Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
Beau week-end pour le SAP :cool: en A : Chateauroux - Parthenay 20-28 (7-17 en B)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
En A: gennevilliers 23 - 16 trignac BD En B: gennevilliers 27 - 9 trignac

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Gegen - Trignac, s'était comment le match?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
en B très poêtique , en A 2 essais refusé et une occupation quasi permanente de leur terrain en seconde période . Un public Chauvin a Trignac , et un public à gennevilliers (et c'est un grand mot ).........je cherche encore le terme pour le définir . ça devait étre des footeux qui se sont planté de stade :D :D

Votre avis ?

BlackMicMac1 msgpm
lapinos II has writtenen B très poêtique , en A 2 essais refusé et une occupation quasi permanente de leur terrain en seco...
J'ai joué contre les 2 équipes... je suis d'accord sur le fait que les supporters parisiens sont spéciaux et à la limite du raisonnable! Par contre je pense que tu te trompes sur les supporter de Trignac ... Chauvin ? j'ai pas la même définition... je dirais plus raciste mais bon ça n'engage que moi ( et tous les joueurs de couleurs qui ont été jouer à TRIGNAC) Mais on notera qu'il y a eu une amélioration au niveau des joueurs et des supporters par rapport au passé donc je vous félicite et continuez comme ça !!! Un ami du rugby

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Bah je sais pas si se faire appeler CH'TI pendant 80 mn c'est pas non plus une forme de discrimination...Pour nous petit provinciaux ce sont juste des habitants d'une région comme bien d'autres mais apparemment du côté de paname ça n'a pas le même sens , étrange ! Moi j'ai pris ça avec le sourire , allez balle au centre :D :D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ok, et les 2 essais de refuser ils sont logiquement refusés?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
le 1er est applati mais l'arbitre mal placé ne pouvait pas le voir , donc mélée a 5m logique. Le deuxième j'étais trop loin pour te le dire...

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
pronos du week-end : S A PARTHENAISIEN R C TRIGNACAIS 1 malheur au vaincu ! Je pressent une rencontre pleine de poësie... :D R A C CASTELROUSSIN STADE NIORTAIS 2 bo sans intérêt. S A VIERZONNAIS C S M GENNEVILLOIS 1 bd vierzon rève de play-off mais gégen doit défendre sa 3ème place, indécis... RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 2 bd courbevoie va mieux et rennes est au fond du trou, malheur au vaincu là aussi !! ;) LE STADE NANTAIS R A C ANGERIEN 1 bd Nantes à la maison avec un rac qui aura du mal à se mobiliser, niort restera devant journée pleine de saveur qui a beaucoup plus d’intérêt que si elle avait été jouée à la date prévue !! :p

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
ok merci lapin

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[b]Parthenay - Trignac [/b]: 2 (Victoire et donc maintien quasi-assuré!! ;) ) [b]Chateauroux - Niort [/b]: 2BO [b]Vierzon - Gennevilliers[/b] : 2 [b]Rennes - Courbevoie[/b] : 1BO (La révolte Rennaise qui pourrai bien nous aider..) [b]Nantes - St Jean [/b]: 2

Votre avis ?

pool2219 msgpm
auvergnat44 has written[b]Parthenay - Trignac [/b]: 2 (Victoire et donc maintien quasi-assuré!! ;) ) [b]Chateauroux - Niort...
Bah voilà victoire de Nantes 12 -11 et qualification , tu as déjà une erreur...

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Pxtain St-Jean fini mal, très mal.. ^^

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
st jean fini mal et pourtant belle equipe, individuellement c du solide, nantes a joué avec les tripes et collectivement, très beau match hier soir, le houblon a coulé a flot :cool:

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Parthenay A - Trignac A : 31-24 (Bd) :/ Parthenay B - Trignac B : 10-16

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Rennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevoie contre Chateauroux et de défaite de Trignac, ça fait égalité entre eux y compris au goal-average particulier...c'est quoi le règle dans ce cas? J'ai l'impression que c'est cuit pour Courbevoie. Défaite du REC en B d'un point...24-23, je crois.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
gevaudan has writtenRennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevoie contre Chateaurou...
le premier critère est le nombre points terrain (5 partout) et ensuite c'est le nombre de jours puni..donc il reste peut-être un espoir pour Courbevoie.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
gevaudan has writtenRennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevoie contre Chateaurou...
Poumpet, cette quoi cette B cette année à Rennes ???

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Oui enfin Courbevoie doit marquer 5 points et Trignac zéro. Même si c'est contre Niort, Trignac reçoit une équipe qui restera première de sa poule même en perdant. Je vois mal les trignacais ne pas prendre au moins un point devant son public face à une équipe assurée de la première place. En plus trignac avait pris un point à niort et ne s'écroule jamais à domicile face aux gros. Par conséquent ça semble très mal engagé pour courbevoie.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bob lagadeque has writtenst jean fini mal et pourtant belle equipe, individuellement c du solide, nantes a joué avec les trip...
Oui, individuellement c'est du solide, mais ça ne fait pas un collectif et puis un manque flagrant d'enthousiasme, surtout comparé à l'équipe de Nantes que j'ai vu samedi soir, victoire amplement méritée, avec une bonne agressivité, un dynamisme de tout les instants et un ouvreur qui commence à prendre une belle dimension, si ce n'était un speaker, comment dire .....trop, vraiment trop, la soirée aurait été pas loin d'être parfaite. ;) :)

Votre avis ?

Login / Sign up