Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE PHOCEEN is back

Mi06101 msgpm
Nan mais c'est vraiment sérieux en plus !! j'ai été muté dans mon boulot sur Marseille, et puis je m'en tape de leurs soucis financiers !!

Votre avis ?

Raggnart30 msgpm
:cool: Parce qu'Au Stade Phocéen il a aussi des mecs bien celui la en est un, et il y en a beaucoups d'autres... [url=http://www.youtube.com/watch?v=SrDIubFTCfg][b][size=12]Konstantin Rachkov[/size][/b][/url] Ouvreur de l'équipe Nationale Russe

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Raggnart has written:cool: Parce qu'Au Stade Phocéen il a aussi des mecs bien celui la en est un, et il y en a beaucoups...
ca va lui faire drole quand il va rentré lui

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Gambistorti has written
doral has written
chinois46 has written:D marseille est aussi bon au foot qu'au rugby en ce moment. G...
Rien de mieux qu'un soir d'Europe pour contredire certaines vérités vite assénées!! Et pourtant je suis davantage PSG que OM...
Bien dit. [b]Et un et deux et TROIZERO[/b] :lol:
Et contre l'OL, tu te souviens du score ??? :lol: bon ok je sors ;)

Votre avis ?

Treize83 msgpm
moustique has written
Raggnart has written:cool: Parce qu'Au Stade Phocéen il a aussi des mecs bien celui la en est un, et...
ca va lui faire drole quand il va rentré lui
Il est déjà au courant ...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
A demain : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/01/entre-une-survie-precaire-et-un-depot-de-bilan-imminent[/url]

Votre avis ?

GANNIER47 msgpm
à Marseille on a construit un palais de la glace à grands frais:on y fait jouer l'équipe de hockey de Gap ! et le stade Couderc attend ses sièges depuis plus d'un an,cherchez l'erreur ! par contre,j'ai vu Miron-l'adjoint aux sports-parader lors d'un quart retour face à Chambéry mais on y parlait d'un titre de champion de France; des rigolos..

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
En gros, à quelques sièges près, le stade phocéen ne serait pas dans sa situation actuelle...
GANNIER has writtenà Marseille on a construit un palais de la glace à grands frais:on y fait jouer l'équipe de hockey d...

Votre avis ?

GANNIER47 msgpm
daniel riolo has writtenEn gros, à quelques sièges près, le stade phocéen ne serait pas dans sa situation actuelle...
GANNIE...
c'est ta conclusion,elle est plus qu'hative. Je fournis simplement des pistes de réflexion.

Votre avis ?

GANNIER47 msgpm
c'est ta conclusion,plus qu'hative.Quelques remarques nourrissent l'opinion !
daniel riolo has writtenEn gros, à quelques sièges près, le stade phocéen ne serait pas dans sa situation actuelle...
GANNIE...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais que se passe t-il à Marseille. Hier en dépôt de bilan et proche de laisser tomber le championnat voilà qu'aujourd'hui à la grande surprise les voilà vainqueurs à l'extérieur. Bravo pour la performance mais, c'était tout du cinéma avant ???

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
Gambistorti has writtenMais que se passe t-il à Marseille. Hier en dépôt de bilan et proche de laisser tomber le championna...
la bonne mere t a entendu Gambi... a moins que ce ne soit Bernard Tapie. plus serieusement les problemes sont toujours la, et par les temps qui courent sur la Canebiere, les joueurs nous ont apporté un veritable baume au coeur en allant gagner chez les Stephanois. petite mention speciale quand meme à la nationale B composée exclusivement de jeunes du cru et qui a gagné son deuxieme match.

Votre avis ?

centerpower24 msgpm
Non ce n'étais pas du cinéma bien au contraire. Mais le depot de bilan n'ayant pas été prononcé officiellement oblige les joueurs encore sous contrat a jouer. Voila tout...

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Rien ne t'empeche de jouer, meme si tu es au chomage, de toute facon les gars pour rester dans le coup doivent jouer et de plus se montrer pour etre recruter

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Old Bombers has writtenRien ne t'empeche de jouer, meme si tu es au chomage, de toute facon les gars pour rester dans le co...
J'ai pourtant lu que la période des mutations était close depuis vendredi dernier

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oui normalement c'est terminé depuis vendredi minuit. y'a peut-être une dérogation pour les cas de force majeure...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu peux muter jusqu'au 31 décembre si le club te signe un bon de sortie il me semble.

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Négatif c'est jusqu'au 30 septembre avec lettre de sortie et jusqu'au 31 décembre pour mutation professionnelle et la fédération est très pointilleuse sur la réalité de ces mutations.
olivier has writtenTu peux muter jusqu'au 31 décembre si le club te signe un bon de sortie il me semble.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
D'où le il me semble, c'est vrai que je ne me souvenais plus exactement du truc. Merci d'avoir corrigé.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
geoges best has writtenNégatif c'est jusqu'au 30 septembre avec lettre de sortie et jusqu'au 31 décembre pour mutation prof...
le chomage peut il etre considérer comme une mutation professionnelle ?

Votre avis ?

Login / Sign up