Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 Saison 2011/2012

mahutt sps721 msgpm
A celui de la poule 1 qui vient au fêtes de dax, Avec ALLEZ DRANCY comme nom de code, un verre offert au Bar le Sévigné tous les soirs des fêtes ! Demandez MAHUTT !!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
CHOUBAKER has written dans ton cul poilu
désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier :o ;) :cool:
tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?
dredi c.house 18.30 19.00 frigo plein ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
mahutt sps has written
la soif has written désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier :o ...
tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?
On peux tjrs compter sur toi, pour les cacahuètes ...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
mahutt sps has written tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training...
On peux tjrs compter sur toi, pour les cacahuètes ...
yes ;) :cool:

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Cela doit etre secret défense les mutations à Arras. Ils me plaisent déjà ceux là !

Votre avis ?

JC498 msgpm
attention CHALON ils annoncent du Lourd!!! Mais attention à la DNACG! :p

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Arras perd à priori 2 joueurs (un 9 et un pilier) qui sont annoncés à Lille. Pour le reste ??

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
JC has writtenattention CHALON ils annoncent du Lourd!!! Mais attention à la DNACG! :p
pas vous?????

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Romulus has written
poumpet has written
Romulus has written Tu saoules de nous ramener toujours la même chose. Change un ...
nan j aime trop :lol: en plus ça t a permis d'etre plus... pertinent ou réfléchis dans t interventions et moi tu sais dès que je peux aider qqun!!! :p sinon belle poule, moi aussi une piece sur compiegne (mais arriveront ils à remplacer leur coach qui a fait du super boulot), chalon, invaincue pendant un an et un titre ça permet de viser tout de suite les qualifs voire plus, arras bien entendu! super coach super 10 super pack, et maison, super ailier ;)
Quelle prétention ! Dégonfles toi les chevilles. Monsieur Poumpet a le pouvoir de rendre les gens plus pertinent. Ce n'est pas à mon age que j'attends des leçons de pertinence d'un prétentieux qui fout la merde sur tous les forums et qui croit toujours détenir la vérité. Quand aux réflexions de mes interventions je suis assez grand pour les assumer sans avoir besoin de donneurs de leçons .
tant que tu ne comprendras pas je continuerai... :D ce n'est que du plaisir :p

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
CHOUBAKER has written
JC has writtenattention CHALON ils annoncent du Lourd!!! Mais attention à la DNACG! :p
pas vous?????
ils enfourchent leurs bourrins et courrent plus vite que la CCCF!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
CHOUBAKER has written
pas vous?????
bah si mais sur la balance on a tous pris du poids (20kg) par joueur et par poste!

Votre avis ?

baber324 msgpm
AU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c est comment ??? ( Jawed ) ???? Merci pour votre réponse..

Votre avis ?

baber324 msgpm
baber has writtenAU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c est comment ??? ( Jawed ) ???? Mer...
Bon bah je viens de regarder le site de boboch et c est bien lui bah passé lui le bonjour de la part de Baber et content de le revoir la saison prochaine !!! ( souvenir d IDF )

Votre avis ?

JC498 msgpm
oh te revoilà toi!!! Il va encore falloir te supporter toute la saison!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
mahutt sps has writtenA celui de la poule 1 qui vient au fêtes de dax, Avec ALLEZ DRANCY comme nom de code, un verre offer...
Tu vas avoir des clients .... Tout le monde va s'appeler "ALLEZ DRANCY". Allez tous au Sévigné...

Votre avis ?

baber324 msgpm
JC has writtenoh te revoilà toi!!! Il va encore falloir te supporter toute la saison!
Bah ouai a croire que je vous manquait vous avez rejoins la poule 1 au final !!! ca va faire quand meme presque 5 ans qu on joue l un contre l autre eheh !! :) allez bonne preparation

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
a compiegne on compte sur nos juniors 2 de la saison deniere :)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
baber has written
baber has writtenAU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c est comment ??? (...
Bon bah je viens de regarder le site de boboch et c est bien lui bah passé lui le bonjour de la part de Baber et content de le revoir la saison prochaine !!! ( souvenir d IDF )
hé oui, le petit Jawed et de retour.....RCD, parti à Bobi, et le revoila au RCD, tu tends une joue, mais surtout pas l'autre n'es pas....? ;) :cool: gag......!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Compiègne has writtena compiegne on compte sur nos juniors 2 de la saison deniere :)
ils ne seront pas en reichels ? c'est vrai que votre équipe 2 était compétitive si je me souviens bien !

Votre avis ?

baber324 msgpm
la soif has written
baber has written
baber has writtenAU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c ...
hé oui, le petit Jawed et de retour.....RCD, parti à Bobi, et le revoila au RCD, tu tends une joue, mais surtout pas l'autre n'es pas....? ;) :cool: gag......!
Bah en fait j ai jouer longtemps en selection IDF avec lui et aussi souvent contre lui pendant les periodes juniors etc.. quand il etait au racing ;) Donc je pourrais tendre les deux joues qu il me fasse la bise :p

Votre avis ?

Login / Sign up