Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

tramway19343 msgpm
je crois que la saison derniere il a ete pas mal absent sur certain match mais je ne critique pas tout super joueur qui nous a apporter enorment depuis qu'il est a tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenje crois que la saison derniere il a ete pas mal absent sur certain match mais je ne critique pas to...
Un gars de 38 ans avec son vécu on ne peut pas lui demander d'être à 200 % sur toute une saison et de faire tous les matchs.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
chez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalites qui arrivent enfin de contrat et a qui on ne va pas proposer de prolongation pour continuer a encadrer nos jeunes avoir

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
je suis tout a fait d'accord avec toi

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtenchez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalites qui arrivent enfin ...
peyo ? non, c'est juste que je préfère en rire...

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
non pas peyo mais d'autre qui pourrait avoir envie de venir chez nous et puis peu etre reviendra vers nous un autre pilier de la rochelle

Votre avis ?

JPS352 msgpm
domi19 has written
tramway19 has writtenchez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalite...
peyo ? non, c'est juste que je préfère en rire...
8.( Oui tu as raison, il vaut mieux... Sinon, belle victoire à l'extérieur de nos petits bleus. Ca fait plaisir, surtout vu les cadres laissés sur le carreau pour cause de blessure ! Vivement la venue des Ruthénois !

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
belle performance de nos bleus avec ces 5 essais

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
mrjack has writtenbelle performance de nos bleus avec ces 5 essais
Visiblement le match le plus abouti de la saison ! :)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Costaud Tulle !!! C'est peut être LA saison ^^.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/14/1214808-federale-2-le-rcbb-joue-au-pere-noel.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
y avait un article dans la presse aujourd'hui qui évoquait notamment l'état de santé de domingo il y est indiqué qu'il a été laissé au repos ce week-end en raison d'un lumbago ; il va passer une IRM pour essayer de savoir ce qui lui provoque ces problèmes de dos récurrents à appréhender avec beaucoup de précaution (La Montagne oblige) mais l'article n'est finalement ni trop alarmiste ni complètement rassurant... A suivre donc

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci pour l'info Domi ;) Espérons qu'on en sache plus durant cette coupure sur nos blessés et qu'on aura de bonne nouvelles O:)

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
il a passe l'irm aujourd'hui apres faut voir le resultat

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
berton sera operationnel debut janvier

Votre avis ?

JANPIER4 msgpm
Voila venue une TREVE bien méritée. Ce n'est pas une raison pour ne plus penser RUGBY Le Vendredi 25 Novembre à 20 h 30 au CONSEIL GENERAL (amphithéâtre) conférence de Denis TILLINAC sur l' HISTOIRE et la CULTURE du RUGBY Denis TILLINAC sera présenté et dialoguera avec Philippe CLARISSOU co-Président de notre cher SPORTING Cette conférence est organisée par L'ALLIANCE Tulle-Corrèze entrée 8 € (scolaires 5 €)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
merci de cette annonce " bleu et blanc" :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
même si le début nous réussit plutôt bien, même si la lutte pour la qualif sera surement chaude jusqu'au bout, j'avoue qu'il est un peu difficile de vraiment se passionner pour ce championnat avec des interruptions aussi longues entre des séries de 2 ou 3 matchs 3 victoires de rang, on commence à s'enthousiasmer à l'idée d'affronter les ténors de la poule et puis ça fait pschtttt..... ! 3 semaines d'attente... passionnant j'vous dis :rolleyes: voilà, voilà, voilà....

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bien d'accord avec toi.... :/ Quand on pense que l'an dernier entre Janvier et Mars on s'est tapé 10 matchs en 10 W-E !!!!!!! 8) c'est dénigrer de la part de la FFR un championnat qui pourtant est de plus en plus relevé !

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
domi19 has writtenmême si le début nous réussit plutôt bien, même si la lutte pour la qualif sera surement chaude jusq...
Ne pourrait on pas en attendant le prochain match de championnat, organiser un prono concernant les 3 clubs encore invaincus Figeac Rodez et Tulle pour savoir quelle équipe les fera chuter en premier!! :p exemple pour moi : Isle Jourdain / Figeac : 4-1 Tulle / Rodez : 4-1 Figeac / Tulle : 4-1

Votre avis ?

Login / Sign up