A celui de la poule 1 qui vient au fêtes de dax, Avec ALLEZ DRANCY comme nom de code, un verre offert au Bar le Sévigné tous les soirs des fêtes !
Demandez MAHUTT !!
Votre avis ?
mahutt sps has writtendredi c.house 18.30 19.00 frigo plein ;) :cool:la soif has writtentjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?CHOUBAKER has written dans ton cul poiludésolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier :o ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenOn peux tjrs compter sur toi, pour les cacahuètes ...mahutt sps has writtendredi c.house 18.30 19.00 frigo plein ;) :cool:la soif has written désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier :o ...tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenyes ;) :cool:la soif has writtenOn peux tjrs compter sur toi, pour les cacahuètes ...mahutt sps has written tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training...dredi c.house 18.30 19.00 frigo plein ;) :cool:
Votre avis ?
Cela doit etre secret défense les mutations à Arras. Ils me plaisent déjà ceux là !
Votre avis ?
attention CHALON ils annoncent du Lourd!!! Mais attention à la DNACG! :p
Votre avis ?
Arras perd à priori 2 joueurs (un 9 et un pilier) qui sont annoncés à Lille.
Pour le reste ??
Votre avis ?
JC has writtenattention CHALON ils annoncent du Lourd!!! Mais attention à la DNACG! :ppas vous?????
Votre avis ?
Romulus has writtentant que tu ne comprendras pas je continuerai... :D ce n'est que du plaisir :ppoumpet has writtenQuelle prétention ! Dégonfles toi les chevilles. Monsieur Poumpet a le pouvoir de rendre les gens plus pertinent. Ce n'est pas à mon age que j'attends des leçons de pertinence d'un prétentieux qui fout la merde sur tous les forums et qui croit toujours détenir la vérité. Quand aux réflexions de mes interventions je suis assez grand pour les assumer sans avoir besoin de donneurs de leçons .Romulus has written Tu saoules de nous ramener toujours la même chose. Change un ...nan j aime trop :lol: en plus ça t a permis d'etre plus... pertinent ou réfléchis dans t interventions et moi tu sais dès que je peux aider qqun!!! :p sinon belle poule, moi aussi une piece sur compiegne (mais arriveront ils à remplacer leur coach qui a fait du super boulot), chalon, invaincue pendant un an et un titre ça permet de viser tout de suite les qualifs voire plus, arras bien entendu! super coach super 10 super pack, et maison, super ailier ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenils enfourchent leurs bourrins et courrent plus vite que la CCCF!!!!!!!!!!!!!!!!JC has writtenattention CHALON ils annoncent du Lourd!!! Mais attention à la DNACG! :ppas vous?????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenbah si mais sur la balance on a tous pris du poids (20kg) par joueur et par poste!JC has writtenattention CHALON ils annoncent du Lourd!!! Mais attention à la DNACG! :ppas vous?????
Votre avis ?
AU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c est comment ??? ( Jawed ) ???? Merci pour votre réponse..
Votre avis ?
baber has writtenAU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c est comment ??? ( Jawed ) ???? Mer...Bon bah je viens de regarder le site de boboch et c est bien lui bah passé lui le bonjour de la part de Baber et content de le revoir la saison prochaine !!! ( souvenir d IDF )
Votre avis ?
oh te revoilà toi!!! Il va encore falloir te supporter toute la saison!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenA celui de la poule 1 qui vient au fêtes de dax, Avec ALLEZ DRANCY comme nom de code, un verre offer...Tu vas avoir des clients .... Tout le monde va s'appeler "ALLEZ DRANCY". Allez tous au Sévigné...
Votre avis ?
JC has writtenoh te revoilà toi!!! Il va encore falloir te supporter toute la saison!Bah ouai a croire que je vous manquait vous avez rejoins la poule 1 au final !!! ca va faire quand meme presque 5 ans qu on joue l un contre l autre eheh !! :) allez bonne preparation
Votre avis ?
a compiegne on compte sur nos juniors 2 de la saison deniere :)
Votre avis ?
baber has writtenhé oui, le petit Jawed et de retour.....RCD, parti à Bobi, et le revoila au RCD, tu tends une joue, mais surtout pas l'autre n'es pas....? ;) :cool: gag......!baber has writtenAU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c est comment ??? (...Bon bah je viens de regarder le site de boboch et c est bien lui bah passé lui le bonjour de la part de Baber et content de le revoir la saison prochaine !!! ( souvenir d IDF )
Votre avis ?
Compiègne has writtena compiegne on compte sur nos juniors 2 de la saison deniere :)ils ne seront pas en reichels ? c'est vrai que votre équipe 2 était compétitive si je me souviens bien !
Votre avis ?
la soif has writtenBah en fait j ai jouer longtemps en selection IDF avec lui et aussi souvent contre lui pendant les periodes juniors etc.. quand il etait au racing ;) Donc je pourrais tendre les deux joues qu il me fasse la bise :pbaber has writtenhé oui, le petit Jawed et de retour.....RCD, parti à Bobi, et le revoila au RCD, tu tends une joue, mais surtout pas l'autre n'es pas....? ;) :cool: gag......!baber has writtenAU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c ...Bon bah je viens de regarder le site de boboch et c est bien lui bah passé lui le bonjour de la part de Baber et content de le revoir la saison prochaine !!! ( souvenir d IDF )
Votre avis ?