Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

le barrussien2118 msgpm
Ouai j'ai entendu dire que il y avait de la casse pour Dimanche , c'est quand meme balo apres 3 semaines sans jouer :(

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Domingo et le Grand Charles devrait tenir leur place dimanche c'est deja sa !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/_les_joueurs_nous_doivent_la_federale_1_@CARGNjFdJSsAFB8CBxU-.html[/url] l'article de l'édition papier me semble un peu plus long cela dit, bel optimisme mais une montée cette année serait un vrai exploit... ... et M. le journaliste, le leader, c'est figeac

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bonne chance pour Dimanche. Allez le SCT. ;)

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
le barrussien has writtenOuai j'ai entendu dire que il y avait de la casse pour Dimanche , c'est quand meme balo apres 3 sema...
Bournazel :entorse de la cheville(1 mois)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Il y avait un reportage sur FR3 pays de correze ce soir sur le Sporting pour ceux que sa interesses ! j'essaierais de mettre le lien de la video dès qu'elle sera postée sur leur site ! [url]http://www.mirpod.com/podcast-player.php?6935/France-3-Pays-de-Correze-Journal&lang=en[/url] cliquer sur le lien du 01/12/2011 ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/02/1229904-faire-un-truc-a-tulle.html[/url]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Quelqu'un connaît la compo ? :p Y-a des changements par rapport au dernier déplacement ? :)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
la composition du sct est sur le site off

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
pascali has writtenla composition du sct est sur le site off
OK j'avais pas vu 8) quand j'étais sur le site SCT on était revenu sur le Match BON ENCONTRE; Sur " LA MONTAGNE " je cite S. FERRIERRE " pas de gros changements " et je vois GERAUDIE remplaçant pas Favarcq est-il blèssè ?Ce n'est pas a même équipe qu'à "BON -ENCONTRE". Demain ça va compliqué :mad: Voir dur ]:D Rodez veut faire un résultat à Tulle :mad:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
malheureusement, la météo de demain n'est pas très favorable pour espérer voir de grandes envolées :/ le jeu au pied va être prépondérant ; au moins on y verra clair avec les nombreuses probables chandelles :cool: même si on a été très bon en défense depuis septembre, il faudra être encore plus discipliné que d'habitude et ne pas leur offrir de pénalités "faciles" parce qu'avec le métronome qu'ils ont... espérons qu'on va réussir à faire fructifier notre beau parcours jusqu'ici en consolidant notre place pour la qualif et qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde en bleu et blanc pour les encourager [color=blue][size=14]Allez les bleus !![/size][/color]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has writtenmalheureusement, la météo de demain n'est pas très favorable pour espérer voir de grandes envolées :...
Pas faux ;) mis on peut pas essayer de dérégler "le Métronome" :cool:l(le leur métronome j'entends bien)Les nôtres ont dû aiguiser leur qualités de butteurs aux entraînement je suppose O:)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ouai étonant l'absence de favarcq tout de meme ! ENfin Rodez nous attend devant, à juste titre vu la météo annoncée comme tu dis Domi mais notre ligne de 3/4 a du gaz à revendre !!!!! Sa va etre la guerre des tranchées demain ! [color=blue][size=24]ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Favarcq absent pour raisons professionnelles ce qui permet à Malmartel d'être dans le groupe à la place de David Bertrand qui lui redescend en B :( :( :(

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
quelqu'un peu t-il retransmettre le match?

Votre avis ?

chine993 msgpm
TULLE B 9 RODEZ B 11

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
le match et fini?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Tulle 7-6 rodez mi temps

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
mrjack has writtenle match et fini?
Oui

Votre avis ?

JPS352 msgpm
D'après ce que je viens de voir sur un autre topic du forum (ben oui, je ne suis pas au stade), on mène au score : TULLE 15 RODEZ 6 à la 70e minute. Par contre, un carton rouge de chaque côté, pour nous c'est Rossolini qui l'a pris. Sinon, d'autres infos ?

Votre avis ?

Login / Sign up