Tulle - Figeac 4-1
Rodez - Bon Encontre 5-0
Isle - Fleurance 2-2
Castel - Villafranche 4-1
Decaze - Cahors 5-0
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOuch ca va mieux que dimanche soir :rolleyes: Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque assuré la première p...comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby :D
Votre avis ?
Tulle - Figeac 4-1
Rodez - Bon Encontre 5-0
Isle - Fleurance 4-1
Castel - Villefranche 2-2
Decaze - Cahors 5-0
Votre avis ?
domi19 has writtenIl y a toujours de l'enjeu dans ce genre de match...peu importe le classement!lyrix12 has writtenOuch ca va mieux que dimanche soir :rolleyes: Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque a...comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby :D
Votre avis ?
j'ai jamais laissé entendre qu'il n'y avait pas d'enjeu, bien au contraire
Si decaze (ou une autre équipe d'ailleurs) joue le derby avec une pression supplémentaire (autre que celle du derby) liée au résultat (pour maintien ou qualif) ils n'aborderont certainement pas le match de la même façon que s'ils n'ont plus rien à espérer ni à craindre de cette saison
Votre avis ?
Fabilan has writtenDomi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? ;) )domi19 has writtenIl y a toujours de l'enjeu dans ce genre de match...peu importe le classement!lyrix12 has writtenOuch ca va mieux que dimanche soir :rolleyes: Tulle - Figeac 4-...comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenFabilan has writtenDomi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que [color=red]nous[/color] :p pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? ;) )domi19 has written comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby :...Il y a toujours de l'enjeu dans ce genre de match...peu importe le classement!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMerci pour la traduction ;) Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! :D :DFabilan has writtenDomi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? ;) )domi19 has written comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby :...Il y a toujours de l'enjeu dans ce genre de match...peu importe le classement!
Votre avis ?
Tulle - Figeac : 4 - 0
- Rodez - Bon Encontre : 5 - 0
- L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1
- Castelsarrasin - Villefranche : 1 - 4
- Decazeville - Cahors : 5 - 0
Votre avis ?
domi19 has writtenDe toute façon, on les aime pas ! ]:D2.28 fois - que la sup has writtenMerci pour la traduction ;) Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! :D :DFabilan has written Il y a toujours de l'enjeu dans ce genre de ma...Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? ;) )
Votre avis ?
Tulle / GSF : 4 - 1 :/ peut être mieux...
Rodez / Bon Encontre : 5 - 0
Isle / Fleurance : 4 - 1
Castelsarrasin / Villefranche : 4 - 1
SCD / Cahors : 4 - 1
Votre avis ?
la sup has writtenAh bon ?!!domi19 has writtenDe toute façon, on les aime pas ! ]:D2.28 fois - que la sup has written Domi 19 exprime simplement avec humour son souh...Merci pour la traduction ;) Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! :D :D
Votre avis ?
Tulle - Figeac 4-0
Rodez - Bon Encontre 5-0
Isle - Fleurance 1-4
Castel - Villefranche 4-1
Decaze - Cahors 4-1
Votre avis ?
Il y a de l info sur rodez !
Votre avis ?
Viallard viré !!!
Votre avis ?
chine has writtenIl y a de l info sur rodez !tu en as trop dit ou pas assez...
Votre avis ?
pourtant, article mis en ligne ce matin sur le site de LD
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/30/1319274-rodez-une-ambition-intacte.html[/url]
Votre avis ?
Tulle - Figeac 4-1
Rodez - Bon Encontre 5-0
Isle - Fleurance 4-1
Castel - Villefranche 4-1
Decaze - Cahors 4-0
Votre avis ?
c'est peut être l'article de trop qui a fait bouillir le déjà bouillant Phillipe Laut.
La décision a été actée à 16h
Votre avis ?
sra rugby has writtenc'est peut être l'article de trop qui a fait bouillir le déjà bouillant Phillipe Laut. La décision a...C'est pas un peu curieux pour une équipe qui vise la montée de virer son entraineur à 1 mois du début des phases finales...!! :rolleyes:
Votre avis ?