Voici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou Parthenay
Arras 1er de la poule 1 en 2010/2011
Rouen 7 ème de la poule 1
Compiègne 2 ème de la poule 2
Beaune 3 ème de la poule 2
Chalon-sur-Saône Promu
Parthenay 8ème de la poule 8 ou Cergy Pontoise Relégué de F1
Genvilliers 2ème de la poule 1
Drancy 8ème de la poule 2
Orsay Repêché 9 ème de la poule 1
Le Creusot 6ème de la poule 2
Les 4 premiers qualifiés
Les 2 derniers descendent en F3
Votre avis ?
Bienvenue a Drancy a tous ceux qui ne connaissent pas encore le 93, et bien sur a tous ceux qu'on connait déja !!! ;)
Votre avis ?
Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou Parthenay Arras 1er ...Ptite rectification nous etions 8 eme et pas 9 eme ...
Votre avis ?
bon bah bonjour a nos nouveaux copains du dimanche !!! :cool:
Votre avis ?
c'est épais comme poule... :/
Votre avis ?
Ca fait combien de voyages en train tout ca ?
Votre avis ?
baber has writtenAutant pour moi. mais 8 ème sur 11 ou 9 ème sur 12 c'est pareil si on compare la poule de 11 avec les autres poules de 12.Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou P...Ptite rectification nous etions 8 eme et pas 9 eme ...
Votre avis ?
mahutt sps has writtenCa fait combien de voyages en train tout ca ?Pour un bordel qui travail a la RATP tu vas nous le dire pour aller a ORSAY??????
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenen RER B ca peut le faire, avec un peu de marches la bas ! en plus nous, les roumains, du 93, on pourra faire la manche dans le rer, pour obtenir une petite prime à ce jour de match.mahutt sps has writtenCa fait combien de voyages en train tout ca ?Pour un bordel qui travail a la RATP tu vas nous le dire pour aller a ORSAY??????
Votre avis ?
j'aimerai bien garder Cergy... Car Parthenay cela doit être beau mais c loin bordel !
Votre avis ?
Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou Parthenay Arras 1er ...pas sur que les deux derniers descendent ;)
Votre avis ?
bonjour content de se retrouver avec vous , quelques anciennes connaissances de fed 1 (arras , rouen , gennevilliers .. ) deux beaux derbys avec le creusot et beaune et des découvertes ( compiégne , parthenay ou cergy , drancy , orsay ) voilà une belle saison qui s'annonce
Votre avis ?
il y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne comprend rien à ce que je dis.
je veux revenir avec vous !!!
Votre avis ?
Romulus has writtenPas totu a fait car si tu rajoutes une equipe comme blois qui n a pas eu bcp de victorie bah ca nous laisse 8 eme dans une poule de 12 ;)baber has writtenAutant pour moi. mais 8 ème sur 11 ou 9 ème sur 12 c'est pareil si on compare la poule de 11 avec les autres poules de 12.Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Ce...Ptite rectification nous etions 8 eme et pas 9 eme ...
Votre avis ?
baber has writtenSi vous aviez été 8 ème dans une poule de 12 vous n'auriez pas eu besoin d'être repêché en F2, hors en juin vous étiez relégué comme un 9 ème d'une poule de 12 et non comme un 8ème.Romulus has writtenPas totu a fait car si tu rajoutes une equipe comme blois qui n a pas eu bcp de victorie bah ca nous laisse 8 eme dans une poule de 12 ;)baber has written Ptite rectification nous etions 8 eme et pas 9 eme ...Autant pour moi. mais 8 ème sur 11 ou 9 ème sur 12 c'est pareil si on compare la poule de 11 avec les autres poules de 12.
Votre avis ?
Salut Rmulus
Vu tes infos et stat Peux tu nous faire la meme chose pour les equipes B STP.
Y a plus rien sur FFr et ici.
MErci
Sinon les interessé de la poule savez vous qui a fait en B re merci !!!
Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou Parthenay Arras 1er ...
Votre avis ?
Grokouic has writtenil y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne comprend rien à ce que je dis. je veux re...signes au Creusot! :D :D :D :D :D :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D
Votre avis ?
le tos has writtent fou ou (vu) suicidaire ?Grokouic has writtenil y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne comprend rien à ce qu...signes au Creusot! :D :D :D :D :D :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D
Votre avis ?
Grokouic has writtenil y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne comprend rien à ce que je dis. je veux re...tu n'es donc plus la star de l'équipe à la crête ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenon aime le risque au Creusot! :lol: :lol: :lol: :lol:le tos has writtent fou ou (vu) suicidaire ?Grokouic has writtenil y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne com...signes au Creusot! :D :D :D :D :D :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D
Votre avis ?