D'ailleur peut etre qu'il mériterait d'etre dans le groupe de la 1ere un de ces jours, car il a fait une belle prestation en B encore, un superbe essai et il donne le dernier suite encore a une belle percée et une passe décisive pour Delmond !
Votre avis ?
Merci pour la réponse aussi rapide, il est vrai qu'avec un effectif aussi riche les places sont cheres.
Votre avis ?
Berton opérationnel début janvier aux dernières nouvelles et jusqu'à nouvel ordre ou nouveau changement.
Pour David Bertrand en B c'est bien dommage pour ne pas dire plus par respect envers les coachs et les dirigeants !!!
Mais attention de bien rester crédible vis à vis de choix qui ne le sont peut-être pas.
Votre avis ?
Vu le niveau actuel de la fédérale 2, les choix ne sont surmement pas simples à faire!!!
Votre avis ?
sct19000 has writtenVu le niveau actuel de la fédérale 2, les choix ne sont surmement pas simples à faire!!!A mon avis pour le coatching avec l'effectif c'est plus une "gestion des égaux" qu'une question de "choix" ]:D ;Néanmoins les plus dociles sportivement O:) doivent aussi avoir la chance nous sommes à mi-parcours de la saison :mad: Il n'y a rien de péjoratif à jouer en B .Félicitations à l'entraîneur qui fait un excellent travail ;) Mais c'est un fait les égaux doivent être plus difficiles à gérer que les niveaux :o A voir ce que les coatchs vont décider dans les prochaines semaines O:)
Votre avis ?
Avoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de laisser certains joueurs sur le coté est focément présent.
Et je pense également qu'il est difficile de faire tourner une équipe qui enchaine les victoires.
Votre avis ?
sct19000 has writtenAvoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de laisser certains jou...C'est pas faux ;) Quel DILEM :8
Votre avis ?
je laisse toute latitude au coach pour gérer ça , car il se profile un autre match et étre humble me parait étre la meilleur chose pour affronter Isle :D
Votre avis ?
Oui c'est sur ca se déplacer dans le gers n'est jamais facile, pas de grands noms mais des valeurs toujours présentes!
Votre avis ?
Maintenant place a 2 déplacements consécutifs pour nous, L' Isle jourdain et Bon Encontre ensuite. Sa serait super si on pouvait faire 1/2 déja de manière a rester sur le podium avant de jouer les 2 favoris de la poule Rodez a la maison et Figeac chez eux 8)
Le match dans le Gers s'annonce compliqué, on se souvient que l'an dernier chaque équipe est venue gagner sur les terres de l'autre ! la Belle sera dimanche :p
Espérons que les joueurs seront a 120% et qu'on récupérera qqls blessés aussi....
[color=blue][size=24]Allez Les Bleus on lache rien !!!![/size][/color]
Votre avis ?
sct19000 has writtenAvoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de laisser certains jou...Ok mais autant laisser les moins bons ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenBerton opérationnel début janvier aux dernières nouvelles et jusqu'à nouvel ordre ou nouveau changem...CA VEUT DIRE QUOI? :rolleyes:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenJe profite de ton commentaire pour pousser une beuglante car Dimanche dans les trbiunes on entend tout et n'importe quoi heureusement qu'il n'y a pas de porte voix pour porter les commentaires aux oreilles des joueurs 8.( Je croyais QUE LE RUGBY était UN SPORT d'équipe et qu'on parlait d'un GROUPE 8) C'est dur de jouer au SCT un jour on est une IDOLE le lendemain on est une GODASSE :o on vous jette comme un kleenex :mad: Ceux qui critiquent dans les tribunes le dimanche "Un tel pas constant, Un tel plaque pas, je voudrai bien les voir à un des entraînements prendre quelques tampons par les "moins bons"etje me régalerai surtout de les voir comme joueurs sur un match un peu rugueux où le plaquage est rugueux ou si de la transformation dépend le résultat ou pendant lequel match on ne peut pas se défiler en se prenant les lignes avants : :lol: :lol: Peut-être ils réviseraient leurs commentaires plutôt abrasifs ]:D C'est déjà cruel pour ceux qui sont sur la touche en plus si on les qualifie de moins bons (tout est relatif puique il n'ont pas eu l'occasion de montrer leurs qualités) c'est pas trop sympa 8) De ta part je prends ça comme une une boutade "les moins bons" tu le disais pas sérieusement :lol: :lol: :lol: Pour ma part en fédérale 2 où les joueurs ne sont pas des pros :cool: il n'y a pas" de moins bons joueurs" Il y a des joueurs avec de l'expèrience du talent il y a ceux qui bossent, les autres, mais un public ou des supporters ingrats ça je pense que cela existe :mad: TRISTE CONSTAT Moi je fais partie de ceux qui crois "aux moins bons comme aux bons "car à un moment donné on aura besoin d'eux ! O:) ALLEZ LES "MOINS BONS DU SCT" 8)sct19000 has writtenAvoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de ...Ok mais autant laisser les moins bons ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
effectivement c'était surement une boutade car il n'y a pas de moins bons au SCT ]:D
Votre avis ?
C'est de bonne guerre que il y est qqls réactions excessives apres un en avant ou une petite bourde, c'est partout pareil pas besoin de tomber dans le sensationnel c'est bon faut pas pousser non plus..
Jpense pas que les nombreux supporters du SCT soient à blamer sur ce point la.................. :rolleyes:
Votre avis ?
Pour les bons et les moins bons supporters :
Les nouvelles de nos blessés sont encourageantes, nous pourrons certainement compter sur eux Dimanche prochain, croisons les doigts... ... de toute façon, comme tous les joueurs se valent, cela a peu d'importance, il suffira d'en prendre 2 au hasard dans le groupe des valides ;)
Votre avis ?
Moi je sais où ils sont les "moins bons" ils sont dans les tribunes et derrière leurs claviers et ils commentent ! :D :lol: ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMoi je sais où ils sont les "moins bons" ils sont dans les tribunes et derrière leurs claviers et il...m'en fous, me sens même pas visé ! :lol: :p en fait, les meilleurs ils sont derrière les fourneaux pour " l'Opération Farcidures " ! A consommer sans aucune mais alors aucune modération :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenC'est de bonne guerre que il y est qqls réactions excessives apres un en avant ou une petite bourde,...je trouve au contraire que le public est aujourd'hui plutôt respectueux des joueurs et même s'il est déçu par une mauvaise passe, un ballon échappé ou une occasion d'essai ratée, les commentaires que Tribunelibre a pu entendre n'ont à mon sens rien à voir avec ce que j'ai pu entendre dans les tribunes à une certaine période (fin 70's - début 80) et pourtant l'équipe jouait à un autre niveau je ne vais jouer les vieux de la vieille (je suis trentenaire je précise :p ) mais le public était bien plus exigeant qu'aujourd'hui (source ORTF) :lol:
Votre avis ?
On a tous notre avis sur la composition de l'équipe, on a tous notre solution miracle, notre équipe type. Mais laissons le staff gérer au mieux le groupe seniors, je leur fait entièrement confiance pour en tirer le meilleur. Les résultats sont là, la saison est longue les roulements interviendront naturellement, quand à nous supportons au mieux les joueurs (réservistes et premiers)
Votre avis ?