Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 Saison 2011/2012

Grokouic1071 msgpm
rien que pour retourner à arras et manger des frites, je serai prêt à venir au creusot. l'avantage de cette année, c'est que je vais parfaire, mon roumain, mon géorgien, mon tongien, et mon polonais !

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Grokouic has writtenrien que pour retourner à arras et manger des frites, je serai prêt à venir au creusot. l'avantage d...
Stage linguistique?? :) ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Quels sont les arrivées et départs pour chaque club de la poule ? Voici ceux du Creusot qui reste sur un recrutement régional et qui n'a pas de départ de joueurs de l'équipe première. Arrivées : G. Korkmaz (pilier Dijon), D. Da Cunha ( pilier Digoin), J. Depoil (pilier, retour), R. Digoy (talon, St Appo), F. Depardieu et M. Mokrane (2e lignes, St Firmin), A. Dubois (3e ligne, Montchanin), K. Bourillot (ouvreur, St Bérain), R. Picard ( 3/4 polyvalent, Chalon), A. Huyvaert (3/4 polyvalent, Lille) Départs : Y. Gauthier (pilier ou talon, Couches), B. Raynal (pilier ou talon, Montchanin) A. De Oliveira (pilier, St Firmin), D. Casterot (avant polyvalent, St Firmin), M. Meunier (2e ligne, St Firmin), F. Charleux (ouvreur, Autun)

Votre avis ?

baber324 msgpm
Romulus has written
baber has written
Romulus has written Autant pour moi. mais 8 ème sur 11 ou 9 ème sur 12 c'est pareil...
Pas totu a fait car si tu rajoutes une equipe comme blois qui n a pas eu bcp de victorie bah ca nous laisse 8 eme dans une poule de 12 ;)
Si vous aviez été 8 ème dans une poule de 12 vous n'auriez pas eu besoin d'être repêché en F2, hors en juin vous étiez relégué comme un 9 ème d'une poule de 12 et non comme un 8ème.
Oui car la fédé au mois de décembre a decider de faire descendre 4 équipe de notre poule de 11 plutot que 3 équipe comme prévu en septembre !!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
up

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
piké à la poule 2 merci micky44 Voici les dates des calendriers de fédérale 1 et 2 : A1 : 25/09/11 – R1 : 15/01/12 A2 : 02/10/11 – R2 : 22/01/12 A3 : 09/10/11 – R3 : 05/02/12 A4 : 30/10/11 – R4 : 12/02/12 A5 : 06/11/11 – R5 : 19/02/12 A6 : 13/11/11 – R6 : 04/03/12 A7 : 04/12/11 – R7 : 25/03/12 A8 : 11/12/11 – R8 : 01/04/12 A9 : 18/12/11 – R9 : 15/04/12 Phases finales : 29/04/12 06/05/12 13/05/12 20/05/12 27/05/12 03/06/12 17/06/12

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
[size=24]ON S'EN BRANLE[/size]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has writtenpiké à la poule 2 merci micky44 Voici les dates des calendriers de fédérale 1 et 2 : A1 : 25/09/11 –...
C'est pas possible de voir ça , 3 semaines entre le 13 novembre et le 4 décembre et ensuite on bourre janvier février. La FFR n'a toujours pas retenu la leçon des intempéries de la saison dernière. Ils préfèrent caler des journées dans les périodes ou il y a des risques d'intempérie plutôt que dans les périodes calmes. Ils sont incapables de tirer des leçons.

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
CHOUBAKER has written[size=24]ON S'EN BRANLE[/size]
rectificatif [b]TU[/b] t'en branles.... apres quand tu as un emploi du temps de ministre comme la moresque il est aabxolument nécessaire de prevoir... c'est gerer...

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
mahutt sps has writtenpiké à la poule 2 merci micky44 Voici les dates des calendriers de fédérale 1 et 2 : A1 : 25/09/11 –...
tu te fais autant chié que ça au feria cono?????

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Avez vous la composition de la poule?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
méousonlécitédor???? has written
mahutt sps has writtenpiké à la poule 2 merci micky44 Voici les dates des calendriers de fédérale 1 ...
panpelune terrible, mais on s'entraine pas assez a drancy niveau alccol, jsui à la rue, remarque ca ne me change pas de la saison ... mardi c repos, mercredi camping sur la côte juska dimanche puis retour a paris, ca va piké !! la bise à vous et bonne vacances les potos ! tu te fais autant chié que ça au feria cono?????

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Le Vaillant has writtenAvez vous la composition de la poule?
Regarde le 1er message de ce post, la composition est annoncée par Romulus.

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Ca sera sans Cergy relégué en PH !

Votre avis ?

juliende206 msgpm
mahutt sps has written
méousonlécitédor???? has written
mahutt sps has writtenpiké à la poule 2 merci micky44 Voici les date...
panpelune terrible, mais on s'entraine pas assez a drancy niveau alccol, jsui à la rue, remarque ca ne me change pas de la saison ... mardi c repos, mercredi camping sur la côte juska dimanche puis retour a paris, ca va piké !! la bise à vous et bonne vacances les potos ! tu te fais autant chié que ça au feria cono?????
Je confirme Pampelune a été un très bon cru cette année!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Modifications sur le site de la FFR ce jour Gennevilliers et Partenay passent de la poule 1 à la poule 2 Maison Laffite et Cergy Pontoise passent de la poule 2 à la poule 1. Composition définitive de la poule 1 Drancy Rouen Compiègne Suresnes Le Creusot Maison Laffite Arras Orsay Beaune Chalon S/S

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Romulus has writtenModifications sur le site de la FFR ce jour Gennevilliers et Partenay passent de la poule 1 à la pou...
L'info du jour : Cergy Pontoise relégué en PH ! Et pis y'a trop de Bourguignons dans cette poule... et y'a même Drancy :D Merci la Fédé !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
éxilé has written
Romulus has writtenModifications sur le site de la FFR ce jour Gennevilliers et Partenay passent de ...
L'info du jour : Cergy Pontoise relégué en PH ! Et pis y'a trop de Bourguignons dans cette poule... et y'a même Drancy :D Merci la Fédé !!
Il y a bien plus de parisiens que de bourguignons. (5 à 3) Les bourguignons vont faire bien plus de kilomètres et au Creusot Drancy on les aime bien et en plus le suresnois bourguignon Pip va être contant de rencontrer les creusotins.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has writtenModifications sur le site de la FFR ce jour Gennevilliers et Partenay passent de la poule 1 à la pou...
salut à toi romulus,le Tos ainsi que le C O C content de vous revoir, poule 1 pas triste, pour moi les favos sont C O C . R C D :cool: Amitie OVAL à tous les clubs de la poule et à + ;) :lol:

Votre avis ?

doudou44161251 msgpm
Bonne chance aux Chalonnais ;)

Votre avis ?

Login / Sign up