OULLADE ceret has writtenaucun commentaire sur la journee d aujourdhui ?ça va venir :D belle perf de Céret O:)
Votre avis ?
Trés bon résultat de Tulle à Rodez, le BD de decaze est aussi une bonne nouvelle dans la course au maintien associé à la défaite de Cahors à BBE, ces deux clubs semblent prendre le train pour la F 3, la victoire de castel à Fleurance assure la qualif du premier, et Figeac est de retour.
Pour le SCD, la victoire de Castel lui enleve pratiquement tout petit espoir de qualif, s'il existait encore!!
Votre avis ?
Figeac avec le BO mais 2 trois quart out... après Tuidraki.
La qualif semble assurée mais la suite du championnat s'annonce très compliquée avec une infirmerie pleine.
Toutefois, pour les phases finales, l'équipe pourrait bien se retrouver au grand complet. Alors tout est permis :)
Votre avis ?
on s approche d un ceret figeac en 16 eme
Votre avis ?
et agde castesarrazin
Rodez argeles
Tulle contre bedarrides, graulhet ou mazamet
Belles affiches en perspective
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenon s approche d un ceret figeac en 16 emeA moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...
Votre avis ?
Ok le GSF est de retour mais à quel prix !!! Malkaz, Leneï, foretnègre,Bac,out sur un seul match ça fait cher la victoire avant de ce rendre à Tulle si l'on rajoute Rabe,Tora, tuidraki, Arif,El kasouni 8.(
Votre avis ?
chine has writtenTulle à fait le match qu'il fallait a l extérieur bonne défense jeu au pied correct très bon dans le...
Votre avis ?
vous oubliez une chose c'est que notre beau résultat du jour ne nous garantit pas pour autant la 1ère place :|
Votre avis ?
domi19 has writtenvous oubliez une chose c'est que notre beau résultat du jour ne nous garantit pas pour autant la 1èr...C'est vrai ! et dés le week-end prochain avec un possible 5 points pour Rodez :o quand à Tulle - Figeac ??? avantage terrain ?
Votre avis ?
Résultats de la 7ème journée retour
Il faut croire que c'était la journée de "Bleus" aujourd'hui puisque pour la première fois (je crois) on a 3 tullistes dans les 4 premiers !! :cool:
Bravo ;) et bien vu mon cher Barrussien mais ça s'arrose !! :lol:
[color=blue]
1 Le Barrussien 11
2 Merpi1987 9[/color]
clem46 9
[color=blue] Tribune libre 9[/color]
5 Lyrix12 8
Calagan 8
chinois46 8
bob dylan 8
9 XYZAVEYRON 7
Michel Estravagant 7
le trech 7
12 Michel Obispo 6
Demi du calvaire 6
14 Fabilan 5
minicab12 5
patoche12 5
staphy 5
lislois 5
19 Patte de poulet 4
Cricri 12 4
DropGoal 12 4
chine 4
23 Philbassin 3
joujou 3
OULLADE Ceret 3
N'ont pas joué KGB et Jim12
Votre avis ?
bob dylan has writtenIl te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?OULLADE ceret has writtenon s approche d un ceret figeac en 16 emeA moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...
Votre avis ?
"[i]Bravo ;) et bien vu mon cher Barrussien mais ça s'arrose !! :lol:[/i] "
Je monte en puissance en vue des phases finales :D :lol:
Votre avis ?
Comment s'est passé le match à Figeac ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenc'est une honte de voir des arbitres de ce calibre pour un match aussi important! mais je vous rassure il a été très mauvais mais pour les 2 camps carton jaune oublié contre accorsi suite à un plaquage haut et un joyeux bordel dans les rucks ou tout et n'importe quoi se faisait devant ses yeux( plongeon entré sur les cçotés ralentissement du ballon par le plaqueur......)affligeant! on aurait mister JOUBERT!!! à mes yeux match nul équilibrébob dylan has writtenIl te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?OULLADE ceret has writtenon s approche d un ceret figeac en 16 emeA moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenComment s'est passé le match à Figeac ?Nous faisons une bonne 1 mt mais nous scorons pas au pied et en 2° mt en 7 mn 3 essais et tous s'écroule par contre une équipe de figeac très bonne mais pour eux la victoire a un gout amer vu le nombres de blessés qu'ils ont ut
Votre avis ?
Classement général
Bravo à Chinois46 :) qui conserve le maillot de leader mais c'est toujours aussi serré sur le podium ;)
par contre l'écart se creuse avec le 4ème (+7)
[b]1 chinois46 121 [/b]
2 clem46 120
3 Michel Estravagant 119
4 DropGoal 12 112
XYZAVEYRON 112
6 Patte de poulet 111
7 Calagan 110
8 Michel Obispo 109
9 Le Barrussien 105
10 le trech 104
Merpi1987 104
12 Cricri 12 103
13 chine 102
bob dylan 102
15 Fabilan 99
16 Philbassin 96
17 staphy 95
18 patoche12 93
Tribune libre 93
20 Lyrix12 91
21 minicab12 90
22 KGB 76 - 2
23 Demi du calvaire 70 - 5
24 joujou 58 - 6
25 lislois 45 - 8
26 jim12 38 - 9
27 OULLADE 31 - 9
Prochaine journée Dimanche 1er Avril
S C TULLE - FIGEAC
RODEZ - BOE BON ENCONTRE
L'ISLE JOURDAIN - FLEURANCE
CASTELSARRASIN - VILLEFRANCHE DE L.
DECAZEVILLE - CAHORS
Votre avis ?
cricri12 has writtenla règle sur les rucks est tellement sujet à interprétation que ça sera toujours le bordel si rien ne change je suis sur que si tu montres à 3 arbitres différents une phase de ruck à la video, tu n'auras jamais l'unanimité voire même 3 avis différents vous avez vu un peu de jeu sinon ?DropGoal12 has writtenc'est une honte de voir des arbitres de ce calibre pour un match aussi important! mais je vous rassure il a été très mauvais mais pour les 2 camps carton jaune oublié contre accorsi suite à un plaquage haut et un joyeux bordel dans les rucks ou tout et n'importe quoi se faisait devant ses yeux( plongeon entré sur les cçotés ralentissement du ballon par le plaqueur......)affligeant! on aurait mister JOUBERT!!! à mes yeux match nul équilibrébob dylan has written A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-êtr...Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?
Votre avis ?
artetplastique has writtenEffectivement une première période empruntée du GSF dû aux divers changements et repositionnements de joueurs ( blessures sur blessures ):( une fois l'équilibre retrouvé les rouges et noirs purent enfin dérouler un bien meilleur jeu :Dlisloislisloislislois has writtenComment s'est passé le match à Figeac ?Nous faisons une bonne 1 mt mais nous scorons pas au pied et en 2° mt en 7 mn 3 essais et tous s'écroule par contre une équipe de figeac très bonne mais pour eux la victoire a un gout amer vu le nombres de blessés qu'ils ont ut
Votre avis ?
domi19 has writtenpas grand chose, les défenses ont pris le pas sur les attaques! le sra rate le coche en fin de 1er mt ou il y a 3 grosses occase d'essais çà aurait du faire du 16-6 à la mt, au lieu de çà un contre, pénalité et 9-9 mt! en 2ieme mt c'est avantage tulles! il m'a semblé que le sra a été meilleur devant mais dominé derrière. le sra a trop de blessés au centre actuellement un peu le talon d'achillecricri12 has writtenla règle sur les rucks est tellement sujet à interprétation que ça sera toujours le bordel si rien ne change je suis sur que si tu montres à 3 arbitres différents une phase de ruck à la video, tu n'auras jamais l'unanimité voire même 3 avis différents vous avez vu un peu de jeu sinon ?DropGoal12 has written Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pou...c'est une honte de voir des arbitres de ce calibre pour un match aussi important! mais je vous rassure il a été très mauvais mais pour les 2 camps carton jaune oublié contre accorsi suite à un plaquage haut et un joyeux bordel dans les rucks ou tout et n'importe quoi se faisait devant ses yeux( plongeon entré sur les cçotés ralentissement du ballon par le plaqueur......)affligeant! on aurait mister JOUBERT!!! à mes yeux match nul équilibré
Votre avis ?