tribunelibre has written:rolleyes: decaz a eu beaucoup de mal à la 1ère journée alors prenons les choses dans l'ordremrjack has writtenla composition des deux équipes pour ce retour a Alexandre Cueille Equipe première...2 belles équipes gagnantes [b]avec point de BONUS[/b] ;)
Votre avis ?
castel s'est bien renforcé cette saison , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir terrassé :cool:
Votre avis ?
Deux belles équipes pour accueillir Castel, je ne pouvais pas être au stade dimanche, quelqu'un pourra balancer des infos pendant le match sur le forum ?
Votre avis ?
Interresant aussi de voir la prestation de Geraudie pour sa 1ere...
Merpi jvais essayer avec mon portable de donner l'évolution du score ;)
Aller les bleus !!! :D
Votre avis ?
Castel est une équipe athlétique et plutôt bien en place.Un bon buteur aussi...méfiance!
Ceci dit vous avez largement les moyens de vous imposer en faisant un match sérieux.
Votre avis ?
le barrussien has writtenMerpi jvais essayer avec mon portable de donner l'évolution du scoreOn compte sur toi le barrussien !!!!! Allez les bleus !!!!
Votre avis ?
victoir de l'équipe 2 des cadets 29 a 15 (c'etais un match reporté)
Votre avis ?
Fabilan has writtenCastel est une équipe athlétique et plutôt bien en place.Un bon buteur aussi...méfiance! Ceci dit vo...l'an dernier, ils nous avaient bien facilité la tâche à domicile mais comme l'a dit pascali ils se sont renforcés : ils ont quand même ramené 5 points en 2 déplacements et ont bien fait souffrir decaze aussi apparemment il faut les prendre très au sérieux comme un qualifiable potentiel par contre même s'il faut se montrer assez méfiant, on a aussi du potentiel et notre banc de demain a belle allure :) allez les bleus, il faut pas surtout pas lâcher de points à domicile
Votre avis ?
le barrussien has writtenInterresant aussi de voir la prestation de Geraudie pour sa 1ere... Merpi jvais essayer avec mon por...Merci à toi ! ;)
Votre avis ?
7-3 pr l equipe B de tulle a la 47 eme
Votre avis ?
7-3 pr l equipe B de tulle a la 47 eme
Votre avis ?
12-06 essai de david bertrand
Votre avis ?
3 eme essai tulliste, essai de bournazel sur ballon porté ! 19-06
Votre avis ?
fin du match des reserves : tulle 26-06 castel
Votre avis ?
une bonne équipe B qui a fait un bon match aujourd'hui
allez les bleus
Votre avis ?
3-0 papon a la 1ere min
Votre avis ?
6-0 pen de papon 6 eme min
Votre avis ?
essai collectif attribué a loic laffont suite a une pénaltouche et un carton jaune pr les visiteurs! 13-00 belle entame de nos tullistes
Votre avis ?
mauvaise nvlle , sortie sur blessure de domingo des la 22eme...
Votre avis ?
le barrussien has writtenmauvaise nvlle , sortie sur blessure de domingo des la 22eme...La poisse !
Votre avis ?