astalavista has writtenMême analyse que toi ....mais moi j'aime bien le speaker !!bob lagadeque has writtenst jean fini mal et pourtant belle equipe, individuellement c du solide, na...Oui, individuellement c'est du solide, mais ça ne fait pas un collectif et puis un manque flagrant d'enthousiasme, surtout comparé à l'équipe de Nantes que j'ai vu samedi soir, victoire amplement méritée, avec une bonne agressivité, un dynamisme de tout les instants et un ouvreur qui commence à prendre une belle dimension, si ce n'était un speaker, comment dire .....trop, vraiment trop, la soirée aurait été pas loin d'être parfaite. ;) :)
Votre avis ?
pool has writtenCe n'est pas la question, qui est le rôle du speaker, et la ça manque d'humilité et de ce fait ça devient pas très respectueux des visiteurs, mais ce n'est que mon avis. ;)astalavista has writtenMême analyse que toi ....mais [b]moi j'aime bien le speaker[/b] !!bob lagadeque has writtenst jean fini mal et pourtant belle equipe, individue...Oui, individuellement c'est du solide, mais ça ne fait pas un collectif et puis un manque flagrant d'enthousiasme, surtout comparé à l'équipe de Nantes que j'ai vu samedi soir, victoire amplement méritée, avec une bonne agressivité, un dynamisme de tout les instants et un ouvreur qui commence à prendre une belle dimension, si ce n'était un speaker, comment dire .....trop, vraiment trop, la soirée aurait été pas loin d'être parfaite. ;) :)
Votre avis ?
Tout ça parce que tu as pas de speaker aux sables... c'est de la jalousie c'est tout :D
Des gens se déplacent exprès pour les commentaires d'expert de notre speaker...!! tu n'es pas connaisseur c'est tout.... ;) ;)
Votre avis ?
HEMBERT DU PLESSIS has writtenOui enfin Courbevoie doit marquer 5 points et Trignac zéro. Même si c'est contre Niort, Trignac reço...faux si st jean bat gegen avec le bonus et que niort perd st jean fini premier!!! quand au match de nantes belle victoire de nantes avec un arbitre qui les arrange bien!!!!! il avoue même que sur la derniére action du match il y a pénalité pour st jean mais qu'au vu de la fête a nantes (rencontre a quinze sponsors etc) il ne pouvais pas la siffler!!!!
Votre avis ?
beau match des deux équipes hier a Parthenay , match à enjeu ou celles ci se sont rendu coup pour coup. J'ai trouvé Trignac plus fort devant mais dés que Parthenay envoyait du jeu derrière il y avait danger sur chaque action avec un Dunadamu trés impressionant. L'essai de la fin est dur à digérer car le joueur laisse tomber le ballon en commettant un en avant flagrant mais l'arbitre trés mal placé a cru a un coup de pied rasant , bizarre ... Le match du maintien se jouera donc au Lesvières contre Niort . il ne faudra pas arriver en retard au stade qui , à mon avis , sera bondé de monde !
Votre avis ?
pas d'accord has writtenArrêtes un peu .. quand on a l'équipe avec les individualités qu'il y a à Saint Jean ont attends pas la 80 eme minute pour gagner contre Nantes même si l'arbitre est mauvais...il y a un manque de collectif evident car les joueurs individuellement sont sans doute très bons mais tout le monde vx faire le spectacle c'est aussi simple que cela ...et c'est vrai que si tu es second tu croises Chalon pour la montée ..HEMBERT DU PLESSIS has writtenOui enfin Courbevoie doit marquer 5 points et Trignac zéro. Même si c'...faux si st jean bat gegen avec le bonus et que niort perd st jean fini premier!!! quand au match de nantes belle victoire de nantes avec un arbitre qui les arrange bien!!!!! il avoue même que sur la derniére action du match il y a pénalité pour st jean mais qu'au vu de la fête a nantes (rencontre a quinze sponsors etc) il ne pouvais pas la siffler!!!!
Votre avis ?
pool has writteneh alors!!!!!!pas d'accord has writtenArrêtes un peu .. quand on a l'équipe avec les individualités qu'il y a à Saint Jean ont attends pas la 80 eme minute pour gagner contre Nantes même si l'arbitre est mauvais...il y a un manque de collectif evident car les joueurs individuellement sont sans doute très bons mais tout le monde vx faire le spectacle c'est aussi simple que cela ...et c'est vrai que si tu es second tu croises Chalon pour la montée ..HEMBERT DU PLESSIS has writtenOui enfin Courbevoie doit marquer 5 points et ...faux si st jean bat gegen avec le bonus et que niort perd st jean fini premier!!! quand au match de nantes belle victoire de nantes avec un arbitre qui les arrange bien!!!!! il avoue même que sur la derniére action du match il y a pénalité pour st jean mais qu'au vu de la fête a nantes (rencontre a quinze sponsors etc) il ne pouvais pas la siffler!!!!
Votre avis ?
Effectivement, ça semble très mal engagé pour Courbevoie. Mais au niveau des punis, il n'y a pas photo... En cas d'égalité, c'est Courbevoie qui se sauvera. (0 carton rouge sur l'année à Courbevoie, au moins 4 pour Trignac à titre indicatif)
Mais encore faut-il glaner 5 points contre Chateauroux et aller allumer des cierges pour que Niort fasse le taf !
Votre avis ?
Pour trignac le dernier match de la saison se joue à la domicile, en plus pour sauver le maintien, j'annonce (peut-etre trop tot) mais le match se fera à la mode trignacaise, le trignacais vendra sa peau très très chèrement !!!!! En A comme en B !!!! qu'il fasse leur boulot Niort, trignac sera les recevoir et nous on fera notre boulot pour se maintenir !!!!
Parole de trignacais !!!!
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenbah juste une petite equipe bretonne qui depuis 3 ans fini meilleure equipe du nord et qui cette année encore se qualifie...gevaudan has writtenRennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevo...Poumpet, cette quoi cette B cette année à Rennes ???
Votre avis ?
micky44 x has writtenPour trignac le dernier match de la saison se joue à la domicile, en plus pour sauver le maintien, j...des fois tu t'enflammes grave devant ton PC micky ! :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenSurement mon lapin mais bon ... c'est comme ca ...micky44 x has writtenPour trignac le dernier match de la saison se joue à la domicile, en plus pour ...des fois tu t'enflammes grave devant ton PC micky ! :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenNiort ne va pas s'échapper non plus...et derrière ca avance la bas....même plutot vite..micky44 x has writtenPour trignac le dernier match de la saison se joue à la domicile, en plus pour ...des fois tu t'enflammes grave devant ton PC micky ! :D :D
Votre avis ?
poumpet has writtenil y a 2 deux ans vous aviez finit 2eme de poule il me semble ...l'ibère armoricain has writtenbah juste une petite equipe bretonne qui depuis 3 ans fini meilleure equipe du nord et qui cette année encore se qualifie...gevaudan has writtenRennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas d...Poumpet, cette quoi cette B cette année à Rennes ???
Votre avis ?
paquet has writtenSans vouloir parler à la place de Poumpet il me semble que ce dernier voulait dire que la B de Rennes est l'équipe du "Nord" qui va le plus loin dans les phases finales (depuis 2 saisons et pas 3 je crois), donc la meilleure en terme de résultat, et c'est bien ça le principal... :)poumpet has writtenil y a 2 deux ans vous [b]aviez finit 2eme de poule[/b] il me semble ...l'ibère armoricain has written Poumpet, cette quoi cette B cette année à Rennes ?...bah juste une petite equipe bretonne qui depuis 3 ans fini [b]meilleure equipe du nord [/b]et qui cette année encore se qualifie...
Votre avis ?
CADRE has writtenLa B du REC en est à 2 demi-finale et un quart de finale en 3 saisons de Fédérale II. A eux d'améliorer leur palmarès en franchissant un tour de plus cette année.paquet has writtenSans vouloir parler à la place de Poumpet il me semble que ce dernier voulait dire que la B de Rennes est l'équipe du "Nord" qui va le plus loin dans les phases finales (depuis 2 saisons et pas 3 je crois), donc la meilleure en terme de résultat, et c'est bien ça le principal... :)poumpet has written bah juste une petite equipe bretonne qui depuis 3 ans fini [b]...il y a 2 deux ans vous [b]aviez finit 2eme de poule[/b] il me semble ...
Votre avis ?
gevaudan has writtenOuai be vu les derniers résultas, ça me surprendrais beaucoup ... Ils vont même pas finir 1er ... :( La fin d'un mythe 8.(CADRE has writtenLa B du REC en est à 2 demi-finale et un quart de finale en 3 saisons de Fédérale II. A eux d'améliorer leur palmarès en franchissant un tour de plus cette année.paquet has written il y a 2 deux ans vous [b]aviez finit 2eme de poule[/b] il me se...Sans vouloir parler à la place de Poumpet il me semble que ce dernier voulait dire que la B de Rennes est l'équipe du "Nord" qui va le plus loin dans les phases finales (depuis 2 saisons et pas 3 je crois), donc la meilleure en terme de résultat, et c'est bien ça le principal... :)
Votre avis ?
Peut être même pas "champion de Bretagne" sur ses rencontres directes avec les régionnaux de l'étape !!! C'est la fin d'une époque Poumpet ...
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenPeut être même pas "champion de Bretagne" sur ses rencontres directes avec les régionnaux de l'étape...Maintenant que la A se remet à gagner et se maintient, Poumpet peut bien te le dire, il s'en fout un peu de la B :D !! Tout cela n'était qu'un écran de fumée destiné à détrouner les yeux des mauvais résultats de l'équipe fanion ;) Après je dis ça, mais si la B franchit quelques tours en PO, on changera peut-être encore d'avis sur la question !
Votre avis ?
moi, j'aurai bien aimé jouer dans une equipe B qui se qualifie souvent...Rien que pour les 3eme mi temps !!! :p
Votre avis ?