Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Demi du Calvaire494 msgpm
OULLADE ceret has writtenaucun commentaire sur la journee d aujourdhui ?
ça va venir :D belle perf de Céret O:)

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Trés bon résultat de Tulle à Rodez, le BD de decaze est aussi une bonne nouvelle dans la course au maintien associé à la défaite de Cahors à BBE, ces deux clubs semblent prendre le train pour la F 3, la victoire de castel à Fleurance assure la qualif du premier, et Figeac est de retour. Pour le SCD, la victoire de Castel lui enleve pratiquement tout petit espoir de qualif, s'il existait encore!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac avec le BO mais 2 trois quart out... après Tuidraki. La qualif semble assurée mais la suite du championnat s'annonce très compliquée avec une infirmerie pleine. Toutefois, pour les phases finales, l'équipe pourrait bien se retrouver au grand complet. Alors tout est permis :)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
on s approche d un ceret figeac en 16 eme

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
et agde castesarrazin Rodez argeles Tulle contre bedarrides, graulhet ou mazamet Belles affiches en perspective

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
OULLADE ceret has writtenon s approche d un ceret figeac en 16 eme
A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...

Votre avis ?

Ok le GSF est de retour mais à quel prix !!! Malkaz, Leneï, foretnègre,Bac,out sur un seul match ça fait cher la victoire avant de ce rendre à Tulle si l'on rajoute Rabe,Tora, tuidraki, Arif,El kasouni 8.(

Votre avis ?

chine993 msgpm
chine has writtenTulle à fait le match qu'il fallait a l extérieur bonne défense jeu au pied correct très bon dans le...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
vous oubliez une chose c'est que notre beau résultat du jour ne nous garantit pas pour autant la 1ère place :|

Votre avis ?

domi19 has writtenvous oubliez une chose c'est que notre beau résultat du jour ne nous garantit pas pour autant la 1èr...
C'est vrai ! et dés le week-end prochain avec un possible 5 points pour Rodez :o quand à Tulle - Figeac ??? avantage terrain ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Résultats de la 7ème journée retour Il faut croire que c'était la journée de "Bleus" aujourd'hui puisque pour la première fois (je crois) on a 3 tullistes dans les 4 premiers !! :cool: Bravo ;) et bien vu mon cher Barrussien mais ça s'arrose !! :lol: [color=blue] 1 Le Barrussien 11 2 Merpi1987 9[/color] clem46 9 [color=blue] Tribune libre 9[/color] 5 Lyrix12 8 Calagan 8 chinois46 8 bob dylan 8 9 XYZAVEYRON 7 Michel Estravagant 7 le trech 7 12 Michel Obispo 6 Demi du calvaire 6 14 Fabilan 5 minicab12 5 patoche12 5 staphy 5 lislois 5 19 Patte de poulet 4 Cricri 12 4 DropGoal 12 4 chine 4 23 Philbassin 3 joujou 3 OULLADE Ceret 3 N'ont pas joué KGB et Jim12

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
bob dylan has written
A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...
Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
"[i]Bravo ;) et bien vu mon cher Barrussien mais ça s'arrose !! :lol:[/i] " Je monte en puissance en vue des phases finales :D :lol:

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Comment s'est passé le match à Figeac ?

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
DropGoal12 has written
bob dylan has written
Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?
c'est une honte de voir des arbitres de ce calibre pour un match aussi important! mais je vous rassure il a été très mauvais mais pour les 2 camps carton jaune oublié contre accorsi suite à un plaquage haut et un joyeux bordel dans les rucks ou tout et n'importe quoi se faisait devant ses yeux( plongeon entré sur les cçotés ralentissement du ballon par le plaqueur......)affligeant! on aurait mister JOUBERT!!! à mes yeux match nul équilibré

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
lisloislisloislislois has writtenComment s'est passé le match à Figeac ?
Nous faisons une bonne 1 mt mais nous scorons pas au pied et en 2° mt en 7 mn 3 essais et tous s'écroule par contre une équipe de figeac très bonne mais pour eux la victoire a un gout amer vu le nombres de blessés qu'ils ont ut

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Classement général Bravo à Chinois46 :) qui conserve le maillot de leader mais c'est toujours aussi serré sur le podium ;) par contre l'écart se creuse avec le 4ème (+7) [b]1 chinois46 121 [/b] 2 clem46 120 3 Michel Estravagant 119 4 DropGoal 12 112 XYZAVEYRON 112 6 Patte de poulet 111 7 Calagan 110 8 Michel Obispo 109 9 Le Barrussien 105 10 le trech 104 Merpi1987 104 12 Cricri 12 103 13 chine 102 bob dylan 102 15 Fabilan 99 16 Philbassin 96 17 staphy 95 18 patoche12 93 Tribune libre 93 20 Lyrix12 91 21 minicab12 90 22 KGB 76 - 2 23 Demi du calvaire 70 - 5 24 joujou 58 - 6 25 lislois 45 - 8 26 jim12 38 - 9 27 OULLADE 31 - 9 Prochaine journée Dimanche 1er Avril S C TULLE - FIGEAC RODEZ - BOE BON ENCONTRE L'ISLE JOURDAIN - FLEURANCE CASTELSARRASIN - VILLEFRANCHE DE L. DECAZEVILLE - CAHORS

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cricri12 has written
DropGoal12 has written
bob dylan has written A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-êtr...
c'est une honte de voir des arbitres de ce calibre pour un match aussi important! mais je vous rassure il a été très mauvais mais pour les 2 camps carton jaune oublié contre accorsi suite à un plaquage haut et un joyeux bordel dans les rucks ou tout et n'importe quoi se faisait devant ses yeux( plongeon entré sur les cçotés ralentissement du ballon par le plaqueur......)affligeant! on aurait mister JOUBERT!!! à mes yeux match nul équilibré
la règle sur les rucks est tellement sujet à interprétation que ça sera toujours le bordel si rien ne change je suis sur que si tu montres à 3 arbitres différents une phase de ruck à la video, tu n'auras jamais l'unanimité voire même 3 avis différents vous avez vu un peu de jeu sinon ?

Votre avis ?

artetplastique has written
lisloislisloislislois has writtenComment s'est passé le match à Figeac ?
Nous faisons une bonne 1 mt mais nous scorons pas au pied et en 2° mt en 7 mn 3 essais et tous s'écroule par contre une équipe de figeac très bonne mais pour eux la victoire a un gout amer vu le nombres de blessés qu'ils ont ut
Effectivement une première période empruntée du GSF dû aux divers changements et repositionnements de joueurs ( blessures sur blessures ):( une fois l'équilibre retrouvé les rouges et noirs purent enfin dérouler un bien meilleur jeu :D

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 has written
cricri12 has written
DropGoal12 has written Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pou...
la règle sur les rucks est tellement sujet à interprétation que ça sera toujours le bordel si rien ne change je suis sur que si tu montres à 3 arbitres différents une phase de ruck à la video, tu n'auras jamais l'unanimité voire même 3 avis différents vous avez vu un peu de jeu sinon ?
pas grand chose, les défenses ont pris le pas sur les attaques! le sra rate le coche en fin de 1er mt ou il y a 3 grosses occase d'essais çà aurait du faire du 16-6 à la mt, au lieu de çà un contre, pénalité et 9-9 mt! en 2ieme mt c'est avantage tulles! il m'a semblé que le sra a été meilleur devant mais dominé derrière. le sra a trop de blessés au centre actuellement un peu le talon d'achille

Votre avis ?

Login / Sign up