baber has writtenessaye de pas pleurer cette annéeJC has writtenoh te revoilà toi!!! Il va encore falloir te supporter toute la saison!Bah ouai a croire que je vous manquait vous avez rejoins la poule 1 au final !!! ca va faire quand meme presque 5 ans qu on joue l un contre l autre eheh !! :) allez bonne preparation
Votre avis ?
poumpet has writtenpoumpet on a dit pas le creusot c'est trp facileRomulus has writtentant que tu ne comprendras pas je continuerai... :D ce n'est que du plaisir :ppoumpet has written nan j aime trop :lol: en plus ça t a permis d'etre plus... pe...Quelle prétention ! Dégonfles toi les chevilles. Monsieur Poumpet a le pouvoir de rendre les gens plus pertinent. Ce n'est pas à mon age que j'attends des leçons de pertinence d'un prétentieux qui fout la merde sur tous les forums et qui croit toujours détenir la vérité. Quand aux réflexions de mes interventions je suis assez grand pour les assumer sans avoir besoin de donneurs de leçons .
Votre avis ?
bichonlarevanche has writtenon appel ça le choc des cultures :cool:poumpet has writtenpoumpet on a dit pas le creusot c'est trp facileRomulus has written Quelle prétention ! Dégonfles toi les chevilles. Monsieur Pou...tant que tu ne comprendras pas je continuerai... :D ce n'est que du plaisir :p
Votre avis ?
bichonlarevanche has writtenou t a vu que j ai pleurer purée vous avez encore vos cartons au milieu de la gorge !!baber has writtenessaye de pas pleurer cette annéeJC has writtenoh te revoilà toi!!! Il va encore falloir te supporter toute la saiso...Bah ouai a croire que je vous manquait vous avez rejoins la poule 1 au final !!! ca va faire quand meme presque 5 ans qu on joue l un contre l autre eheh !! :) allez bonne preparation
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenrhoooooooooooo :( ok de toute façon on recupere vierzon cette saison j'aurai suffisamment de quoi m amuser :lol:bichonlarevanche has writtenon appel ça le choc des cultures :cool:poumpet has written tant que tu ne comprendras pas je continuerai... :D ...poumpet on a dit pas le creusot c'est trp facile
Votre avis ?
A Partager sans compter :)
[url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]
Votre avis ?
pas mal le projet!
Votre avis ?
Bon ca y est ma décision est prise, je resigne à drancy car les cacahuetes sont meilleures cette année. dommage pour tous les drancéens !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenBon ca y est ma décision est prise, je resigne à drancy car les cacahuetes sont meilleures cette ann...attends d' avoir gouté les olives, là tu en prends pour perpette ;) :cool:
Votre avis ?
le calendrier ffr indique tjs mlsgp dans la poule
qu en est il au final?
Votre avis ?
Compiègne has writtenle calendrier ffr indique tjs mlsgp dans la poule qu en est il au final?Pourquoi MLSGP devrait ne plus faire partie de cette poule ?
Votre avis ?
MLSGP comme Suresnes était d'abord dans la poule 2 et est passé en poule 1 et il n'a jamais été question qu'il change depuis . Les poules sont définitives. Le CO Creusot aura d'ailleurs l'occasion de s'y déplacer lors du premier match le 25 septembre.
Votre avis ?
et oui ça va être pas mal ça! un pti match à DOM pour le premier
Votre avis ?
un peut de changement, vive le[color=red] PSG [/color]continué comme ça, je bande Bravo LORIENT.[color=red] Marseille [/color]même combat, Bravo Sochaux......!!!!! :p :lol:
Votre avis ?
On s'en foot du foot!
Votre avis ?
JC has writtenOn s'en foot du foot!et les courses hippiques à [color=red]Maison la Faillite[/color].....tu tant foot aussi......? ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenBravo pour celle là, vous la fites .JC has writtenOn s'en foot du foot!et les courses hippiques à [color=red]Maison la Faillite[/color].....tu tant foot aussi......? ;) :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenoulala, JC vas avoir une sacré frite sur le terrain avec tous cela.....! ;) :cool: salut à toi Romula soif has writtenBravo pour celle là, vous la fites .JC has writtenOn s'en foot du foot!et les courses hippiques à [color=red]Maison la Faillite[/color].....tu tant foot aussi......? ;) :cool:
Votre avis ?
Romulus + la soif = même combat !!!
A ce rythme va falloir filmer les retrouvailles qui risquent d'être chaudes ... hein moustachu ?
Votre avis ?
la soif has writtenouais complétement mon pti!JC has writtenOn s'en foot du foot!et les courses hippiques à [color=red]Maison la Faillite[/color].....tu tant foot aussi......? ;) :cool:
Votre avis ?