Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

cricri12524 msgpm
- Tulle - Figeac : 4 - 0 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 0 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 1 - Decazeville - Cahors : 4 - 0

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Tulle Figeac 4 - 1 Rodez Bon Encontre 5 - 0 Isle Jourdain Fleurance 4 - 0 Castelsarrasin Villefranche de lauragais 4 - 1 SCD Cahors 5 - 0

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 peut tu revoir mon prono pour la journée de retard je suis absent d'ici là merci impossible d'assister au derby les boules!!! CAHORS FIGEAC 1-4 decazeville rodez 2-2 castelsarrasin tulle 4-1 l'isle jourdain boe 4-0 villefranche fleurance 4-0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cricri12 has writtendomi19 peut tu revoir mon prono pour la journée de retard je suis absent d'ici là merci impossible d...
ok, c'est noté ;) Castel - Tulle et Cahors - Figeac devraient avoir lieu le 15/04 selon le site de la ffr mais je prends quand même au cas où....

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
S C TULLE 4 - 0 FIGEAC RODEZ 5 - 0 BOE BON ENCONTRE L'ISLE JOURDAIN 4 - 1 FLEURANCE CASTELSARRASIN 4 - 1 VILLEFRANCHE DE L. DECAZEVILLE 4 - 0 CAHORS

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
A ce rythme la synthèse du prono Tulle- Figeac sera vite faite :p

Votre avis ?

le trech61 msgpm
S C TULLE 4 - 1 FIGEAC RODEZ 5 - 0 BOE BON ENCONTRE L'ISLE JOURDAIN 1-4 FLEURANCE CASTELSARRASIN 4 - 1 VILLEFRANCHE DE L. DECAZEVILLE 5 - 0 CAHORS

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Un peu de déception aujourd'hui. Le Sra aurait pu marquer, mais peut-être un peu trop de précipitation à des moments importants. Bon ! çà va venir ! L'équipe tulliste : solide - expérimentée, très bonne en défense, mais sans génie - bon match à l'extérieur. L'arbitrage m'a fichu les boules, malheureusement faut faire avec. Tulle - Figeac 1 - 4 (je tente la surprise) Rodez - Bon Encontre 5 - 0 L'isle Jourdain - Fleurance 4 - 1 Castelsarrasin - Villefranche de Lauragais 4 - 0 Decazeville - Cahors 5 - 0

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
DropGoal12 has written
bob dylan has written
OULLADE ceret has writtenon s approche d un ceret figeac en 16 eme
A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...
Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?
Pas forcément nécessaire d'aller gagner à Tulle pour finir 2eme,Figeac pourrait jouer la 2eme place à domicile contre Rodez au dernier match si Figeac avait perdu à Tulle et gagné à Cahors et si Rodez avait battu Bon Encontre et perdu à Decazeville.L'important pour Figeac serait que Rodez vienne à Figeac avec pas plus de 4 points d'avance . C'est un scénario très possible !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Certes les zones de ruck sont difficiles, mais lorsque l'on voit des défenseurs plonger et planter dans le camp adverse avec pour seul intérêt de ralentir la sortie de balle.!!!! N'est pas Mc caw qui veut..... Je suis assez d'accord avec cricri12 le sra a dominé devant surtout en 1 ere mi-temps, l'entrée en jeu du grand seconde ligne ( dsl j'ai oublié son nom) a fait du bien pour vous dans l'alignement. Mais le SRA doit absolument dans les phases de domination, comme nous avons pu le voir en 1 ere mi temps marquer.... Pour le prochain WE S C TULLE 2- 2 FIGEAC ( Pour nous permettre d'espérer) RODEZ 5 - 0 BOE BON ENCONTRE L'ISLE JOURDAIN 4 - 1 FLEURANCE CASTELSARRASIN 4 - 1 VILLEFRANCHE DE L. DECAZEVILLE 4 - 0 CAHORS

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
bob dylan has written
DropGoal12 has written
bob dylan has written A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-êtr...
Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?
Pas forcément nécessaire d'aller gagner à Tulle pour finir 2eme,Figeac pourrait jouer la 2eme place à domicile contre Rodez au dernier match si Figeac avait perdu à Tulle et gagné à Cahors et si Rodez avait battu Bon Encontre et perdu à Decazeville.L'important pour Figeac serait que Rodez vienne à Figeac avec pas plus de 4 points d'avance . C'est un scénario très possible !
Ca fait pas mal de si...... Mais il faut jouer avec le SI!!!! ce n'était pas le nom de l'arbitre du jour à Rodez ????? :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
DropGoal12 has writtenCertes les zones de ruck sont difficiles, mais lorsque l'on voit des défenseurs plonger et planter d...
Il ne peut s'agir que de [b]Van Resburg[/b] : il était prévu qu'il rentre en deuxième MT en 3ème ligne centre et que Domingo monte d'un cran

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
DropGoal12 has writtenCertes les zones de ruck sont difficiles, mais lorsque l'on voit des défenseur...
Il ne peut s'agir que de [b]Van Resburg[/b] : il était prévu qu'il rentre en deuxième MT en 3ème ligne centre et que Domingo monte d'un cran
Oui c'est çà Van Resburg

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Ha ! DKZ - Rodez : une grande histoire d'amour ! Une folle passion !!! :D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
DropGoal12 has written
domi19 has written
DropGoal12 has writtenCertes les zones de ruck sont difficiles, mais lorsque l'on ...
Oui c'est çà Van Resburg Quand au lirix..... C'est peut etre sans ce putain d'arbitre du match de la semaine dernière contre tulle, justement, que les gueules noires seront en F3.....C'est tout le bien que je vous souhaite. nAllez arrête de te pignolet ton petit asticot.
A qui tu parles là , abruti ? Pour une fois qu'on dit rien... parce que si tu veux qu'on fasse des commentaires sur le match de ton équipe hier, tu vas pas être déçu... ;)

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
BERTOU has written
DropGoal12 has written
domi19 has written Il ne peut s'agir que de [b]Van Resburg[/b] : il était prév...
Oui c'est çà Van Resburg Quand au lirix..... C'est peut etre sans ce putain d'arbitre du match de la semaine dernière contre tulle, justement, que les gueules noires seront en F3.....C'est tout le bien que je vous souhaite. nAllez arrête de te pignolet ton petit asticot.
A qui tu parles là , abruti ? Pour une fois qu'on dit rien... parce que si tu veux qu'on fasse des commentaires sur le match de ton équipe hier, tu vas pas être déçu... ;)
on sent que "the MATCH" approche!!! çà devrait équilibé puisque vous comme nous avons réussi "L'EXPLOIS" de faire le nul contre tulle!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bon ben on a rempli les valises....vos pronos étaient juste !! je disais il y a qqe temps que ce match serait un révélateur du niveau réel de l'USL .... on va attendre la saison prochaine...........en s'enflammant devant la B.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Meme la B a perdu à Figeac alors que je l'avais trouvée tres faible au match aller ...

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
lisloislisloislislois has writtenMeme la B a perdu à Figeac alors que je l'avais trouvée tres faible au match aller ...
Beaucoup de jeunes joueurs composent cette équipe :) petit à petit ils prennent confiance :) avec l'apport de certain joueurs du groupe de la "une" qui jouent le jeu (André,Meskhoradze ) l'équipe progresse !!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BERTOU has written
DropGoal12 has written
domi19 has written Il ne peut s'agir que de [b]Van Resburg[/b] : il était prév...
Salut Abruti Je répondais simplement à ton camarade lirix, qui s'est débiné depuis

Votre avis ?

Login / Sign up