Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

DropGoal122110 msgpm
girmou 12300 has written
philbassin has written
la sup has writtenC'est Fernand l'élu !!!! :cool:
Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!!! :/
Tout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? :/ Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). :D :cool:
Tous le monde tire sur LAUT mais lorsqu'il est arrivé le SRA était une équipe trés moyenne de F2, avec une centaine de fidèles au stade. Il a tout de même ramené de l'ambition, même si pour l'instant la réussite n'est pas au rendez vous.....Du monde au stade, prés de trois mille spectateur dimanche dernier, et malgré tout du jeu sur le pré...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
DropGoal12 has written
girmou 12300 has written
philbassin has written Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!...
Tout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? :/ Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). :D :cool:
Tous le monde tire sur LAUT mais lorsqu'il est arrivé le SRA était une équipe trés moyenne de F2, avec une centaine de fidèles au stade. Il a tout de même ramené de l'ambition, même si pour l'instant la réussite n'est pas au rendez vous.....Du monde au stade, prés de trois mille spectateur dimanche dernier, et malgré tout du jeu sur le pré...
ouais, mais il a fait comme notre président national, il a fait exploser la dette... :D :D

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Quand même étonnant de virer un entraineur à 3 journées de la fin, quand on est 2ème, et que la premiére place est encoe accessible !!! Je ne suis pas sur que Fernandez puisse mettre son empreinte sur le jeu ruthénois si prés de la fin de la saison avec l'enjeu de la montée affichée par le SRRA.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Patoche12 has writtenQuand même étonnant de virer un entraineur à 3 journées de la fin, quand on est 2ème, et que la prem...
Tout à fait d'accord avec toi. Fernandez, il aurait dû le prendre en début de saison. Avec l'effectif qu'il y a à Rodez, vous auriez tout explosé. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ait accepté à ce moment de la saison, pour le connaître (un peu !) Le derby va être vraiment sympa à suivre

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Il y a tout de même quelques temps que l'histoire d'amour entre joueurs et Viallard bâtait de l'aile......Concernant la dette, les clubs qui veulent monter sont tous "borderline" au sujet des finances. la dnacg a d'ailleurs demandée une certaine somme en provision pour ceux qui envisage une montée en F1.......

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
"Un guerrier" méthamophosé enfin titulaire en 2eme ligne du sra dans pas longtemps ...... :)

Votre avis ?

zourk167 msgpm
girmou 12300 has written
philbassin has written
la sup has writtenC'est Fernand l'élu !!!! :cool:
Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!!! :/
Juste avant le match à decazeville, c est un bon moment... Et il n y a qu un decazevilain pour faire monter le Sra. :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[b]N'ont pas joué[/b] [b]KGB JOUJOU JIM 12[/b] Synthèse habituelle S.C. Tulle 4 - 1 Figeac Rodez 5 - 0 Bon Encontre L'Isle Jourdain 4 - 1 Fleurance Castelsarrasin 4 - 1 Villefranche de L. Decazeville 5 - 0 Cahors

Votre avis ?

zourk167 msgpm
firmois has written
la sup has written
firmois has written Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d...
Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois pas trop naze pour apprendre quoique ce soit !!!! Tu sais (ou tu sais pas) qu''il n'y a pas que le 1er degré dans la vie et que sur le forum, t'as intérêt à changer de braquet avant de passer pour un bastringue.... Je ne te salue pas ! ]:D
J'aime pas l'humour! Je n'ai pas le droit? Sur qu'il n'y a pas que le 1 er degré, mais quand on ne parle qu' au second degré çà fait lourd au bout du compte.... au fait le bastringue est un petit lieu de découvertes artistiques, un lieu d'échange, ce que peut être ce forum, autrement il y aussi le Baltringue, qui est un incapable c'est peut être celà que tu voulais dire ? en me comparant à une danseuse à vélo, car moi à mon époque les vélos n'avaient qu'un seul braquet, c'était l'époque des mini-vélos! Ne te formalise surtout pas je parle au second degré :lol: Bon et puis tu sais quoi ALLEZ LE SCD et à bas les baltringues
Fais gaffe: lasup, il croit qu il a de l humour, mais il est pas bon et personne n à jamais osé lui dire! Et évite de lui parler d art: il maîtrise autant que l humour :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci ! Je vais éviter tout échange avec ce pisse-froid notoire qui croit que j'aime pas Rodez, alors que.... :D

Votre avis ?

staphy375 msgpm
la sup has writtenMerci ! Je vais éviter tout échange avec ce pisse-froid notoire qui croit que j'aime pas Rodez, alor...
Alors que...C'est Rodez qui t'as tant apporté !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et oui....... D'ou mon pseudo : la sup ! :D

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Je parlais également de ta notoriété sur ce forum :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah ben ouaiiiis !!!! Mais c'est usurpé. La preuve : Y'a des Firmois qui contestent. :D ah ben ouais..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
]:D :D :D :D Faut demander à Laüt et à Fernand .... :D :D :D CVeci dit : plus besoin d'éoliennes sur le Lévezou, y 'aura suffisamment d'électricité à Paul Lignon pour éclairer tout le département ! ]:D]:D ]:D Merciki ????? Merci LE SRA !!!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
chine has writtenje comprends pas tout ! des gens qui se crache dessus et puis qui travail ensuite ensemble 8). expli...
Surtout que fernan avait dit qu'il ne travaillerais jamais avec lui. Comme quoi des images avec des € dessus, ça change tout. ;) De plus, qui va se charger des 3/4 ?

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Oh putain.......La Sup, ton entraîneur préféré qui va entraîner ton club préféré :D :D :D ça y en a être marrant ]:D

Votre avis ?

firmois7 msgpm
zourk has written
firmois has written
la sup has written Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois...
J'aime pas l'humour! Je n'ai pas le droit? Sur qu'il n'y a pas que le 1 er degré, mais quand on ne parle qu' au second degré çà fait lourd au bout du compte.... au fait le bastringue est un petit lieu de découvertes artistiques, un lieu d'échange, ce que peut être ce forum, autrement il y aussi le Baltringue, qui est un incapable c'est peut être celà que tu voulais dire ? en me comparant à une danseuse à vélo, car moi à mon époque les vélos n'avaient qu'un seul braquet, c'était l'époque des mini-vélos! Ne te formalise surtout pas je parle au second degré :lol: Bon et puis tu sais quoi ALLEZ LE SCD et à bas les baltringues
Fais gaffe: lasup, il croit qu il a de l humour, mais il est pas bon et personne n à jamais osé lui dire! Et évite de lui parler d art: il maîtrise autant que l humour :D
Ah bon il faut faire gaffe lorsqu'on s'adresse à lasup !!!! Je pensais l'avoir croisé à la FIAC, c'était pas lui ? pourtant il m'avait semblé reconnaitre sa griffe sur une superbe croute! 8.( Alors on a beau être supporter du SCD, tout les deux, il me raille parce que je ne cois pas en son humour 8.( Les rodhéziens, zut je déraille, les ruthénois ont donc un nouvel entraineur, qui a fait ses preuves ici, aura t il le temps de les faires sur le piton, je le lui souhaite! Au fait il parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... Heu les imbéciles

Votre avis ?

KGB210 msgpm
S.C. Tulle 4 - 0 Figeac Rodez 5 - 0 Bon Encontre L'Isle Jourdain 1 - 4 Fleurance Castelsarrasin 4 - 1 Villefranche de L. Decazeville 5 - 0 Cahors

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/31/1319453-figeac-n-aura-rien-a-perdre.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/31/1320138-le-rugby-a-decazeville-une-epopee-de-100-ans.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up