domi19 has written6 m en 7 semaines du 25/09 au 13/11 mais 12 m en 22 sem du 13/11 au 15/04, soit le double de matchs ...si t'a un ballon...on fait un MATCH!!! :mad: et on le compte dans les pronos :D
Votre avis ?
c'est dramatique cette organisation :/
Arrivée en Avril pr les phases finales les équipes seront encore en rodage :lol:
Votre avis ?
vous avez surement vu la sanction qui frappe villefranche de lauragais suite à son match contre BBE ; même si c'est pas nos affaires, je trouve la sanction on ne peut plus lourde (5 points de la victoire bonifiée + 2 points de pénalité) puisque VDL se retrouve dernier avec seulement 5 points
je suis d'accord qu'il faut respecter le règlement mais y a peut-être des échelles de sanction à revoir surtout quand tu as gagné avec + de 30 points d'écart et que tu fais rentrer un mec qui a déjà un peu plus d'une mi-temps dans les jambes (selon les faits rapportés par les gars de VDL)
où est la plus-value... ?
bref, voilà c'était juste une remarque en passant histoire de faire passer le temps....
Votre avis ?
et pour passer le temps, peyo, on m'a dit que c'était un contrat de 3 mois qui se termine le 1er décembre et aprés, il va aux champignons sous les sapins de ceuille????
Votre avis ?
c'est une bonne nouvelle enfin
Votre avis ?
Tu crois que Peyo rentrerait dans la hotte du papa Noël ? O:)
Votre avis ?
KGB has writtenet pour passer le temps, peyo, on m'a dit que c'était un contrat de 3 mois qui se termine le 1er déc...comprends pas... c'est une info ou c'est ta commande au père noël ? :)
Votre avis ?
Moi aussi on m'a dit qu'il avait signé qu'un contrat de 3 mois au CAB. Pourra t'on le récupérer après ? :/
Votre avis ?
oui il était dit que son contrat n'était que de 3 mois mais il était également dit qu'on pourrait plus le faire jouer en 1ère chez nous à la fin de ce même contrat, règlement oblige (décidément il est vraiment nul ce règlement :p )
on pourrait peut-être solliciter le Pdt de BBE pour déceler une faille dans ce fichu règlement ? :lol:
oh, j'rigole !! :p :lol:
Votre avis ?
Je ne veux pas croire que pour trois mois, il loupe une saison. Non, qu'on nous le rende, il est à nous maintenant, c'est notre Peyo!!!
Votre avis ?
S'il signe, il lui faut une dérogation de la FFR pour pouvoir jouer en équipe 1, sinon il peut jouer en réserve sans dérogation.
Savez-vous s'il y a des tullistes sélectionnés en équipe Auvergne Limousin qui affronte ce week-end le Languedoc en Coupe de la Fédération ?
Votre avis ?
les résultats des jeunes sont/
belle victoire de l'équipe 1 des cadet 23 à 5
et victoire des juniors 20 à 12
ces deux formation jouées à l’extérieur à Malemort
Votre avis ?
C'est bon ça ! :D
Votre avis ?
MacBook has writtenS'il signe, il lui faut une dérogation de la FFR pour pouvoir jouer en équipe 1, sinon il peut jouer...Il devait y avoir Favarcq, je pense.
Votre avis ?
MacBook has writtenS'il signe, il lui faut une dérogation de la FFR pour pouvoir jouer en équipe 1, sinon il peut jouer...Il devait y avoir Favarcq, je pense.
Votre avis ?
Votre avis ?
et sans doute Gèraudie ;)
Votre avis ?
Juste pour un coucou au petit nono. En espérant qu'il continue à se montrer raisonnable en soirée. :)
Votre avis ?
[url]http://www.herault-tribune.com/articles/11372/rugby-coupe-de-la-federation-auvergne-limousin-34-languedoc-27/[/url]
Un Gérodi en 10, Vialle à l'aile et Favart au centre, ce sont les notres ?
Votre avis ?
Le journal de La Montagne de ce jour nous informe que Peyo Capdevielle termine sa pige au CAB jeudi prochain. Le SCT devrait demander une dérogation à la FFR pour qu'il puisse jouer avec l'équipe fanion. Interessant et on croise les doigts. Par contre Harbut forfait pour dimanche.
Votre avis ?