Pour ma part, ca sent pas bon si gardiner se barre, peut etre un probleme de famille?ou autre, enfin bienvenue au remplacant et bon courage.
Votre avis ?
ovalie XIII has writtenOn sent, a travers les questions posées, l'impatience et l'envie de voir notre club en découdre. Fai...-j'entends les recommandations de discrétion s'agissant du travail effectué en coulisses... discrétion oui..absence non. -l'annonce de Var-matin,si elle avait été précédée par le club, n'inspirerait pas plus d'inquiétude ! il convient seulement de s'en expliquer sans en rajouter; au moins cela ferait taire les rumeurs imbéciles. -alors donc,le départ de A.Gardiner mérite EXPLICATION ,sinon débat sur les forums avant les futures joutes.
Votre avis ?
GANNIER has writtenTu auras certainement remarque que la révélation provenant de Var Matin a certainement trouve sa source auprès du CARF. Difficile donc pour le club d anticiper cette annonce, d'autant plus qu'ils nous ont habitue a ne révéler que les lorsque tout était finalise. Or le Piaf,qui a l'air bien informe, nous dit que rien n était signe hier soir. Après ça ne fera pas avancer la choucroute de connaitre les raisons du départ d Angus Gardiner même si je partage la déception de tous de le voir partir.ovalie XIII has writtenOn sent, a travers les questions posées, l'impatience et l'envie de voir notr...-j'entends les recommandations de discrétion s'agissant du travail effectué en coulisses... discrétion oui..absence non. -l'annonce de Var-matin,si elle avait été précédée par le club, n'inspirerait pas plus d'inquiétude ! il convient seulement de s'en expliquer sans en rajouter; au moins cela ferait taire les rumeurs imbéciles. -alors donc,le départ de A.Gardiner mérite EXPLICATION ,sinon débat sur les forums avant les futures joutes.
Votre avis ?
Angus Gardiner est rentré cet été pour raisons familiales et il a découvert ce qui reste de Christchurch et de sa maison complètement délabrée. Sa famille a donc souhaité rentrer définitivement, choquée par ce qui s'est passé là bas.
Votre avis ?
ovalie XIII has writtenJe confirme...A hier soir rien n'etait signé mais cela devrait intervenir rapidement. Je trouve bien que le club ne communique plus sur du n'importe quoi et n'importe quand. Quand se sera signé Eric Breton de la Provence fera certainement un article dessus. C'est vrai que l'absence de site web manque cruellement...même s'il faut relativiser la portée de ce genre d'outil pour un club de F1. Pour le match de demain à Meze au stade des Sesquiers quelqu'un aurait il l'horaire exact ? J'ai eu deux infos contraires....merci.GANNIER has writtenTu auras certainement remarque que la révélation provenant de Var Matin a certainement trouve sa source auprès du CARF. Difficile donc pour le club d anticiper cette annonce, d'autant plus qu'ils nous ont habitue a ne révéler que les lorsque tout était finalise. Or le Piaf,qui a l'air bien informe, nous dit que rien n était signe hier soir. Après ça ne fera pas avancer la choucroute de connaitre les raisons du départ d Angus Gardiner même si je partage la déception de tous de le voir partir.ovalie XIII has writtenOn sent, a travers les questions posées, l'impatience et l...-j'entends les recommandations de discrétion s'agissant du travail effectué en coulisses... discrétion oui..absence non. -l'annonce de Var-matin,si elle avait été précédée par le club, n'inspirerait pas plus d'inquiétude ! il convient seulement de s'en expliquer sans en rajouter; au moins cela ferait taire les rumeurs imbéciles. -alors donc,le départ de A.Gardiner mérite EXPLICATION ,sinon débat sur les forums avant les futures joutes.
Votre avis ?
Le Piaf has writtenMatch à 18h demain.ovalie XIII has writtenJe confirme...A hier soir rien n'etait signé mais cela devrait intervenir rapidement. Je trouve bien que le club ne communique plus sur du n'importe quoi et n'importe quand. Quand se sera signé Eric Breton de la Provence fera certainement un article dessus. C'est vrai que l'absence de site web manque cruellement...même s'il faut relativiser la portée de ce genre d'outil pour un club de F1. Pour le match de demain à Meze au stade des Sesquiers quelqu'un aurait il l'horaire exact ? J'ai eu deux infos contraires....merci.GANNIER has written -j'entends les recommandations de discrétion s'agissant d...Tu auras certainement remarque que la révélation provenant de Var Matin a certainement trouve sa source auprès du CARF. Difficile donc pour le club d anticiper cette annonce, d'autant plus qu'ils nous ont habitue a ne révéler que les lorsque tout était finalise. Or le Piaf,qui a l'air bien informe, nous dit que rien n était signe hier soir. Après ça ne fera pas avancer la choucroute de connaitre les raisons du départ d Angus Gardiner même si je partage la déception de tous de le voir partir.
Votre avis ?
jf12 has writtenMerci.Le Piaf has writtenMatch à 18h demain.ovalie XIII has written Tu auras certainement remarque que la révélation provenan...Je confirme...A hier soir rien n'etait signé mais cela devrait intervenir rapidement. Je trouve bien que le club ne communique plus sur du n'importe quoi et n'importe quand. Quand se sera signé Eric Breton de la Provence fera certainement un article dessus. C'est vrai que l'absence de site web manque cruellement...même s'il faut relativiser la portée de ce genre d'outil pour un club de F1. Pour le match de demain à Meze au stade des Sesquiers quelqu'un aurait il l'horaire exact ? J'ai eu deux infos contraires....merci.
Votre avis ?
MERCI POUR LES INFOS
LE DEBAT EST CLOS
ALLEZ LE STADE PHOCEEN
Votre avis ?
Un petit topo du match ?
Votre avis ?
Good luck to Angus, dommage je l'
Votre avis ?
l'aimai bien le kiwi
Votre avis ?
ovalie XIII has writtenUn petit topo du match ?Salut, Pour etre très honnete c'etait pas terrible. Opposition dirigée face a une equipe espoirs du MHR compillée avec des Crabos. Beaucoup de boulot a fournir sur les mélées....vraiment beaucoup score: 2 essais à 0 pour Marseille scorées par Antoine Roger qui va devoir revoir ses gammes au plaquage... Bonne surprise la defense globale très bien organisée avec mention à Byrnes et à Colonna qui ont été excellents dans ce secteur pour les 3/4. Offensivement le ballon glissait beaucoup mais le systeme est là...il ne manque pas grand chose. Devant l'apport de Delarue doit se situer en seconde pompe. Le voir en 3eme ligne c'etait pas flamboyant. Le sud Af Kitshof etait là mais n'a pas joué. Beau gabarit en tout cas et une bonne tête de "6"...;) Les touches sont plutot efficaces, Givone doit se roder mais pas d'inquietude ca devrait etre une bonne rampe de lancement. Les jeunes comme vergnaud sont combatifs c'est clair mais avec l'arret de Gerard et de Stan il manque clairement un "papa"... Le coach n'en veut pas, j'avoue ne pas comprendre. J'ai peur que se soit un peu tendre pour la F1. Mais bon ca devrait pouvoir se maintenir. Le gros point noir c'est la mélée...et quelques "coffres à ballons" qui doivent lacher la gonfle plus vite. Sympa Angus etait encore là, il part à la fin du mois pour les raisons que JF12 a exprimer au dessus.
Votre avis ?
merci du compte-rendu Le Piaf
questions à ton attention.....jf12 et Antoniano :
si Delarue jouait 3ème ligne,qui jouait 5 avec Pierrick ?
tu confirmes la retraite de David Gérard,quel est son role à présent ?
Chéron n'a pas le charisme d'un "papa" ?
quid de Géraudie à l'ouverture ?
Votre avis ?
bonjour quel est le recrutement chez le stade Phocéen pour cette saison !!?
Votre avis ?
GANNIER has writtenmerci du compte-rendu Le Piaf questions à ton attention.....jf12 et Antoniano : si Delarue jouait 3è...Je trouve l'analyse du Piaf "sévère" pour une première opposition, les joueurs ont eu leurs premières mélées depuis 1 an et des pièces manquantes clés puisque pas de charnière encore opérationnelle et Adrien Munos se suppléant à ce rôle se blesse légèrement au bout de 10 min. Pour ma part, j'ai trouvé que nous avions une excellente défense, il s'agit maintenant de bien travailler les automatismes et la circulation de balle. Pour répondre aux questions ci-dessous : - Vergnaud, Manoa, Delarue ont été testés en 2nd Ligne - D.Gérard est blessé, il a pris en charge les juniors du club ainsi que les sélections au Comité de Provence. Il participe au développement du club. - Qu'on le veuille ou non Cheron est largement capable de vérouiller un secteur comme la mélée et ce sera une énorme sécurité pour la Féd1. - Géraudie sera opérationnel pour la reprise, bon joueur de ballon, gros buteur dixit quelques joueurs du ST.
Votre avis ?
Ca va aller, super d'avoir garde Tua, il 'avait pourtant dit qu'ildevait signer a Mont de Marsan, il est Marseillais maintenant depuis au moins 6 ans?
Votre avis ?
jf12 has writtenBonjour JF12, J'avoue bien volontier ma sévérité....mais je ne pense pas etre allé trop loin, et je dis bien qu'il va falloir bosser la mélée. Ok pour moi sur Cheron mais c'est un joueur et on sait que la saison va être longue... Pour moi il manque un "papa"....Esclauze en etant un.GANNIER has writtenmerci du compte-rendu Le Piaf questions à ton attention.....jf12 et Antoniano : s...Je trouve l'analyse du Piaf "sévère" pour une première opposition, les joueurs ont eu leurs premières mélées depuis 1 an et des pièces manquantes clés puisque pas de charnière encore opérationnelle et Adrien Munos se suppléant à ce rôle se blesse légèrement au bout de 10 min. Pour ma part, j'ai trouvé que nous avions une excellente défense, il s'agit maintenant de bien travailler les automatismes et la circulation de balle. Pour répondre aux questions ci-dessous : - Vergnaud, Manoa, Delarue ont été testés en 2nd Ligne - D.Gérard est blessé, il a pris en charge les juniors du club ainsi que les sélections au Comité de Provence. Il participe au développement du club. - Qu'on le veuille ou non Cheron est largement capable de vérouiller un secteur comme la mélée et ce sera une énorme sécurité pour la Féd1. - Géraudie sera opérationnel pour la reprise, bon joueur de ballon, gros buteur dixit quelques joueurs du ST.
Votre avis ?
et................................
Votre avis ?
QUOI ?????????
Bernard has writtenet................................
Votre avis ?
10 jours sans nouvelles de Rudy, enfin........pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit on :)
Votre avis ?