Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

firmois7 msgpm
la sup has written
domi19 has written
2.28 fois - que la sup has written Domi 19 exprime simplement avec humour son souh...
Merci pour la traduction ;) Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! :D :D
De toute façon, on les aime pas ! ]:D
Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d'avis tu peux te le garder pour toi. Si on les avait pas nous n'aurions pas ces derby qui remplissent nos stades deux fois par an. Alors qu'on défende notre clocher OKKK, mais qu'on casse systématiquement les autres non. Les 3/4 de tes interventions c'est pour dire des conneries, alors fait comme moi lis et n'intervient pas merci

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
firmois has written
la sup has written
domi19 has written Merci pour la traduction ;) Pas sur que ça nous réussisse pour ...
Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d'avis tu peux te le garder pour toi. Si on les avait pas nous n'aurions pas ces derby qui remplissent nos stades deux fois par an. Alors qu'on défende notre clocher OKKK, mais qu'on casse systématiquement les autres non. Les 3/4 de tes interventions c'est pour dire des conneries, alors fait comme moi lis et n'intervient pas merci
aïe ! aïe ! je crains le pire... :D

Votre avis ?

firmois7 msgpm
BERTOU has written
firmois has written
la sup has written De toute façon, on les aime pas ! ]:D
aïe ! aïe ! je crains le pire... :D
Et pourquoi donc, moi aussi je suis un fervant du SCD et depuis qq années, les années Morisse, Labro, Berejnoi...mon avis ne compte t il pas également?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
sra rugby has writtenc'est peut être l'article de trop qui a fait bouillir le déjà bouillant Phillipe Laut. La décision a...
" [i]Et v'lan ! Pass'-moi l'éponge !!!!!!!!!!!!!! [/i]" Dès que ça gaze (= fonctionne, pour les non-initiés) à la capitale, il y aura toujours quelqu'un pour mettre de l'eau dans les tuyaux. C'est un [u]cycle récurrent [/u]malheureusement d'actualité depuis 3 ou 4 décennies. Chez vous, 1 match nul contre le leader (je sais que ce n'est certainement pas la seule raison) = : [i]Ici la tour de contrôle, siège ejectable enclanché[/i], [i]à qui le tour ? [/i]" Chez nous, 2 matchs nul et 1 défaite (donc on aurait du guillotiner les coachs) mais une annonce intervient = : [i]Ici la tour de contrôle, le rémouleur n'ayant pas les outils, nous remettons le spectacle à + tard" .[/i]

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
sra rugby has writtenViallard viré !!!
c'est un poisson d'avril avant l'heure ...non ? sinon ! lamentable !!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
XYZAVEYRON has written
sra rugby has writtenViallard viré !!!
c'est un poisson d'avril avant l'heure ...non ? sinon ! lamentable !!
Apparament c'est une bonne info. Le remplaçant se nommerai [b]Mr Fernandez Eric[/b] (ex:SCD)....... :o :o :o [url]http://www.midilibre.fr/2012/03/30/dma-rugby-lionel-viallard-n-est-plus-l-entraineur-du-sra,479012.php[/url]

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Le 1er avril c'est dimanche C'est donc Éric Fernandez qui remplacera Lionel Viallard dès ce soir à l'entraînement. En revanche dans la presse locale de demain M Viallard dira qu'il s'en va volontairement. Le poisson d'avril est peut être à chercher de ce côté.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Peut-être qu'avec un Dkzvillain à la tête de votre équipe vous arriverez enfin à vos fins..... ]:D ]:D ]:D Dans tous les cas à mon avis c'est une bonne pioche pour le sra

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
philbassin has writtenPeut-être qu'avec un Dkzvillain à la tête de votre équipe vous arriverez enfin à vos fins..... ]:D ]...
Oui mais dans deux mois, il sera viré à son tour; que Le SRA réussisse ses phases finales ou pas.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/30/1319271-decazeville-l-occasion-de-gagner-notre-maintien.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
firmois has written
la sup has written
domi19 has written Merci pour la traduction ;) Pas sur que ça nous réussisse pour ...
Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois pas trop naze pour apprendre quoique ce soit !!!! Tu sais (ou tu sais pas) qu''il n'y a pas que le 1er degré dans la vie et que sur le forum, t'as intérêt à changer de braquet avant de passer pour un bastringue.... Je ne te salue pas ! ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est Fernand l'élu !!!! :cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenC'est Fernand l'élu !!!! :cool:
Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!!! :/

Votre avis ?

firmois7 msgpm
la sup has written
firmois has written
la sup has written De toute façon, on les aime pas ! ]:D
Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois pas trop naze pour apprendre quoique ce soit !!!! Tu sais (ou tu sais pas) qu''il n'y a pas que le 1er degré dans la vie et que sur le forum, t'as intérêt à changer de braquet avant de passer pour un bastringue.... Je ne te salue pas ! ]:D
J'aime pas l'humour! Je n'ai pas le droit? Sur qu'il n'y a pas que le 1 er degré, mais quand on ne parle qu' au second degré çà fait lourd au bout du compte.... au fait le bastringue est un petit lieu de découvertes artistiques, un lieu d'échange, ce que peut être ce forum, autrement il y aussi le Baltringue, qui est un incapable c'est peut être celà que tu voulais dire ? en me comparant à une danseuse à vélo, car moi à mon époque les vélos n'avaient qu'un seul braquet, c'était l'époque des mini-vélos! Ne te formalise surtout pas je parle au second degré :lol: Bon et puis tu sais quoi ALLEZ LE SCD et à bas les baltringues

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
[color=blue]-Tulle - Figeac : 4 - 1[/color] - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 0 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Eric Fernandez tiendra son premier entrainement ce samedi à 16h :cool:

Votre avis ?

chine993 msgpm
Lionel Viallard demis de c est fonctions Phillipe Mur l accompagne de sa propre volonté NOUVEAU STAFF Eric Fernandez accompagné d Armand Proetti Préparateur Physique Laurent Bessieres Entraineur equipe B ???(je mise sur JOJO )

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
philbassin has written
la sup has writtenC'est Fernand l'élu !!!! :cool:
Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!!! :/
Tout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? :/ Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). :D :cool:

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
tulle / figeac : 4 - 1 rodez / bon encontre : 5 - 0 isle jourdain / fleurance : 4 - 1 castelsarrasin / villefranche : 4 - 1 decazeville / cahors : 4 - 0

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has writtenLionel Viallard demis de c est fonctions Phillipe Mur l accompagne de sa propre volonté NOUVEAU STAF...
Pour la B ..... Ce qui veulent jouer dimanche tous au stade ;) en avant le copinage

Votre avis ?

Login / Sign up