Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 Saison 2011/2012

john stone296 msgpm
SURESNES archi favori avec un gros recrutement pour remonter de suite avec Chalon comme premier rival Arras MLSGP Beaune pour la qualif le reste pour le maintien

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
john stone has writtenSURESNES archi favori avec un gros recrutement pour remonter de suite avec Chalon comme premier riva...
gros recrutement = gros trou dans le budget = déplacement en voiture perso.......? Le plus simple,il ne fallait pas descendre......! Tu me diras pour venir à Drancy, A86 20 mn direct, en toute amitié hahahihi :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Pourquoi tu veux les perdre???????............le périph c'est plus court!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Reek Art Beer has writtenPourquoi tu veux les perdre???????............le périph c'est plus court!!!!!!!!!!!!!
pas sur, s'ils s'arretent aux puces, le temps qu'ils se grattent, l'arbitre aura sifflé la fin du match.......par forfait....... ;) :cool:

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Vu les conditions d'accession ça sert à rien d'être favori, l'essentiel c'est de finir dans les 4 premiers . Après tout se jouera au mois de mai ,sur la forme du moment. Sinon je mets une pièce sur Compiègne pour la qualif'.

Votre avis ?

baber324 msgpm
Est ce le dernier mot de la fédé au niveau des poules ???

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lolo92 has writtenVu les conditions d'accession ça sert à rien d'être favori, l'essentiel c'est de finir dans les 4 pr...
Oui et l'ACBB nous l'a prouver en mai dernier. 4 ème de poule mais accède à la F1.

Votre avis ?

jwall314 msgpm
si l'on en croit le MIDOL de ce matin ORSAY a fait son marché du côté de VERSAILES (1 entraineur, 3 joueurs)

Votre avis ?

break0001 msgpm
Vous auriez le nom des recrues de Suresnes ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Romulus has written
Lolo92 has writtenVu les conditions d'accession ça sert à rien d'être favori, l'essentiel c'est de f...
Oui et l'ACBB nous l'a prouver en mai dernier. 4 ème de poule mais accède à la F1.
je mets un bémol romulus... l acbb était 4e de la poule 1... ils auraient facilement fini 1er ds la poule 2 dc leur accession aurait été tout à fait logique :p

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poumpet has written
Romulus has written
Lolo92 has writtenVu les conditions d'accession ça sert à rien d'être favori, l'e...
je mets un bémol romulus... l acbb était 4e de la poule 1... ils auraient facilement fini 1er ds la poule 2 dc leur accession aurait été tout à fait logique :p
Tu saoules de nous ramener toujours la même chose. Change un peu de musique.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Romulus has written
poumpet has written
Romulus has written Oui et l'ACBB nous l'a prouver en mai dernier. 4 ème de poule...
nan j aime trop :lol: en plus ça t a permis d'etre plus... pertinent ou réfléchis dans t interventions et moi tu sais dès que je peux aider qqun!!! :p sinon belle poule, moi aussi une piece sur compiegne (mais arriveront ils à remplacer leur coach qui a fait du super boulot), chalon, invaincue pendant un an et un titre ça permet de viser tout de suite les qualifs voire plus, arras bien entendu! super coach super 10 super pack, et maison, super ailier ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
si non qu'elle est la poule la plus forte d'après vous?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poumpet has written
Romulus has written
poumpet has written je mets un bémol romulus... l acbb était 4e de la poule 1... ...
nan j aime trop :lol: en plus ça t a permis d'etre plus... pertinent ou réfléchis dans t interventions et moi tu sais dès que je peux aider qqun!!! :p sinon belle poule, moi aussi une piece sur compiegne (mais arriveront ils à remplacer leur coach qui a fait du super boulot), chalon, invaincue pendant un an et un titre ça permet de viser tout de suite les qualifs voire plus, arras bien entendu! super coach super 10 super pack, et maison, super ailier ;)
Quelle prétention ! Dégonfles toi les chevilles. Monsieur Poumpet a le pouvoir de rendre les gens plus pertinent. Ce n'est pas à mon age que j'attends des leçons de pertinence d'un prétentieux qui fout la merde sur tous les forums et qui croit toujours détenir la vérité. Quand aux réflexions de mes interventions je suis assez grand pour les assumer sans avoir besoin de donneurs de leçons .

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
bien romulus essai transformé, saison derniere marigny le casse burne et la poumpet à pris le relais, où vas t'on? ;) :cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
la soif has writtenbien romulus essai transformé, saison derniere marigny le casse burne et la poumpet à pris le relais...
dans ton cul poilu

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
CHOUBAKER has written
la soif has writtenbien romulus essai transformé, saison derniere marigny le casse burne et la poump...
dans ton cul poilu
désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier :o ;) :cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et ben dans ton cul pas poilu

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le point sur les transferts [b]Beaune[/b] ARRIVÉES > Lachaud, J. Rivier (Dijon) ; Bruchon (Chalonsur- Saône) ; Faucher (Avallon) ; Schlaster (Beauvais) ; Cabus (Bourgoin) ; Clerc, Gilot (Chagny) ; Remond (Chevigny) ; Burnot (Couches) ; Iordanashvili (Vienne) ; Schlick (Lyon) ; Guerin (Paray) ; Robineau (Angers) ; Lacomme (Avignon-Le Pontet). DÉPARTS > Losaberidze (Pau) ; Desbois (Autun) ; Bosch (Dijon) ; Loew (Nuits-Saint-Georges [b]Chalon-sur-Saône[/b] ARRIVÉES > Catinot (Saint-Nazaire) ; Aouamri (Bobigny) ; Sovatabua (Nevers) ; Juillet (Bellegarde) ; Bernadot (Bourgen- Bresse) ; Mulbach, Genevois Vincent (Montchanin) ; Besancenot, Frabboni, Pandrot (Verdun) ; Legris (Saint- Firmin) ; Gorjux, Loudot (Buxy) ; Coulon (Mâcon) Corey Brown (Australie) DÉPARTS > Contassot, Picard (Le Creusot) ; Bruchon (Beaune) ; Manevy (Lyon) ; Porte (Dijon) ; Gustiniani, Pointurier (Chatenoy) [b]Compiègne[/b] ARRIVÉE > Parent (Senlis). DÉPARTS > Peyrrelongue (Saint-Maur-des-Fossés), Dobre (entraîneur, Beauvais) ; Casti-Rispal (Boucau Tarnos) [b]Drancy[/b] ARRIVÉES > Nafat (Bobigny) ; Boulebsal, Mejdhi (Racing- Metro) ; Geraud (Noisy-le-Grand) ; Latuva (Val d’Europe) ; Balde (Saint-Ouen Red Star) ; Lagoueyte (Dax) Départ : Terrade [b]Le Creusot[/b] ARRIVÉES > Depardieu, Mokrane (Saint-Firmin) ; Dubois (Montchanin) ; Contassot, Picard (Chalon-sur-Saône) ; Da Cunha (Digoin) ; Huyvaert (Lille) ; Digoy (Saint-Apollinaire) ; Drivot (Couches) ; Korkmaz (Dijon) ; K. Bourillot, R. Bourillot (Saint-Bérain) ; Yahé (Montceau). DÉPARTS > Gauthier (Couches) ; Meunier, Casterot (Saint Firmin) [b]Maisons-Laffitte-Saint-Germain-Poissy[/b] ARRIVÉES > Couturier, Baillard (Reichel, Racing-Metro) ; Allouis (Balma) ; Sahli (Cahors) ; Hirèche (Mantes-la-Jolie) ; Bernard, Boisnes, Guyou, Le Calvez, Bordes (Cergy- Pontoise) ; Fajolles (Morlaàs) ; Prats (Nouvelle-Zélande). DÉPARTS > Blanc (Paris UC) ; Onillon, Leroy (arrêt). [b]Orsay[/b] ARRIVÉES > Martinez (entraîneur, Versailles) ; Ginestet, Dercq, Courtade (Versailles) ; Payen, Penot, Kniest (Massy) ; Bendjelloul (Mantes-la-Jolie) ; Girardeau (Racing-Metro) ; Tiutupou (retour). DÉPARTS > Gregoire, Guionet, Lossec (Viry-Châtillon) ; Darien (Antony) ; Porta (Paris UC) ; Losa, Kolingar (Paris finances) Passeti (Salles) [b]Rouen[/b] ARRIVÉES > Bouly (Aurillac); Berthe (Bobigny); Lozier. DÉPARTS > Guéry (Grenoble); N’Guange; Tixier (Boulogne-Billancourt). [b]Suresnes[/b] ARRIVÉES > Lavergne, Rouche (Cergy-Pontoise) ; Delecourt, Charrieau (Chevreuse); Molho Yama, Ekoinon (Saint-Denis); Perrot (Stade français); Poirier (Rennes). DÉPARTS > Caissa (Courbevoie); Ramiroz (Nouvelle- Zélande); Ammam, Duran (Uruguay); Babou, Diallo (Boulogne-Billancourt); Dougarem, Sarry, Auguste, Bruneau, Glavany, Devemy, Labbe, Reboul, Bellion (arrêts) ; Poirier, Julia. Arras n'a pas souhaité communiqué ses transferts.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
CHOUBAKER has written
la soif has writtenbien romulus essai transformé, saison derniere marigny le ca...
dans ton cul poilu
désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier :o ;) :cool:
tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?

Votre avis ?

Login / Sign up