En réserve défaite de Trignac à Vierzon 8/6
Votre avis ?
Parthenay 15 nantes 9
parthenay 2 essais nantes 3 pénalités
Votre avis ?
en 1ere Rennes 8 Niort 19 (pas de BO)
en réserve Rennes 17 Niort 6
Votre avis ?
D'autre résultats à part le beau we deux-sevrien? ?
Votre avis ?
A : Vierzon 20 - Trignac 18
B : Vierzon 8 - Trignac 6
pas passé loin pour les 2 équipes mais pas suffisant ...
Votre avis ?
Merde.. C'est qui les marqueurs en A?
Votre avis ?
A: Chateauroux 3 - St Jean 15 bo
Votre avis ?
erreur , pas de BO pour St Jean d'angély
Votre avis ?
courbevoi a fait koi ?
Votre avis ?
Courbevoie a gangé à gegen 26-32
Votre avis ?
carborem has writtenCourbevoie a gangé à gegen 26-32Incroyable résultat de Courbevoie! Apparemment il y avait 26 à 0 pour Gennevilliers à la pause. Tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule. :o
Votre avis ?
Courbevoie gagne à Gennevilliers 32-26 en étant menés 26-0 à la pause. à croire qu'il y a de la magouille derrière tout sa..
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenCourbevoie gagne à Gennevilliers 32-26 en étant menés 26-0 à la pause. à croire qu'il y a de la mago...ça sent une entente parisienne à plein nez............
Votre avis ?
et victoire en réserve aussi de courbevoie 5-13
une entente??? fallait voir le match!!! a l'aller courbevoie menait 16-0 a la mi temps et puis on perdu en seconde!!
la ce fut l'inverse mais on peut pas dire qu'il y ai eu magouille au vu de l'engagement.... enfin de toute façon il n'y a qu'une équipe parisienne dans la poule vous êtes tranquille!
Votre avis ?
Tu parle d'engagement mais nous on y etaient pas donc on peux pas savoir si c'est vrai ce que tu dis. Pck genre le dernier (Courbevoie) qui perd de 26pts a la mi-temps chez le 4eme (Gennevilliers) ; renverse completememt la situation en seconde periode enarquant 32pts sans en encaisser. De plus, Gennevilliers qui est assuré de se qualifier laisse gagner le dernier qui me gagne plus juste qd Trignac perd. Alors avec tout sa si c'est pas un match arrangé..
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenTu parle d'engagement mais nous on y etaient pas donc on peux pas savoir si c'est vrai ce que tu dis...Enfin bon ft pas être parano non plus les gnacais...si tu mets 26 pts en 1ere mi temps je pense pas que ce soit pour perdre le match à la fin...
Votre avis ?
pool has writtenet si justement pool!!!! tout était écrit pour que la plupart des gens aient le meme raisonnement que toi :) :) :) en revanche, y avait pas eu une histoire l'an dernier en poule 1 avec chateauroux et courbevoie de résultat bizarre? je c plus trop mais avec des trucs comme ça, c clair qu'apres on se traine une sale reputation, et on est tout le temps suspecté au moindre resultat bizarre! c con, car c'est une perf de gagner comme ça! prendre 32 points en une mi temps faut le faire qd meme, y en a qui ont du se faire souffler dans les rouleaux!!!! :) ça se resserre en bas!!! le maintien est relancé! c qd le prochain match???auvergnat44 has writtenTu parle d'engagement mais nous on y etaient pas donc on peux pas savoir si c...Enfin bon ft pas être parano non plus les gnacais...si tu mets 26 pts en 1ere mi temps je pense pas que ce soit pour perdre le match à la fin...
Votre avis ?
poumpet has writtenSi vous m'autorisez à intervenir dans votre discussion de F2, pour hier il faut tenir compte des conditions climatiques, ainsi une équipe adossée au vent en 1er MT à largement la possibilité de prendre 26 points d'avance et de se faire "remonter" ensuite face au vent. Et puis, heureusement que les "surprises" existent encore dans notre sport, bravo à Courbevoie survolté pour son maintien, face à une équipe pas plus motivée que ça.pool has writtenet si justement pool!!!! tout était écrit pour que la plupart des gens aient le meme raisonnement que toi :) :) :) en revanche, y avait pas eu une histoire l'an dernier en poule 1 avec chateauroux et courbevoie de résultat bizarre? je c plus trop mais avec des trucs comme ça, c clair qu'apres on se traine une sale reputation, et on est tout le temps suspecté au moindre resultat bizarre! c con, car c'est une perf de gagner comme ça! prendre 32 points en une mi temps faut le faire qd meme, y en a qui ont du se faire souffler dans les rouleaux!!!! :) ça se resserre en bas!!! le maintien est relancé! c qd le prochain match???auvergnat44 has writtenTu parle d'engagement mais nous on y etaient pas donc on peux...Enfin bon ft pas être parano non plus les gnacais...si tu mets 26 pts en 1ere mi temps je pense pas que ce soit pour perdre le match à la fin...
Votre avis ?
Pour une fois que l'on crée la surprise! Quant à une éventuelle magouille, y'a qu'à voir nos gueule ce matin! :D
Je ne suis pas sur que Gégen s'est échappé pour nous laisser la victoire car ils nous ont pillonés jusqu'au bout...
Vous n'avez qu'à leurs demander!!!!!!!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenPour une fois que l'on crée la surprise! Quant à une éventuelle magouille, y'a qu'à voir nos gueule ...Pas de peine à te croire..
Votre avis ?