Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

Merpi19873893 msgpm
14-12

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
on est beaucoup sanctionné

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Aïe aïe aïe ! si on pouvait tenir ce score malgré tout....

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
14-12 match fini ! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
yeeeeeeeeeeeeesss ! :D :D bravo les bleus :)

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
Ouf super résulta a l'exterieur bravo

Votre avis ?

domi193420 msgpm
les matchs entre les 2 équipes sont toujours très serrés (17-16 et 12-9 l'an dernier) on reste invaincu malgré 3 déplacements, c'est vraiment très très bien

Votre avis ?

theo1934 msgpm
super résultat et superbe prestation de merpi merci et vive le SCT

Votre avis ?

domi193420 msgpm
et comme de coutume , MERCI MERPI !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
et on n'a encore pas pris d'essai notre défense est le gros point fort de ce début de saison et nous permet de bien engranger

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Yesssssssssssssssssssss TRop de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D merci Merpi !! ;) Bravo les bleus ! Gagner un match au couteau comme ça un peu a l'arrache à l'extérieur rien de mieux ! Bravo les Bleus !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
rahxephon has writtenOuf super résulta a l'exterieur bravo
les remplaçants sont-ils tous rentrés ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has written
rahxephon has writtenOuf super résulta a l'exterieur bravo
les remplaçants sont-ils tous rentrés ?
Désolé je n'ai pas autant d'infos !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Rodez gagne a Castel et Figeac assez largement à Décaz, la cadence est infernal en tête de la poule !! c'est impressionant ...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
finalement après le nouveau déplacement du we prochain (le 4ème en 6 m), la trêve qui va suivre va nous permettre de soigner les blessés et de bien récupérer pour affronter coup sur coup ce qu'il faut bien appeler les 2 plus grosses écuries de la poule je n'oublie pas bon encontre la semaine prochaine mais le 4 et le 11/12, on va vraiment avoir 2 belles affiches :)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has writtenfinalement après le nouveau déplacement du we prochain (le 4ème en 6 m), la trêve qui va suivre va n...
Je dirais même mieux mon cher domi19 en deux WE, vous aurez sur votre pelouse les 3 plus grosses écuries de la poule.....car manifestement il y a trois gros morceaux dans cette poule: FIGEAC - TULLE - RODEZ.....

Votre avis ?

domi193420 msgpm
DropGoal12 has written
domi19 has writtenfinalement après le nouveau déplacement du we prochain (le 4ème en 6 m), la trêve ...
Je dirais même mieux mon cher domi19 en deux WE, vous aurez sur votre pelouse les 3 plus grosses écuries de la poule.....car manifestement il y a trois gros morceaux dans cette poule: FIGEAC - TULLE - RODEZ.....
en fait on reçoit rodez le 4 puis on va à figeac 1 semaine après cela dit même si on réalise effectivement un très bon début de saison je pense objectivement que figeac et rodez sont encore un ton au-dessus

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
DropGoal12 has written
domi19 has writtenfinalement après le nouveau déplacement du we prochain (le 4...
en fait on reçoit rodez le 4 puis on va à figeac 1 semaine après cela dit même si on réalise effectivement un très bon début de saison je pense objectivement que figeac et rodez sont encore un ton au-dessus
Ta modestie est tout à ton honneur.... Mais je crains tout autant TULLE que FIGEAC et je pense que vous faites un bon debut de saison, parce que vous avez une trés belle équipe ......

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
DropGoal12 has written
domi19 has written
DropGoal12 has written Je dirais même mieux mon cher domi19 en deux WE, vous aurez...
Ta modestie est tout à ton honneur.... Mais je crains tout autant TULLE que FIGEAC et je pense que vous faites un bon debut de saison, parce que vous avez une trés belle équipe ......
j'ai été à decaze cet après midi, figeac est vraiment impressionnant il joue à 2 à l'heure et on a l'impression que dès qu'ils veulent marquer des points ils leur suffis d'1 coup d'accélérateur et hop il plantent! c'est lourd et puissant devant et çà galope derrière! petit point faible la touche et les groupés pénétrant defensifs! bref on va avoir des gros matchs entre ces trois club est ce que les nul à decaze et cahors ne seront pas des points perdus !!????

Votre avis ?

KGB210 msgpm
et fleurance, a perdu ses 2 premier match contre??? rodez et figeac (36-33) et vient d'enchainer 3 victoire dont aujourd'hui à cahors ce soir 4ème au classement

Votre avis ?

Login / Sign up