Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

le barrussien2118 msgpm
grosse domination des bleus, tjr 13-00 a la 31eme

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
13-03 c est vraiment pas cher payé pr tulle qui a campé dans la moitié adverse tte la 1ere mi temps, 38eme min et carton blanc pr Aout juste avant la mitemps

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
le barrussien has written13-03 c est vraiment pas cher payé pr tulle qui a campé dans la moitié adverse tte la 1ere mi temps,...
la poisse continue

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
drop de farfart des 30 metres ds les arrets de jeu 16-03 a la mi temps. 1ere mi temps tres interessantes du SCT avec pas mal de jeu d'envoyé ! Pourvu que sa dur !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
debut de 2eme mi temps poussif on est bcp sanctionné, castel est revenu avec plus d intention 16-06 a la 50eme

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
on est absent, de maniere assez incomprehensible, carton jaune pour farfart et 16-09 a la 55 eme !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
19-12 et on est dejou, on arrive pas a sortir de notre camps ! C est le jour et la nuit avec la 1ere mi temps il reste 14min

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
score final : SCT 25- 12 castel ! ! Ouffffff tres bonne entrée de pelaud notament en fin de match

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
merci le barrusien pour avoir retransmis le match et une victoire dans la douleur pour nos bleus

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
on a reussi a redresser la barre en fin de match grace aux remplacants, chaque equipe a eu sa mi temps ! Mais etonament comme souvent on a un trou en 2nde periode

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
Merci à toi, C'est tous bon, car "Castel" en fera souffrir plus d'un cette saison.

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
en plus nos bleus on réussi a leur enlever le points de bonus défensif dans les dernière minutes ce qui est un bon points pour nous

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui castelsarrasin confime que c'est une équipe "enmerdante" a jouer, pourtant notre 1ere mi temps n'est pas loin d'etre parfaite dans les intentions et dans la gestion , on a campé dans leur 40 metres en envoyant du jeu et en les faisant souffrir devant sur des ballons portés. LA sortie de domingo sur blessure et celle d'Harbut a la pause on clairement fait baisser notre rendement devant. Les 25 eres minutes de la seconde mi temps ont été pénible ( les effets de la coupure de 3 semaines ??) pour nous on a pas réussi a se sortir de chez nous, on s'est mis a faire des fautes a répétitions et les entrées de Bonvoisin, pelaud , bonetti et amathieu notament ont fait du bien pour défitivement se défaire de cette équipe ! J'aimerais voir ce jeune Pelaud titulaire un de ces 4.... une vrai pile éléctrique ! :p Victoire importante et comme il a était dit castel repart avec 0 point et c'ets un concurent direct pr la qualif' !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
j'ai bien cru qu'on allait refaire le même final que contre cahors qui nous avait "soufflé" le BO heureusement on s'est bien remobilisé en fin de match pour passer 2 pén dans les 22 qui les privent du BD match curieux mais belle équipe de castel en 2ème mt un 4-0 contre castel est une belle opération :)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
perso j'ai vu un trés bon Harbut en premiére mi/temps , c'est vrai que Pelaud est un sacré joueur :8

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Le SCT sans Domingo et Harbut ce n'est plus la même équipe. Surtout en attendant que Berton se remette de sa blessure, puisqu'il a un profil proche de celui de Domingo. Apparemment la rentrée de Bonvoisin a permis de recadrer 2, 3 choses. Pour les blessures de ces 2 joueurs clés, ce serait pour les deux un lumbago, rien de méchant. Opérationnels Dimache prochain ? Pour Domingo probablement pour Harbut plus incertain, j'espère qu'ils vont profiter de la semaine pour se soigner (?)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
le barrussien has writtenInterresant aussi de voir la prestation de Geraudie pour sa 1ere... Merpi jvais essayer avec mon por...
Match pour la B décevant en 1 ère mi-temps trop de coups de pieds pas assez de ballons portés alors qu'il y avait la place et les moyens de faire du jeu :o .Deuxième mi-temps plus interressante sur chaque attaque et ouverture, essai en bout de course . Quant au jeune Géraudie bonne intégration peut-être une petite tendance à trop de coups de pieds à suivre alors que des ballons pouvaient se jouer :mad: La B a fait le même score que l'an passé :cool: avec point de Bonus L'équipe A une première mi-temps digne de fédérale 1 de belles actions bien rodées on ne s'est pas ennuyé .Par contre une deuxème mi-temps en demi-teinte pour quelles raisons 8.( ? Pas assez de jeu sur les ailes on retombe sur les travers de faire des fautes heureusement que leur buteur en première mi-temps n'était pas dans son meilleur jour on se prenait 12 points ]:D Mais c'était quand même une bonne aprés -midi on a vu du jeu et les deux équipes A et B ont gagné O:)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has writtenLe SCT sans Domingo et Harbut ce n'est plus la même équipe. Surtout en attendant que [b][u]Berton se...
en septembre, on m'avait laissé entendre qu'il reprendrait en octobre, normalement avant la fin du mois or, toujours rien... :| quelqu'un en sait un peu plus sur la date de sa reprise ? merci pour les infos sur domingo et harbut : ça serait bien si on pouvait au moins en récupérer un pour le we prochain

Votre avis ?

sct190006 msgpm
De retour dans la région, je tiens à vous féliciter pour votre début de saison en espérant que l'équipe gardera le tempo toute cette saison. Belle victoire contre Castel qui selon moi devrait jouer une qualification dans cette poule. Cependant que devient david bertran qui évoluait a l'aile ou a l'arriere? Merci et allez sct!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sct19000 has writtenDe retour dans la région, je tiens à vous féliciter pour votre début de saison en espérant que l'équ...
à l'aile avec l'équipe réserve depuis le début de saison

Votre avis ?

Login / Sign up