Fini 15-6
Votre avis ?
Beaucoup de mode et d ambiance au stad
e
Votre avis ?
belle performance de nos bleu
Votre avis ?
Superbe victoire !! Quel match ! Merci a nos joueurs qui sont fantastiques dans l'état d'esprit et dans l'engagement , quand on voit des matchs comme ça on ne peut que les aimer ! ;)
15-06 2 essais à 0, et le score est meme plutot flatteur pour cette équipe de Rodez qui s'est contenté de s'appuyer sur le jeu au pied de Accorsi.
Nos gros devant ont fait un match EXTRAORDINAIRE ! la ligne de 3/4 a était aussi au diapason , muraile infranchissable ! qqls marrons en prime :lol:
Votre avis ?
Le score aurait pu être plus lourd pour Rodez on loupe 3 pénalités une transformation et on ne peut pas dire que l arbitre nous ait favorisé
Votre avis ?
Félicitations à vous amis Tullistes. Bonne bourre entre le SCT et le GSF !!!!!
Votre avis ?
[size=14]ON A GAGNEEEEEEEE !![/size]
P..... quel pied ! On peut être fiers de nos couleurs !!
Mon cher Barrussien, tu m'enlèves les mots de la bouche !! Toute l'équipe est à féliciter dans son ensemble
Je m'attendais à ce qu'on se contente de les défier devant, on a au contraire bien alterné le jeu et utiliser nos 3/4 quand il le fallait
Farfart a été très précieux dans son rôle malgré 2 ou 3 choix malheureux
On les a dominés dans l'impact, sur l'agressivité dans les rucks, ils n'ont rien pu faire ; ils n'ont d'ailleurs jamais été en position de marquer un essai et m'ont paru bien emprunté à chaque fois qu'ils avaient la couenne
je ne les ai pas comptés mais ils ont fait un nombre incalculable d'en avants, aussi à cause de la pression de notre défense
Quant à Accorsi, il a été fidèle à ce que j'ai pu lire sur ce forum, il a abusé de coups de pied et surtout de chandelles même si Rodez en a récupéré davantage à la retombée ; difficile de juger les lignes arrière dans la mesure où il n'a quasiment jamais ouvert le jeu
bref, notre victoire est amplement méritée et aurait pu être nettement plus large si notre petit Bastien avait été plus en réussite aujourd'hui (4 pénalités ratées et 1 transformation contre 1 à Accorsi)
gros point positif comptablement : Rodez repart sans le bonus
gros point négatif pour nous : on a perdu un pilier avec le rouge de Rosso ; pourvu que Harbut se rétablisse et qu'on puisse récupérer Peyo (je rêve tout haut)
[color=Blue][size=14]BRAVO LES P'TITS BLEUS !![/size][/color]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLe score aurait pu être plus lourd pour Rodez on loupe 3 pénalités une transformation et on ne peut ...l'arbitre je ne l'ai pas évoqué car c'est tous les dimanches pareil...
Votre avis ?
sur le site de la ffr ils ont mis 15 à 9 c'tte bande de bons à rien :mad:
Votre avis ?
Rien à rajouter Très bon match :)
espérons que le jaune de Domingo et surtout le rouge de Rosso ne nous handicaperont pas trop
pour les autres résultats la victoire de figeac à l'Isle va nous obliger à rester super motivés chez eux
Dommage pour Decaze club éminemment sympatique et qui se trouve en position délicate merde à eux pour une suite plus positive
Votre avis ?
theo19 has writtenRien à rajouter Très bon match :) espérons que le jaune de Domingo et surtout le rouge de Rosso ne n...La victoire de Figeac ne change rien pour nous on n est pas en retard sur notre tableau de marche. notre objectif n est pas d être premier mais de se qualifier. pas besoin de se mettre de pression supplémentaire, dimanche c est Figeac qui aura la pression pas nous !
Votre avis ?
C'est vrai tu as entièrement raison
Votre avis ?
on peut même dire qu'on est en avance sur nos prévisions car même si on savait qu'on a un effectif de qualité, je ne crois pas que le staff avait imaginé être invaincu après la 7ème journée
une défaite à figeac n'aurait rien de rédhibitoire
Votre avis ?
Belle prestation des bleus et blancs.
Comme il a été déjà dit plus haut, Rodez aurait pu prendre plus cher si le petit Papon avait eu un peu plus de réussite au pied. Je pense qu'il n'était pas complètement remis de sa blessure à l'épaule car même dans le jeu, on n'a pas vu du très grand Papon, il se réservait certainement pour aller défier Figeac Dimanche prochain :lol:
Quant à ce Chabal!!!, quel tempérament, ça fait vraiment plaisir de voir un jeune tulliste s'envoyer autant pour son club.
Espérons qu'
Votre avis ?
La suite :lol: :lol: :
Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour aller à Figeac et si c'est le cas, les rêves les plus fous sont envisageables.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenLa suite :lol: :lol: : Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour aller à Figeac et si c'est...tu penses qu'il sera apte ?
Votre avis ?
domi19 has writtenPlus Favarcq j'espèreLe Grand Blond has writtenLa suite :lol: :lol: : Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour ...tu penses qu'il sera apte ?
Votre avis ?
ces joueurs la sont entrain d'écrire une belle page de la vie du club ,bravo les bleus :p
Votre avis ?
Super idée la plaquette aussi distribué a l'entrée :)
[color=blue]ALLEZ LE SCT !!!!!!!!!!![/color] :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenpour Favarcq, j'ai lu que c'était pour raison prof donc a priori il devrait être présent pour Figeac...domi19 has writtenPlus Favarcq j'espèreLe Grand Blond has writtenLa suite :lol: :lol: : Espérons qu'Harbut soit opération...tu penses qu'il sera apte ?
Votre avis ?