domi19 has writtenMoi itou pas je m'en fou ;) Mais les Farcidures alors là pas du tout j'm'en fou pas du tout et à consommer sans modération je suis de ton avis ;)Merpi1987 has writtenMoi je sais où ils sont les "moins bons" ils sont dans les tribunes et derrière...m'en fous, me sens même pas visé ! :lol: :p en fait, les meilleurs ils sont derrière les fourneaux pour " l'Opération Farcidures " ! A consommer sans aucune mais alors aucune modération :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOn a tous notre avis sur la composition de l'équipe, on a tous notre solution miracle, notre équipe ...+1 SUR LE POST MOI ITOU :D
Votre avis ?
j espere que le 1/2 vous irez le chercher a Bon encontre , ça nous arrangerai ;)
Votre avis ?
les coujoux ne font plus jouer peyo et pourtant d'apres des supporters brivistes peyo leur a sauve la saison le jour de son premier match avec eux sinon c'etait la pro d2 direct
Votre avis ?
tramway19 has writtenles coujoux ne font plus jouer peyo et pourtant d'apres des supporters brivistes peyo leur a sauve l...Ça s'appelle la reconnaissance ! :/
Votre avis ?
La composition des équipes A et B du SCT pour affronter ISLE JOURDAIN
Equipe A :
1- THOLEY 2- AMATHIEU 3- ROSSOLINI
4- LAFOND 5- DOMINGO
6- AUGEAT 8- VAN RENSBURG 7- BONVOISIN (C)
9- PELAUD 10- PAPON
11- X. POUGET 12- LEITE 13- BONETTI 14- VIALLE
15- NOILHAC
Remplaçants :
16- HARBUT 17- POUGET 18- LONGY 19- AOUT 20- FARFART 21- FAVARCQ 22- BERTRAND
Equipe B :
1- PLANAS 2- BOURNAZEL 3- THOLEY G.D.
4- BACH 5- KERNIN
6- LAVENU 8- GALLAND (C) 7- PECHADRE
9- FERNANDES 10- GERAUDIE
11- MALMARTEL 12- PRADEL 13- PRODEL 14- SAMMOURA
15- DELMOND
Remplaçants :
16- DAVID 17- CHATEIL 18- BERTRAND T. 19- BOSSOUTROT 20- AUBERT 21- BRUDIEUX 22- BOURDON
Votre avis ?
2-3 changements interessants, j'aime bien cette composition d'équipe ! de plus le banc est bien fourni sa ne sera pas de trop pour contrer cette équipe de l'Isle jourdain, sans parler de la météo qui risque d'etre médiocre !!
Allez les bleus !!!!!!!!!!
Votre avis ?
finalement je me pose la question de savoir que devient un garcon comme Charmey au gabarit impressionnant?? :cool:
Votre avis ?
pascali has writtenfinalement je me pose la question de savoir que devient un garcon comme Charmey au gabarit impressio...Il s'est gravement blessé à une épaule courant septembre lors d'un match amical à Lagraulière.
Votre avis ?
merci de tes précisions ;;dommage :o
Votre avis ?
mrjack has writtenLa composition des équipes A et B du SCT pour affronter ISLE JOURDAIN Equipe A : 1- THOLEY 2- AMATHI...Deux belles équipes mais il faudra ça, on attend notamment un match plein de la réserve qui aura fort à faire contre une équipe dont on connait la valeur et qui joue encore les premiers rôles cette saison.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe trouve moi aussi 2 belles équipes affichées , ;) le terrain va être gras la météo ne semble pas propice à vouloir se mettre au beau, prévision de la flotte :o il va falloir chausser les bottes plutôt que les crampons ;) Météo Isle -Jourdain :mad: Dimanche 06 Novembre - Actualisé le 06-11-2011 à 01:52 11.1°C Pluies fortes10h 11.7°C Pluies fortes13h 13.5°C Pluies fortes16h Bulletin météo : En début de journée de fortes pluies nous concerneront le vent sera modéré de secteur Ouest Nord-Ouest. En matinée de fortes pluies nous concerneront le vent sera modéré de secteur Ouest Nord-Ouest. En début d'après-midi de fortes pluies nous concerneront le vent sera faible de secteur Ouest Nord-Ouest. En fin de journée le ciel devrait être couvert, le vent sera modéré de secteur Ouest Nord-Ouest. En début de nuit de faibles pluies nous concerneront le vent sera modéré de secteur Ouest Nord-Ouest. Je ne pourrai pas être là mais allez le SCT Aet B :lol: y-aura-t-il un pilote dans l'avion reportage en ligne direct {) C'est tellement sympa de pouvoir suivre quand on reste à quai :8mrjack has writtenLa composition des équipes A et B du SCT pour affronter ISLE JOURDAIN Equipe A : 1...Deux belles équipes mais il faudra ça, on attend notamment un match plein de la réserve qui aura fort à faire contre une équipe dont on connait la valeur et qui joue encore les premiers rôles cette saison.
Votre avis ?
Je donnerai l evolution du score dans la mesure du possible
Votre avis ?
Géraudie en réserve ??????????????????????
Votre avis ?
Oui il vient d intégrer le groupe, il aura certainement l occasion d évoluer en première dans quelques temps
Votre avis ?
6-3 pour Isle Jourdain en réserve, pas de pluie mais terrain plus qu'humide
Votre avis ?
12-9 pour Isle Jourdain match fini, dommage
Votre avis ?
11-3 pour Tulle à la 27ème
essai de Papon
Votre avis ?
11-6 à la mi-temps
Tholey sorti sur blessure aux yeux (fourchette ?)
Votre avis ?
14-9 reste 10 minutes
carton jaune pour bonvoisin
Votre avis ?