :[/b] Niort. [b]Gennevilliers - Courbevoie :[/b] Gen Bo. [b]Chateauroux - St Jean :[/b] St Jean Bo.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
auvergnat44 has written[b]Vierzon - Trignac :[/b] Victoire RCT, Bd pour Vierzon. [b]Parthenay - Nantes :[/b] Nantes, Bd pou...
Nos prono sont 100% identique. Allons nous décrochez la tirelire ??

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Victoire de st jean sans bonus! Defait de niort avec bonus! et +3 pts pour st jean parole de mazette :p

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Vierzon - Trignac : Je pense Trignac en mesure de faire un coup.... Parthenay - Nantes : Match difficile à Parthenay mais victoire de Nantes avec BD pour Parthenay Gennevilliers - Courbevoie : Gennevilliers Chateauroux - St Jean : Surprise à Chateauroux Rennes - Niort : Niort car c'est l'équipe en forme

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[b]Le Vaillant [/b]Peut être ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
je vois que tout le monde voit trignac gagnant à vierzon. Ne parier pas trop kan même.... a demain soir !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ET ben moi je dis Vierzon vainqueur... épicétou Désolée Lapinos, on ne se verra encore pas aujourd'hui !!! ALLEZ SAV....... ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pas de problème , je ne pouvais pas allez a vierzon , une autre fois ... Que le meilleur gagne , en éspérant que ce soit Trignac aujourd'hui , ça nous soulagerait bien ...

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[b]Visky[/b] Courbevoie a bien gagné a Vierzon alors pk pas Trignac?!

Votre avis ?

Login / Sign up