Le corse has writtença c'est sur !!!!! que fait le delegue ?????? c'est sur il y avait une petite baston entre 2 joueurs au sol et un 3eme qui les separaient alors pourquoi une sortie du banc comme des fous et les 2 pieds en avant sur le joueur chalonnais !!!!!!!!! apres forcement ça part un peu en vrille !!!!!!!!!!!!!! si chacun eait reste a ça place rien de tel ne se serait passe !!!!! apres la fede va faire ce qu'elle doit faire et prendra les sanctions !!!!!!!!Mimi-tango has writtenVotre joueur est déjà passé en commission de discipline ?? La feuille de match est claire en tout cas. Si votre joueur prend 3 semaines pour coups ayant entrainé blessure, le notre doit prendre moins car l'arbitre a mentionné "n'ayant pas entrainé de blessure". Après, ceux qui sont entrés sur le terrain n'avaient rien à y faire .... Maintenant on passe à autre chose et laissons ceux qui doivent se prononcer le faire.JC has writtenBon et il parait qu'à CHALON les entraîneurs se font posés!!!! C...On a pas fini de "taper" sur Chalon hun ?! Le joueur a pris 3 semaines, preuve que le coach n'était pas si innocent ;) Tandis que les joueurs de Suresnes mettent des coups de pieds, je pense (et j'espère) qu'il ramassera beaucoup plus lui !
Votre avis ?
Deux belles equipes de rouen A et B domage de vouloir casser du joueur avant de jouer au rugby en A deux piliers tres tres roublards une belle 3° lignes et un 10 excellant 2 essais vendanger en 1° mi-temps par des joueurs trops perso tant mieux pour nous. le coc trop crispe par l enjeu on ne parlera pas du jeu aux pied tres decevant aujourd huit mais la vaillance est toujours la bravo aux 22 acteurs un resultat a drancy serait parfait
pour vous et nous supporteur et chauvin ( la soif et consort ne le pense pas ainsi )
Votre avis ?
quick71 has writtenOui chacun à sa place , encore plus ceux derrière la main courante. Pour les délégués, c'est toujours la même histoire Place au sportif maintenantLe corse has writtença c'est sur !!!!! que fait le delegue ?????? c'est sur il y avait une petite baston entre 2 joueurs au sol et un 3eme qui les separaient alors pourquoi une sortie du banc comme des fous et les 2 pieds en avant sur le joueur chalonnais !!!!!!!!! apres forcement ça part un peu en vrille !!!!!!!!!!!!!! si chacun eait reste a ça place rien de tel ne se serait passe !!!!! apres la fede va faire ce qu'elle doit faire et prendra les sanctions !!!!!!!!Mimi-tango has written On a pas fini de "taper" sur Chalon hun ?! Le joueur a pr...Votre joueur est déjà passé en commission de discipline ?? La feuille de match est claire en tout cas. Si votre joueur prend 3 semaines pour coups ayant entrainé blessure, le notre doit prendre moins car l'arbitre a mentionné "n'ayant pas entrainé de blessure". Après, ceux qui sont entrés sur le terrain n'avaient rien à y faire .... Maintenant on passe à autre chose et laissons ceux qui doivent se prononcer le faire.
Votre avis ?
Nous sommes d'accord là dessus !
Laissons juger où ça doit être juger, même si comme dit plus haut ça n'aurait pas dégénéré si les remplaçants sont sortis (en premier ceux de Suresnes à priori..)
Votre avis ?
Mon coeur bien triste, mes jambes plier comme les matchs, mais j' y crois toujours, ALLEZ DRANCY :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenMon coeur bien triste, mes jambes plier comme les matchs, mais j' y crois toujours, ALLEZ DRANCY :ma...heureusement ke le tiercé est là !
Votre avis ?
[url]http://www.93-infos.fr/2011/11/07/rugby-federale-2-maisons-lafitte-drancy-15-6/20518[/url]
Votre avis ?