un prono dans le prono, domi ne va plus dormir!!!!
Votre avis ?
mouais....
est ce bien utile puisque tout le monde sait que nous finirons invaincus ! :lol: :D
Votre avis ?
Les nouvelles sont bonnes et encourageantes du côté de nos blessés.
Domingo devrait être opérationnel contre Rodez tout comme Arbut.
Tous au stade le 04/12/2011 pour encourager les bleus !!!
Votre avis ?
Ah super nouvelles Le grand blond ! ;)
Puis en plus les Farcidures étaient bien bonnes :p :D
Votre avis ?
:) comme toujours super news de la part du grand blond ! Phénoménal..
il mériterait d'avoir sa place dans le journal ......du SCT :D
Votre avis ?
La prochaine fois, j'aimerais pouvoir vous annoncer le retour de Peyo et la reprise de Berton !
Mais là, je m'avance un peu... ...pour pas dire beaucoup mais qui sait des fois que le Père Noël passe par le stade Alexandre Cueille, peut-être laissera t-il tomber de sa hotte tous ces beaux joujoux que je vois en rêve et que je lui ai commandé... ;)
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenLa prochaine fois, j'aimerais pouvoir vous annoncer le retour de Peyo et la reprise de Berton ! Mais...là par contre, t'en as trop dit ou pas assez
Votre avis ?
domi19 has writtenmouais.... est ce bien utile puisque tout le monde sait que nous finirons invaincus ! :lol: :Dattention! ça pourrait faire l'objet d'un prono une telle phrase!! ;)
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtendans ce cas, je vais vite effacer mon message parce que je suis catastrophique en pronostic !!domi19 has writtenmouais.... est ce bien utile puisque tout le monde sait que nous finirons invaincu...attention! ça pourrait faire l'objet d'un prono une telle phrase!! ;)
Votre avis ?
berton sera de retour au mois de decembre puisqu'il a l'autorisation medicale peu etre un match en b surement contre fleurance nouvelle fraiche aujourd'hui et pour domingo ce n'est pas tres grave plus de peur que de mal tres bonne nouvelle
Votre avis ?
tramway19 has writtenberton sera de retour au mois de decembre puisqu'il a l'autorisation medicale peu etre un match en b...pourriez vous nous prèter votre"Grand Blond" afin d'avoir des bonnes nouvelles de nos blessés!! ;)
Votre avis ?
ah non c'est que le nôtre et on y tient ! :)
Votre avis ?
domi19 has writtenah non c'est que le nôtre et on y tient ! :)Tant- pis :( nous on a un petit chauve et moustachu :p qui viens de faire 72 ans et 37ans au service du club (ballons, lavage des maillots,valises ...pas celles que l'on prend sur le terrain non! celles des maillots ;) etc) tu le verra si tu viens à Figeac, il s' appelle MICHEL et on l'aime tous!!!!
Votre avis ?
tramway19 has writtenberton sera de retour au mois de decembre puisqu'il a l'autorisation medicale peu etre un match en b...Tiens, le Père Noël passerait-il plus tôt que prévu? :) Bon il reste plus que Peyo! ;)
Votre avis ?
il est pas dans le groupe contre Agen
c'est bon signe ;) :)
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenoui une personne formidable il faut le fairedomi19 has writtenah non c'est que le nôtre et on y tient ! :)Tant- pis :( nous on a un petit chauve et moustachu :p qui viens de faire 72 ans et 37ans au service du club (ballons, lavage des maillots,valises ...pas celles que l'on prend sur le terrain non! celles des maillots ;) etc) tu le verra si tu viens à Figeac, il s' appelle MICHEL et on l'aime tous!!!!
Votre avis ?
VENDREDI 25 NOVEMBRE 2011
A l'amphithéâtre du CONSEIL GENERAL à 20 h 30
Venez découvrir d'autres aspects du RUGBY
¤ son HISTOIRE ... comment ce sport en partant d'un collège anglais est en train de conquérir le monde
¤ sa CULTURE ... les "valeurs" dont il est porteur et qui sont simplement les conditions pour que notre
vie en société soit possible.
La conférence sera donnée par notre ami, supporter inconditionnel du SCT ... Denis TILLINAC
qui sera présenté par Philippe CLARISSOU.
Denis TILLINAC que tout le monde connait comme romancier, chroniqueur et éditeur est aussi membre du Comité Directeur de la Ligue Nationale de Rugby. Il est également président de ... AASCT (Association des Amis du Sporting Club de Tulle) qui rassemble les supporter de l'extérieur, principalement en région parisienne et qui oeuvre pour mobiliser de nouveaux partenaires financiers.
PARTICIPER A CETTE CONFERENCE c'est aussi soutenir notre SPORTING
Votre avis ?
Qu'est ce qu'on se fait ch... :rolleyes:
Votre avis ?
c'est clair...
[img]http://ange88.unblog.fr/files/2008/04/24767006p.jpg[/img]
Votre avis ?
6 m en 7 semaines du 25/09 au 13/11
mais 12 m en 22 sem du 13/11 au 15/04, soit le double de matchs en 3 fois plus de temps :rolleyes:
mon pauvre barrussien on n'est donc pas au bout de nos peines...
Votre avis ?