Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

GEGE1923 msgpm
Match terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifiée, bravo à nos bleus

Votre avis ?

domi193420 msgpm
GEGE19 has writtenMatch terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifi...
la victoire et 5 essais à l'extérieur, même chez la lanterne rouge, que demander de plus ? :) un grand bravo à l'équipe car ils ont su restés sérieux, le résultat le prouve et encore merci à toi pour avoir pris le relais de notre ami merpi :)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Bravo au SCT !

Votre avis ?

Corrézienne_193 msgpm
Bravo au SCT, ces 5 points font du bien.... et merci à GEGE19 pour le "live".

Votre avis ?

GEGE1923 msgpm
Merci à toi domi 19, ce n'est pas dur de prendre le relais de merpi87, on reste en famille ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci Gege 19 ! SUper nvlle 5 points a l'extérieur c'est génial juste avant la mini trève ! Bravo à toute l'équipe :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
invaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire de la 2ème place (avant cette journée) c'est une belle perf quand même le rendez-vous du 4/12 à alexandre cueille s'annonce palpitant !! :)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has writteninvaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire ...
Moi itou je dis bravo aux deux équipes aux entraîneurs ,aux supporters, et bientôt aux farcidures ;) C'est vrai de bons résultats ça ouvre l'appétit :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Enorme ! je viens de voir le score bravo a nos petits bleus !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has written
domi19 has writteninvaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et n...
Moi itou je dis bravo aux deux équipes aux entraîneurs ,aux supporters, et bientôt aux farcidures ;) C'est vrai de bons résultats ça ouvre l'appétit :lol:
pour les farcidures c'est le 19 mais aussi le 26 à l'auzelou alors 2 we de suite, tu vas pouvoir satisfaire ton appétit !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quand on sait que des gars comme Capdevielle, Domingo, Berton ou Amathieu ne jouait pas, c'est très encourageant pour la suite !

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
il faut esperer que tout le monde soit sur le pont pour la venue de rodez avec un stade alexandre cueille plein comme un oeuf avis au supporter

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtenil faut esperer que tout le monde soit sur le pont pour la venue de rodez avec un stade alexandre cu...
quid de domingo ? t'as des infos plus précises ? pour capdevielle, je crois qu'on s'est tous fait une raison mais pour domingo, j'espère vraiment qu'on pourra le revoir très vite sur le pré

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
ce que j'ai annonce m'a ete dit samedi matin moi aussi j'espere que la personne qui me la dit se trompe source du club peu etre la saison de trop

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
et puis on va avoir berton qui va revenir moi je ne l'ai pas encore vue jouer mais j'aimerais savoir le niveau de geraudie

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtence que j'ai annonce m'a ete dit samedi matin moi aussi j'espere que la personne qui me la dit se tro...
c'est vraiment dommage si c'est le cas... :(

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
GEGE19 has writtenMatch terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifi...
Essai de Favarq sur une passe de son pote DAVID BERTRAND ;) BRAVO LE SCT :D On ne s'en lasse pas de les congratuler 8)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui comme depuis qqls temps on a la poisse avec nos 2ème lignes !! Domingo, Charmey, Berton OUT c'est pas rien quand meme !!!!! :/ Espérons que Domingo reviendra au moins pr les matchs retours.... En tout cas Bravo a nos joueurs qui sont irréprochables depuis le début de la saison sur l'investissement ! Chapeau les gars ! Puis aligner une charnière de 21 ans en F2 avec un tel résultat sa a de la gueule ! :cool: Un repos bien mérité maintenant :)

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
en tout cas il y en a un qui ce rattrape de la saison dernier c'est capitaine jerome

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenen tout cas il y en a un qui ce rattrape de la saison dernier c'est capitaine jerome
Je ne suis pas de ton avis, il n'a pas besoin de se rattraper, il n'a rien à prouver à personne et c'est une chance de l'avoir !

Votre avis ?

Login / Sign up