Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

chine993 msgpm
Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 2-2 Castel - Villafranche 4-1 Decaze - Cahors 5-0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lyrix12 has writtenOuch ca va mieux que dimanche soir :rolleyes: Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque assuré la première p...
comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby :D

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villefranche 2-2 Decaze - Cahors 5-0

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
domi19 has written
lyrix12 has writtenOuch ca va mieux que dimanche soir :rolleyes: Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque a...
Il y a toujours de l'enjeu dans ce genre de match...peu importe le classement!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
j'ai jamais laissé entendre qu'il n'y avait pas d'enjeu, bien au contraire Si decaze (ou une autre équipe d'ailleurs) joue le derby avec une pression supplémentaire (autre que celle du derby) liée au résultat (pour maintien ou qualif) ils n'aborderont certainement pas le match de la même façon que s'ils n'ont plus rien à espérer ni à craindre de cette saison

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Fabilan has written
domi19 has written
lyrix12 has writtenOuch ca va mieux que dimanche soir :rolleyes: Tulle - Figeac 4-...
Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? ;) )

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Fabilan has written
domi19 has written comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby :...
Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que [color=red]nous[/color] :p pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? ;) )

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Fabilan has written
domi19 has written comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby :...
Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? ;) )
Merci pour la traduction ;) Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! :D :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Tulle - Figeac : 4 - 0 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 1 - 4 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
domi19 has written
Fabilan has written Il y a toujours de l'enjeu dans ce genre de ma...
Merci pour la traduction ;) Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! :D :D
De toute façon, on les aime pas ! ]:D

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Tulle / GSF : 4 - 1 :/ peut être mieux... Rodez / Bon Encontre : 5 - 0 Isle / Fleurance : 4 - 1 Castelsarrasin / Villefranche : 4 - 1 SCD / Cahors : 4 - 1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
la sup has written
domi19 has written
2.28 fois - que la sup has written Domi 19 exprime simplement avec humour son souh...
De toute façon, on les aime pas ! ]:D
Ah bon ?!!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Tulle - Figeac 4-0 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 1-4 Castel - Villefranche 4-1 Decaze - Cahors 4-1

Votre avis ?

chine993 msgpm
Il y a de l info sur rodez !

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Viallard viré !!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
chine has writtenIl y a de l info sur rodez !
tu en as trop dit ou pas assez...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pourtant, article mis en ligne ce matin sur le site de LD [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/30/1319274-rodez-une-ambition-intacte.html[/url]

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villefranche 4-1 Decaze - Cahors 4-0

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
c'est peut être l'article de trop qui a fait bouillir le déjà bouillant Phillipe Laut. La décision a été actée à 16h

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sra rugby has writtenc'est peut être l'article de trop qui a fait bouillir le déjà bouillant Phillipe Laut. La décision a...
C'est pas un peu curieux pour une équipe qui vise la montée de virer son entraineur à 1 mois du début des phases finales...!! :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up