Merpi1987 has written4 points de Bon Encontre me ravirait déjà ! A mon avis ils ont un peu "lâché" le dernier match, on n...pour domingo, ça semble un peu plus compliqué qu'un lumbago apparemment... quant à l'équipe de dimanche, elle est très proche de celle de l'an dernier (sauf pelaud et favarcq parmi les titulaires)
Votre avis ?
apparemment domingo c'est bloque le dos ca risque d'etre assez long meme saison compromise
Votre avis ?
Aie ce serait un vrai coup dur pour vous...domingo est précieux pour votre paquet d'avant je trouve avec son expérience du haut niveau bien sûr mais aussi pour décrypter les adversaires notament en touche!
Votre avis ?
tramway19 has writtenapparemment domingo c'est bloque le dos ca risque d'etre assez long meme saison compromiseOh Pu... Non c'est pas vrai !!!!! Quelle Poisse sans déconer :mad: :(
Votre avis ?
c'est clair qu'on n'est pas vernis... :(
Votre avis ?
De tout coeur avec le SCT pour cet aprèm' !!!!
Un gros match des joueurs et la victoire sera au bout je l'espère!
Votre avis ?
Corrézienne_19 has writtenDe tout coeur avec le SCT pour cet aprèm' !!!! Un gros match des joueurs et la victoire sera au bout...Bienvenue à toi Par contre je ne pourrai pas donner d'évolution du score ce dimanche ! Du moins pas en totalité ! :/
Votre avis ?
20éme : 10-0 pour tulle
essai de PRODEL transformé par GERAUDIE + penalité de GERAUDIE
Votre avis ?
Mi temps: 10 à 3 pour TULLE
Votre avis ?
2éme mi tps : 10-10 à la 10é
Votre avis ?
17-10 pour Bon Encontre :(
Votre avis ?
carton rouge pour Bertrand (talonneur)
Votre avis ?
Match de la B terminé sur le score de 24-10 pour Bon Encontre
Votre avis ?
5 à 3 pour TULLE (essai de BONVOISIN)
Votre avis ?
10-3 pour TULLE (essai de PAPON)
Votre avis ?
17-3 pour tulle ,(essai de PELAUD) :)
Votre avis ?
mi- temps 17- 3 pour TULLE et BON ENCONTRE démarrera la 2éme mi-temps à 14 ( carton jaune juste avant le coup de sifflet)
Votre avis ?
GEGE19 has writtenmi- temps 17- 3 pour TULLE et BON ENCONTRE démarrera la 2éme mi-temps à 14 ( carton jaune juste avan...merci à toi pour les infos ;) et très belle première période de nos bleus :)
Votre avis ?
Essai de VAN RESBURG : 24 à 3 , remplacé par LAFON
Votre avis ?
:)
sais tu combien il reste ?
Votre avis ?