Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

cricri12524 msgpm
[url]http://www.sra-rugby.fr/2012/03/match-rodez-tulle/[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/23/1313190-villefranche-de-lauragais-rugby-le-fcv-retrouve-son-public.html[/url]

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Ruthénois : Mais ou est donc passé [b]Monsieur[/b] David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
philbassin has writtenRuthénois : Mais ou est donc passé [b]Monsieur[/b] David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expli...
il était plus payé :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac L'Isle Jourdain 5 - 0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 4-1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pour l'instant j'ai 3 "retardataires" : jim12, KGB et Tribunelibre A vos neurones ;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Figeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 [color=blue]ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER[/color] ;) Fleurance - Castelsarrasin 4- 1 Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4 Bon Encontre - Cahors 4 - 1

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has writtenFigeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 [color=blue]ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS L...
Le bonus defensif serait deja pas mal

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Synthèse des pronos postés jusqu'ici Figeac 5 - 0 L'Isle Jourdain Rodez 4 - 1 S.C. Tulle Fleurance 4 - 1 Castelsarrasin Villefranche 4 - 0 Decazeville Bon Encontre 4 - 1 Cahors

Votre avis ?

chine993 msgpm
BERTOU has written
philbassin has writtenRuthénois : Mais ou est donc passé [b]Monsieur[/b] David Magne ??? Blessé ?? S...
il était plus payé :D
Non il a tout dépenser à l apéro :8

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Merpi1987 has written
tribunelibre has writtenFigeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 [color=blue]ALLEZ le SCT! LEA...
je croyais que vous étiez un club ambitieux... ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
BERTOU has written
Merpi1987 has written
tribunelibre has writtenFigeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 [color=b...
je croyais que vous étiez un club ambitieux... ;)
l'objectif annoncé de début de saison est la qualif' ;) et pis ambitieux ne rime pas toujours avec vaniteux :D plus sérieusement, Rodez a l'avantage du terrain et veut la première place ; se déplacer là bas n'est pas chose simple mais là forcément c'est un match qui s'annonce encore plus compliqué

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
domi19 has writtenSynthèse des pronos postés jusqu'ici [b]Figeac [/b] [b] 5 [/b] - 0 L'Isle Jourdain ;) Rodez 4 - 1 S....
ça me va comme synthèse ! :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
moi bcp moins .... :D ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Amis d'ailleurs.........Ne passez pas par DKZ Lundi, risque d'alerte au gaz !!!!! On est nombreux à aller manger le CASSOULET Dimanche !!!! ]:D

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
la sup has writtenAmis d'ailleurs.........Ne passez pas par DKZ Lundi, risque d'alerte au gaz !!!!! On est nombreux à ...
Donc, vous allez gazer dimanche (et dégazer lundi), si je comprends bien ? Tant mieux ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai pas dit çà !!!!J'ai dit qu'on allait avoir des gaz Lundi ....Ceci dit dit, je préfererais qu'on ait "du" gaz Dimanche après midi ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Fleurance - Castelsarrasin : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/24/1313853-fleurance-ne-veut-que-la-victoire.html[/url] Figeac - Isle Jourdain : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/24/1313759-gros-morceau-pour-l-usl.html[/url]

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Dans cette poule passionnante ,et de très bon niveau, voici mes pronostics pour la prochaine journée : - Tulle - Figeac : 2 - 2 - Rodez - Bon Encontre : 4 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 0 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
aucun commentaire sur la journee d aujourdhui ?

Votre avis ?

Login / Sign up