je crois que la saison derniere il a ete pas mal absent sur certain match mais je ne critique pas tout super joueur qui nous a apporter enorment depuis qu'il est a tulle
Votre avis ?
tramway19 has writtenje crois que la saison derniere il a ete pas mal absent sur certain match mais je ne critique pas to...Un gars de 38 ans avec son vécu on ne peut pas lui demander d'être à 200 % sur toute une saison et de faire tous les matchs.
Votre avis ?
chez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalites qui arrivent enfin de contrat et a qui on ne va pas proposer de prolongation pour continuer a encadrer nos jeunes avoir
Votre avis ?
je suis tout a fait d'accord avec toi
Votre avis ?
tramway19 has writtenchez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalites qui arrivent enfin ...peyo ? non, c'est juste que je préfère en rire...
Votre avis ?
non pas peyo mais d'autre qui pourrait avoir envie de venir chez nous et puis peu etre reviendra vers nous un autre pilier de la rochelle
Votre avis ?
domi19 has written8.( Oui tu as raison, il vaut mieux... Sinon, belle victoire à l'extérieur de nos petits bleus. Ca fait plaisir, surtout vu les cadres laissés sur le carreau pour cause de blessure ! Vivement la venue des Ruthénois !tramway19 has writtenchez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalite...peyo ? non, c'est juste que je préfère en rire...
Votre avis ?
belle performance de nos bleus avec ces 5 essais
Votre avis ?
mrjack has writtenbelle performance de nos bleus avec ces 5 essaisVisiblement le match le plus abouti de la saison ! :)
Votre avis ?
Costaud Tulle !!! C'est peut être LA saison ^^.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/14/1214808-federale-2-le-rcbb-joue-au-pere-noel.html[/url]
Votre avis ?
y avait un article dans la presse aujourd'hui qui évoquait notamment l'état de santé de domingo
il y est indiqué qu'il a été laissé au repos ce week-end en raison d'un lumbago ; il va passer une IRM pour essayer de savoir ce qui lui provoque ces problèmes de dos récurrents
à appréhender avec beaucoup de précaution (La Montagne oblige) mais l'article n'est finalement ni trop alarmiste ni complètement rassurant...
A suivre donc
Votre avis ?
Merci pour l'info Domi ;)
Espérons qu'on en sache plus durant cette coupure sur nos blessés et qu'on aura de bonne nouvelles O:)
Votre avis ?
il a passe l'irm aujourd'hui apres faut voir le resultat
Votre avis ?
berton sera operationnel debut janvier
Votre avis ?
Voila venue une TREVE bien méritée.
Ce n'est pas une raison pour ne plus penser RUGBY
Le Vendredi 25 Novembre à 20 h 30
au CONSEIL GENERAL (amphithéâtre)
conférence de Denis TILLINAC
sur l' HISTOIRE et la CULTURE du RUGBY
Denis TILLINAC sera présenté et dialoguera avec Philippe CLARISSOU
co-Président de notre cher SPORTING
Cette conférence est organisée par
L'ALLIANCE Tulle-Corrèze
entrée 8 € (scolaires 5 €)
Votre avis ?
merci de cette annonce " bleu et blanc" :/
Votre avis ?
même si le début nous réussit plutôt bien, même si la lutte pour la qualif sera surement chaude jusqu'au bout, j'avoue qu'il est un peu difficile de vraiment se passionner pour ce championnat avec des interruptions aussi longues entre des séries de 2 ou 3 matchs
3 victoires de rang, on commence à s'enthousiasmer à l'idée d'affronter les ténors de la poule et puis ça fait pschtttt..... !
3 semaines d'attente... passionnant j'vous dis :rolleyes:
voilà, voilà, voilà....
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi.... :/
Quand on pense que l'an dernier entre Janvier et Mars on s'est tapé 10 matchs en 10 W-E !!!!!!! 8)
c'est dénigrer de la part de la FFR un championnat qui pourtant est de plus en plus relevé !
Votre avis ?
domi19 has writtenmême si le début nous réussit plutôt bien, même si la lutte pour la qualif sera surement chaude jusq...Ne pourrait on pas en attendant le prochain match de championnat, organiser un prono concernant les 3 clubs encore invaincus Figeac Rodez et Tulle pour savoir quelle équipe les fera chuter en premier!! :p exemple pour moi : Isle Jourdain / Figeac : 4-1 Tulle / Rodez : 4-1 Figeac / Tulle : 4-1
Votre avis ?