Match terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifiée, bravo à nos bleus
Votre avis ?
GEGE19 has writtenMatch terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifi...la victoire et 5 essais à l'extérieur, même chez la lanterne rouge, que demander de plus ? :) un grand bravo à l'équipe car ils ont su restés sérieux, le résultat le prouve et encore merci à toi pour avoir pris le relais de notre ami merpi :)
Votre avis ?
Bravo au SCT !
Votre avis ?
Bravo au SCT, ces 5 points font du bien....
et merci à GEGE19 pour le "live".
Votre avis ?
Merci à toi domi 19, ce n'est pas dur de prendre le relais de merpi87, on reste en famille ;)
Votre avis ?
Merci Gege 19 ! SUper nvlle 5 points a l'extérieur c'est génial juste avant la mini trève !
Bravo à toute l'équipe :D
Votre avis ?
invaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire de la 2ème place (avant cette journée) c'est une belle perf quand même
le rendez-vous du 4/12 à alexandre cueille s'annonce palpitant !! :)
Votre avis ?
domi19 has writteninvaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire ...Moi itou je dis bravo aux deux équipes aux entraîneurs ,aux supporters, et bientôt aux farcidures ;) C'est vrai de bons résultats ça ouvre l'appétit :lol:
Votre avis ?
Enorme ! je viens de voir le score bravo a nos petits bleus !
Votre avis ?
tribunelibre has writtenpour les farcidures c'est le 19 mais aussi le 26 à l'auzelou alors 2 we de suite, tu vas pouvoir satisfaire ton appétit !!domi19 has writteninvaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et n...Moi itou je dis bravo aux deux équipes aux entraîneurs ,aux supporters, et bientôt aux farcidures ;) C'est vrai de bons résultats ça ouvre l'appétit :lol:
Votre avis ?
Quand on sait que des gars comme Capdevielle, Domingo, Berton ou Amathieu ne jouait pas, c'est très encourageant pour la suite !
Votre avis ?
il faut esperer que tout le monde soit sur le pont pour la venue de rodez avec un stade alexandre cueille plein comme un oeuf avis au supporter
Votre avis ?
tramway19 has writtenil faut esperer que tout le monde soit sur le pont pour la venue de rodez avec un stade alexandre cu...quid de domingo ? t'as des infos plus précises ? pour capdevielle, je crois qu'on s'est tous fait une raison mais pour domingo, j'espère vraiment qu'on pourra le revoir très vite sur le pré
Votre avis ?
ce que j'ai annonce m'a ete dit samedi matin moi aussi j'espere que la personne qui me la dit se trompe source du club peu etre la saison de trop
Votre avis ?
et puis on va avoir berton qui va revenir
moi je ne l'ai pas encore vue jouer mais j'aimerais savoir le niveau de geraudie
Votre avis ?
tramway19 has writtence que j'ai annonce m'a ete dit samedi matin moi aussi j'espere que la personne qui me la dit se tro...c'est vraiment dommage si c'est le cas... :(
Votre avis ?
GEGE19 has writtenMatch terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifi...Essai de Favarq sur une passe de son pote DAVID BERTRAND ;) BRAVO LE SCT :D On ne s'en lasse pas de les congratuler 8)
Votre avis ?
Oui comme depuis qqls temps on a la poisse avec nos 2ème lignes !! Domingo, Charmey, Berton OUT c'est pas rien quand meme !!!!! :/
Espérons que Domingo reviendra au moins pr les matchs retours....
En tout cas Bravo a nos joueurs qui sont irréprochables depuis le début de la saison sur l'investissement ! Chapeau les gars ! Puis aligner une charnière de 21 ans en F2 avec un tel résultat sa a de la gueule ! :cool:
Un repos bien mérité maintenant :)
Votre avis ?
en tout cas il y en a un qui ce rattrape de la saison dernier c'est capitaine jerome
Votre avis ?
tramway19 has writtenen tout cas il y en a un qui ce rattrape de la saison dernier c'est capitaine jeromeJe ne suis pas de ton avis, il n'a pas besoin de se rattraper, il n'a rien à prouver à personne et c'est une chance de l'avoir !
Votre avis ?