girmou 12300 has writtenTous le monde tire sur LAUT mais lorsqu'il est arrivé le SRA était une équipe trés moyenne de F2, avec une centaine de fidèles au stade. Il a tout de même ramené de l'ambition, même si pour l'instant la réussite n'est pas au rendez vous.....Du monde au stade, prés de trois mille spectateur dimanche dernier, et malgré tout du jeu sur le pré...philbassin has writtenTout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? :/ Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). :D :cool:la sup has writtenC'est Fernand l'élu !!!! :cool:Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!!! :/
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenouais, mais il a fait comme notre président national, il a fait exploser la dette... :D :Dgirmou 12300 has writtenTous le monde tire sur LAUT mais lorsqu'il est arrivé le SRA était une équipe trés moyenne de F2, avec une centaine de fidèles au stade. Il a tout de même ramené de l'ambition, même si pour l'instant la réussite n'est pas au rendez vous.....Du monde au stade, prés de trois mille spectateur dimanche dernier, et malgré tout du jeu sur le pré...philbassin has written Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!...Tout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? :/ Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). :D :cool:
Votre avis ?
Quand même étonnant de virer un entraineur à 3 journées de la fin, quand on est 2ème, et que la premiére place est encoe accessible !!!
Je ne suis pas sur que Fernandez puisse mettre son empreinte sur le jeu ruthénois si prés de la fin de la saison avec l'enjeu de la montée affichée par le SRRA.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenQuand même étonnant de virer un entraineur à 3 journées de la fin, quand on est 2ème, et que la prem...Tout à fait d'accord avec toi. Fernandez, il aurait dû le prendre en début de saison. Avec l'effectif qu'il y a à Rodez, vous auriez tout explosé. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ait accepté à ce moment de la saison, pour le connaître (un peu !) Le derby va être vraiment sympa à suivre
Votre avis ?
Il y a tout de même quelques temps que l'histoire d'amour entre joueurs et Viallard bâtait de l'aile......Concernant la dette, les clubs qui veulent monter sont tous "borderline" au sujet des finances. la dnacg a d'ailleurs demandée une certaine somme en provision pour ceux qui envisage une montée en F1.......
Votre avis ?
"Un guerrier" méthamophosé enfin titulaire en 2eme ligne du sra dans pas longtemps ...... :)
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenJuste avant le match à decazeville, c est un bon moment... Et il n y a qu un decazevilain pour faire monter le Sra. :Dphilbassin has writtenTout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? :/ Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). :D :cool:la sup has writtenC'est Fernand l'élu !!!! :cool:Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!!! :/
Votre avis ?
[b]N'ont pas joué[/b]
[b]KGB
JOUJOU
JIM 12[/b]
Synthèse habituelle
S.C. Tulle 4 - 1 Figeac
Rodez 5 - 0 Bon Encontre
L'Isle Jourdain 4 - 1 Fleurance
Castelsarrasin 4 - 1 Villefranche de L.
Decazeville 5 - 0 Cahors
Votre avis ?
firmois has writtenFais gaffe: lasup, il croit qu il a de l humour, mais il est pas bon et personne n à jamais osé lui dire! Et évite de lui parler d art: il maîtrise autant que l humour :Dla sup has writtenJ'aime pas l'humour! Je n'ai pas le droit? Sur qu'il n'y a pas que le 1 er degré, mais quand on ne parle qu' au second degré çà fait lourd au bout du compte.... au fait le bastringue est un petit lieu de découvertes artistiques, un lieu d'échange, ce que peut être ce forum, autrement il y aussi le Baltringue, qui est un incapable c'est peut être celà que tu voulais dire ? en me comparant à une danseuse à vélo, car moi à mon époque les vélos n'avaient qu'un seul braquet, c'était l'époque des mini-vélos! Ne te formalise surtout pas je parle au second degré :lol: Bon et puis tu sais quoi ALLEZ LE SCD et à bas les baltringuesfirmois has written Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d...Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois pas trop naze pour apprendre quoique ce soit !!!! Tu sais (ou tu sais pas) qu''il n'y a pas que le 1er degré dans la vie et que sur le forum, t'as intérêt à changer de braquet avant de passer pour un bastringue.... Je ne te salue pas ! ]:D
Votre avis ?
Merci ! Je vais éviter tout échange avec ce pisse-froid notoire qui croit que j'aime pas Rodez, alors que.... :D
Votre avis ?
la sup has writtenMerci ! Je vais éviter tout échange avec ce pisse-froid notoire qui croit que j'aime pas Rodez, alor...Alors que...C'est Rodez qui t'as tant apporté !!
Votre avis ?
Et oui....... D'ou mon pseudo : la sup ! :D
Votre avis ?
Je parlais également de ta notoriété sur ce forum :D
Votre avis ?
Ah ben ouaiiiis !!!! Mais c'est usurpé. La preuve : Y'a des Firmois qui contestent. :D
ah ben ouais..
Votre avis ?
]:D :D :D :D Faut demander à Laüt et à Fernand .... :D :D :D CVeci dit : plus besoin d'éoliennes sur le Lévezou, y 'aura suffisamment d'électricité à Paul Lignon pour éclairer tout le département ! ]:D]:D ]:D Merciki ????? Merci LE SRA !!!!
Votre avis ?
chine has writtenje comprends pas tout ! des gens qui se crache dessus et puis qui travail ensuite ensemble 8). expli...Surtout que fernan avait dit qu'il ne travaillerais jamais avec lui. Comme quoi des images avec des € dessus, ça change tout. ;) De plus, qui va se charger des 3/4 ?
Votre avis ?
Oh putain.......La Sup, ton entraîneur préféré qui va entraîner ton club préféré :D :D :D
ça y en a être marrant ]:D
Votre avis ?
zourk has writtenAh bon il faut faire gaffe lorsqu'on s'adresse à lasup !!!! Je pensais l'avoir croisé à la FIAC, c'était pas lui ? pourtant il m'avait semblé reconnaitre sa griffe sur une superbe croute! 8.( Alors on a beau être supporter du SCD, tout les deux, il me raille parce que je ne cois pas en son humour 8.( Les rodhéziens, zut je déraille, les ruthénois ont donc un nouvel entraineur, qui a fait ses preuves ici, aura t il le temps de les faires sur le piton, je le lui souhaite! Au fait il parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... Heu les imbécilesfirmois has writtenFais gaffe: lasup, il croit qu il a de l humour, mais il est pas bon et personne n à jamais osé lui dire! Et évite de lui parler d art: il maîtrise autant que l humour :Dla sup has written Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois...J'aime pas l'humour! Je n'ai pas le droit? Sur qu'il n'y a pas que le 1 er degré, mais quand on ne parle qu' au second degré çà fait lourd au bout du compte.... au fait le bastringue est un petit lieu de découvertes artistiques, un lieu d'échange, ce que peut être ce forum, autrement il y aussi le Baltringue, qui est un incapable c'est peut être celà que tu voulais dire ? en me comparant à une danseuse à vélo, car moi à mon époque les vélos n'avaient qu'un seul braquet, c'était l'époque des mini-vélos! Ne te formalise surtout pas je parle au second degré :lol: Bon et puis tu sais quoi ALLEZ LE SCD et à bas les baltringues
Votre avis ?
S.C. Tulle 4 - 0 Figeac
Rodez 5 - 0 Bon Encontre
L'Isle Jourdain 1 - 4 Fleurance
Castelsarrasin 4 - 1 Villefranche de L.
Decazeville 5 - 0 Cahors
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/31/1319453-figeac-n-aura-rien-a-perdre.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/31/1320138-le-rugby-a-decazeville-une-epopee-de-100-ans.html[/url]
Votre avis ?