Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 Saison 2011/2012

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenRomulus + la soif = même combat !!! A ce rythme va falloir filmer les retrouvailles qui risquent d'ê...
jalouse vas.......! :p ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
JC has written
la soif has written
JC has writtenOn s'en foot du foot!
et les courses hippiques à [color=red]Maison la Faillite[/color].....tu tant foot aussi......? ;) :cool:
ouais complétement mon pti!
ah non, 1.78 ........! ;) :cool:

Votre avis ?

JC498 msgpm
bah c'est pas grand non plus! :D

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
JC has writtenbah c'est pas grand non plus! :D
comme la musique "Bontempie" je m'en foot je suis plus grand que le petit sarko même dans la tête YES.......! ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
dany, cacahuètes... et sers des bières !!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtendany, cacahuètes... et sers des bières !!!!!!
les bières, no blème, kouettes = récompense donc gagner matchssssssss ...........sinon pouetpouet kouettes.........! :o ;) :cool:

Votre avis ?

vlegallois31 msgpm
Pour les recrues d'Arras, vous pouvez aller voir là : [url]http://unecertainepresse.blogspot.com/2011/08/rca-les-recrues-2011-2012.html[/url]

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
corde à sauter éh éh !!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
mahutt sps has writtencorde à sauter éh éh !!!
doucement ..... position un deux c est bon ça ... Mitraillette a droite .... ]:D

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
reprise trop dur où (D.T.C.) silence complet......? :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has writtenreprise trop dur où (D.T.C.) silence complet......? :rolleyes: ;) :cool:
J'espère que t'as rodé ton bar car on est en canne après ce lot de feria kon c envoyé. + le fisike à juju, on va tt péter à chalons.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has writtenreprise trop dur où (D.T.C.) silence complet......? :rolleyes: ;) :cool:
J'espère que t'as rodé ton bar car on est en canne après ce lot de feria kon c envoyé. + le fisike à juju, on va tt péter à chalons.
pas dé problème les pleins sont fûts, le sky, 45, perrier et j' en passe, pour les kaouttes, je réfléchi grillé où pas, affaire à suivre dredi. :p ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
mahutt sps has written
la soif has writtenreprise trop dur où (D.T.C.) silence complet......? :rolley...
pas dé problème les pleins sont fûts, le sky, 45, perrier et j' en passe, pour les kaouttes, je réfléchi grillé où pas, affaire à suivre dredi. :p ;) :cool:
prépare les dés, apparament dric des bois, veut jouer au 4 2 1 !!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
mahutt sps has written J'espère que t'as rodé ton bar car on est en canne après c...
prépare les dés, apparament dric des bois, veut jouer au 4 2 1 !!!
ah non[color=red] menteur [/color]tous les AS. ]:D ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Alors la poule 1, trop de fatigue pour causer, allez le R.C.Drancy et le C.O.C. salut le Tos et Romulus. ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
la soif has writtenAlors la poule 1, trop de fatigue pour causer, allez le R.C.Drancy et le C.O.C. salut le Tos et Romu...
salut Moustachu! :lol: :lol:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Bouffeur de C.. !!!!!!!!!!!!(les DTC se faisant rares sur ce post.............désolé j'ai pas pu résister) à bientôt les ferrailles.......... avec un Club House en Rouge et Bleu...............

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Salut La Soif, Reek, Mahutt et compagnie, vous êtes prêts pour démarrer la saison et pour défier Chalon ? je pars en vendange à Chassagne Montrachet une semaine à partir de vendredi, je vais déserter le forum et j'espère que vous allez l'alimenter avec le Tos. je penserai à vous en buvant un bâtard Montrachet blanc et un Clos saint Jean Chassagne Montrachet rouge .Rouge 1er cru. Vous allez voir notre club house il est beau

Votre avis ?

goué213 msgpm
;)
Romulus has writtenSalut La Soif, Reek, Mahutt et compagnie, vous êtes prêts pour démarrer la saison et pour défier Cha...
Y a pas de chomeurs pour les vendanges ? au lieu de retraités !!! ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
goué has written;)
Romulus has writtenSalut La Soif, Reek, Mahutt et compagnie, vous êtes prêts pour démarrer la sai...
Y a pas de chomeurs pour les vendanges ? au lieu de retraités !!! ;)
Dans le club" Chomeur " trop de poil dans les mains pour bosser. La peur du boulot c' est connu, heureusement pas tous pariels. Alors laisse notre Romu national se gaver de travail et de[color=red] dégustation [/color]bien mérité. Si tu te sens visé, ne m'en vois surtout pas désolé. :o ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up