Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 Saison 2011/2012

Normandie Vikings6 msgpm
Slt, je recherche des relayeurs de scores par SMS pour le site [url=www.made-in-normandie.com/rugby/federale-2-poule-1.htm]made-in-normandie.com[/url] Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP en me précisant le club et votre n° de portable. En retour, vous recevrez les résultats des autres rencontres en ma possession. Merci pour votre aide. Les clubs pour lesquels j'ai trouvé un contact sont en gras. [b]DRANCY[/b] [b]ROUEN[/b] COMPIEGNE SURESNES [b]LE CREUSOT[/b] [b]MLSGP[/b] ARRAS ORSAY BEAUNE CHALON

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
c'est fait!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Chalon, très belle équipe vivante, imprévisible dans l' action j'éspère que le club ne vas pas faire un copié collé avec marseille, le[color=red] fric [/color]c' pas chic .......! ;) :cool:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Même pas un commentaire sur le derby bourguignon :(

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
RICOU71 has writtenMême pas un commentaire sur le derby bourguignon :(
ALLEZ le[color=red] COC [/color];) :cool:

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Alors les ptites fiottes de rouen vous vous en sortez en fed 2 ? je vous ai vu jouer contre le PUC, c'est pas bien brillant... Orsay, toujours un club de gitan?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
RICOU71 has writtenMême pas un commentaire sur le derby bourguignon :(
on va faire de notre mieux! en tout cas en tribunes!!!! :p

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
je crois bien que les chalonnais ont deserté le forum , ras le bol sans doute d'etre pris pour des bandits ...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Le score réalisé par Chalon contre Drancy a rendu muet notre ami Romulus .Au delà du pronostic complètement raté du match contre Drancy ,je crois qu'il redoute un peu la marée tango de samedi. Il a raison .Ca va être dur ! Mais la vaillance des Creusotins n'est pas une légende .A Beaune en tout cas on espère que les Creusotins vont faire mal (au sens propre comme au figuré) . N'oublions pas que le week end suivant ce sera à nous de philosopher sur la faiblesse d'un promu de F3 . On verrait d'un bon oeil une équipe chalonnaise se présenter à Jean Guiral amoindrie par les blessures .Surtout que le seul point faible de Chalon est peut-être (et encore c'est pas prouvé)un effectif pas pléthorique .

Votre avis ?

smb280 msgpm
allez le COCB

Votre avis ?

quick71317 msgpm
fan de sport has writtenLe score réalisé par Chalon contre Drancy a rendu muet notre ami Romulus .Au delà du pronostic compl...
tu passeras le bonjour a un joueur de votre b qui bosse avec johnattan garnier et ne t'inquite pas pour nos tangos !!!!!! ils seront bien present aussi a beaune et votre ancien 8 fidjien ne va pas ce laissé marché sur les pieds je crois lol vous le connaissez !!!!!! sinon j'espere voir un beau match de rugby !!!!! et une belle fete dans les tribunes !!!!!!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
TANGO71 has writtenje crois bien que les chalonnais ont deserté le forum , ras le bol sans doute d'etre pris pour [colo...
tu le dis tu le penses ? :p ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
TANGO71 has writtenje crois bien que les chalonnais ont deserté le forum , ras le bol sans doute d'etre pris pour des b...
Toujours le même discours. Personne n'a jamais traité les supporters de Chalon de bandits pas plus que les joueurs d'ailleurs. On a seulement critiqué à juste titre un système de passe droit pour les uns et pas pour les autres et d'un manque d'équiité sportiive de la part de la FFR et du comité de Bourgogne. Un chalonnais a fait son pronostic sur le sujet pronostic de la poule 1 et il a été le bienvenu . D'ailleurs je t'invite à le faire aussi et vous serez comptabilisé et classé comme les autres. Il faut arrêter la parano. A cet après midi à Chalon à la buvette.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
alors si c'est çà arrete depuis plus d'un an de nous ressortir l'histoire je veux pas polémiquer avec toi mais t'es le premier a allumer la meche comme dans ton sujet sur les budgets des clubs ou tu cites en meme temps celu idu creusot et celui de chalon si c'est pas de la provoc çà ... c'est pas grave continues de nosu donner des leçons pendant ce temps on avance tranquillement prochaine étape ce soir 19H ;)

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
18/14 pour Chalons contre le Creusot qui prend le bonus défensif.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
TANGO71 has writtenalors si c'est çà arrete depuis plus d'un an de nous ressortir l'histoire je veux pas polémiquer ave...
En tout cas ce soir les creusotins ont prouvé qu'on pouvait faire douter chez elle une équipe qui a de bien plus grosses ambitions en marquant le seul essai de la rencontre et en ayant eu un drop accordé à l'adversaire qui est passé sous la barre. Bravo aux creusotins pour ce bonus défensif bien mérité. La fédérale 2 ce n'est pas la fédérale 3.

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Romulus has writtenEn tout cas ce soir les creusotins ont prouvé qu'on pouvait faire douter chez elle une équipe qui a ...
Et la fédérale 1 c'est pas la fédérale 2, on pourrait même aller plus loin..............................

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
VO2 max has written
Romulus has written En tout cas ce soir les creusotins ont prouvé qu'on pouvait faire douter chez el...
Et la fédérale 1 c'est pas la fédérale 2, on pourrait même aller plus loin..............................
Tu n'as pas bien saisi le contexte et le sens de ma phrase qui est une réponse à certaines critiques. Pas grave.. Mon résumé sur Creusot info [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=30994&mode=&order=0[/url] Et le résumé du JSL [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/10/02/que-du-bonus-pour-le-creusot[/url]

Votre avis ?

smb280 msgpm
vraiment le cocb ma impressionné hier soir quel vaillance.quel hargne. le 6 sacré guerrier ;) supporters creusotins vous pouvez etres fieres de votre equipe.sans oubliez la B .

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
Alors chaud le derby parisien ? On n'attendait pas le MLPSG si proche.

Votre avis ?

Login / Sign up