Y en a un peu marre de lire que parce que Marseille n'y arrive, les autres clubs de F1 n'y arriveront pas. Le business modèle de Marseille était voué à l'échec car on met la charrue devant les boeufs. On ne peut pas construire un club uniquement sur une équipe première.
Votre avis ?
maul2b has writtenLa billeterie ne compte guère dans les compte d'un club de rugby au moins en F1 au regard des 200 00...avec un chéque ;)
Votre avis ?
Votre 10 Nick Mc Cashin a signé chez nous....... ]:D
Votre avis ?
olivier has writtenY en a un peu marre de lire que parce que Marseille n'y arrive, les autres clubs de F1 n'y arriveron...Tout a fait d'accord. je connais même des clubs qui y parviennent en d2 (pour combien de temps, c'est une autre question!)
Votre avis ?
Est ce que qq peut me dire ce que fait Sokkies van schalwick? Il revient à Rodez? ;)
Votre avis ?
c'est plutot MARSEILLE is BACK à SABLE !!!!!!
Votre avis ?
J'aurais souhaiter savoir ou et quand sont les entrainements de la 1ere et la B SVP ??
merci pour vos renseignements
Votre avis ?
y'a encore des entrainements ?
Votre avis ?
Mi06 has writtenJ'aurais souhaiter savoir ou et quand sont les entrainements de la 1ere et la B SVP ?? merci pour vo...Pourquoi tu veux signer à Marseille, est-tu certain que c'est le bon moment ? :lol:
Votre avis ?
:D marseille est aussi bon au foot qu'au rugby en ce moment. Grande ville de sport :D
Votre avis ?
Il leur reste le croquet, ou le bridge. Paraît qu'il y a un bon club de natation aussi... :p
Sérieusement, on pense aux joueurs, aux jeunes, aux bénévoles... Bon courage à tous.
Votre avis ?
les joueurs ne sont pas a plaindr .ils savaient tres bien ou ils allaient
Votre avis ?
Mi06 has writtenJ'aurais souhaiter savoir ou et quand sont les entrainements de la 1ere et la B SVP ?? merci pour vo...humour d'accord mais pas fair play. On est à peine mieux lottis :|
Votre avis ?
toi t'es un vrai......
galo has writtenles joueurs ne sont pas a plaindr .ils savaient tres bien ou ils allaient
Votre avis ?
???
taratata has writtenc'est plutot MARSEILLE is BACK à SABLE !!!!!!
Votre avis ?
Sauf si ils touchent 10% à chaque signature de nouveau contrat.
Votre avis ?
chinois46 has written:D marseille est aussi bon au foot qu'au rugby en ce moment. Grande ville de sport :DRien de mieux qu'un soir d'Europe pour contredire certaines vérités vite assénées!! Et pourtant je suis davantage PSG que OM...
Votre avis ?
doral has writtenBien dit. [b]Et un et deux et TROIZERO[/b] :lol:chinois46 has written:D marseille est aussi bon au foot qu'au rugby en ce moment. Grande ville de sp...Rien de mieux qu'un soir d'Europe pour contredire certaines vérités vite assénées!! Et pourtant je suis davantage PSG que OM...
Votre avis ?
Y'a des phénomènes ici quand meme... :o 8)
Votre avis ?
GALO has writtenles joueurs ne sont pas a plaindr .ils savaient tres bien ou ils allaientRudy CHERON doit regretter d'être parti de D2
Votre avis ?