Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Lavaur - Colomiers : 1-4 Hagetmau - Langon : 1-4 St Médard - Morlaàs : 4-1 Vannes - Saint-Nazaire : 1-4 Saint-Junien - St Jean : 2-2

Votre avis ?

dju294 msgpm
Lavaur - Colomiers : 0-4 Hagetmau - Langon : 1-4 St Médard - Morlaàs : 4-0 Vannes - Saint-Nazaire : 4-1 Saint-Junien - St Jean : 4-0

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
rume has writtenJabadao pronostique une victoire vauréenne sur l'ogre invaincu columérin?! :D Bon beh j'en fait de m...
Et pourquoi pas ! lol, merci de me suivre....... j'aurai aimé que tu en fasses de même pour la rencontre de mon club face à Vannes ! La dynamique de nos rouges et noirs est bonne en ce moment alors pourquoi pas.... à suivre dimanche !

Votre avis ?

psi495 msgpm
Marrant mais il me plait bien ton prono ]:D ;)
JABADAO has writtenSt Junien - St Jean : 1-4 Lavaur - Colomiers : 4-1 Hagetmau - Langon : 4-0 St Médard - Morlaas : 4-1...

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Lavaur - Colomiers : 0-5 Hagetmau - Langon : 0-4 St Médard - Morlaàs : 1-4 Vannes - Saint-Nazaire : 4-0 Saint-Junien - St Jean : 4-1

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Lavaur - Colomiers : 0-5 Hagetmau - Langon : 1-4 St Médard - Morlaàs : 4-0 Vannes - Saint-Nazaire : 4-0 Saint-Junien - St Jean de luz : 4-1

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Pour la suite du championnat, pour les 4 prochains matches, Saint Médard reçoit 4 fois de suite : Morlass le 19/2, Lavaur le26/2, Hagetmau le 4/3 et Saint Nazaire le 18/3 :D

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Lavaur - Colomiers : 0-4 Hagetmau - Langon : 4-1 St Médard - Morlaàs : 4-0 Vannes - Saint-Nazaire : 4-1 Saint-Junien - St Jean : 4-1

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ca y est colomiers est tombé

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pour une fois que j'ai bon à un prono ! :p Je pense que ton équipe va vite se remettre en ordre de marche !

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Mais quel bordel ! La moindre victoire à l'extérieur et on passe de réléguable à qualifié ! et inversement ! Quel suspens ! Colomiers 24 (+1) Vannes* 9 (-3) Saint Nazaire 4 (+4) Lavaur* 3 Saint Junien 3 (+1) Langon* 2 Saint Jean de Luz* 2 Hagetmau 0 Morlaàs* 0 (+4) Saint Médard en Jalles* 0 (-3) [size=6]j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer. :)[/size]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
dimanche 26 février, à 15 h Saint Médard reçoit Lavaur.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Dimanche le Sporting Nazairien Rugby reçoit Lavaur à 14h.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
On y retourne aux pronos ! ST JEAN DE LUZ vs VANNES 4/1 MORLAAS vs SAINT- JUNIEN 4/1 SAINT- MEDARD vs HAGETMAU 4/1 SAINT- NAZAIRE vs LAVAUR 4/1 COLOMIERS vs LANGON 4/0

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm
Pour moi ST JEAN DE LUZ vs VANNES 4/1 MORLAAS vs SAINT- JUNIEN 4/1 SAINT- MEDARD vs HAGETMAU 4/0 SAINT- NAZAIRE vs LAVAUR 5/0 COLOMIERS vs LANGON 5/0

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Pfiou c'est encore le bordel en poule 3. Si tout le monde gagnait à domicile, ce serait plus simple à suivre, parce que des condamnés à la descente qualifiables et des favoris reléguables, ça fait mauvais genre ]:D Colomiers 24 renoue avec la victoire mais sans démonstration Vannes* 13 (+4) réagit bien après avoir perdu à domicile la semaine dernière Saint Junien 7 (+4) Incroyable ! reléguable fin décembre et qualifiable debut mars ! ça sent bon le maintien Lavaur* 4 (+1) pas loin de faire chuter une équipe en forme, Lavaur est dans le coup. Saint Nazaire 4 bien fait de ne pas perdre de points avant un calendrier difficile : 3 déplacements et la réception de Colomiers... Langon* 3 (+1) bon BD à colomiers, capable du meilleur comme du pire Hagetmau 1 (+1) encore un point qui pourra s'avérer précieux dans la lutte acharnée Saint Médard en Jalles* 0 Saint Jean de Luz* -1 (-3) les phases finales vont être dures à accrocher, cela passerait par un quasi sans faute. Morlaàs* -3 (-3) ça se complique, défaite interdite à domicile : SJDL, Hagetmau et Lavaur vont venir tenter leur chance... [size=6]j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer. :)[/size]

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Et c'est reparti : Vannes vs Langon 4/0 Saint Junien vs Colomiers 4/1 Saint Médard en Jalles vs Saint Nazaire 4/1 Morlaàs vs Saint Jean de Luz 4/1 Hagetmau vs Lavaur 4/1

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Vannes - Langon 1 / 4 Saint Junien - Colomiers 4/1 Saint Médard en Jalles - Saint Nazaire 4/1 Morlaàs - Saint Jean de Luz 4/1 Hagetmau - Lavaur 4/1 et bien presque pareil ! ! langon va aller gagner à Vannes.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Après la sale copie proposée à son public lors du derby face au SNR, et notamment la bouillie de rugby jouée en 1ère MT ; le RCV a une revanche a prendre sur lui même ! Allez les petits bleus. :)

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Vannes vs Langon 4-0 Saint Junien vs Colomiers 0-4 Saint Médard en Jalles vs Saint Nazaire 1-4 Morlaàs vs Saint Jean de Luz 1-4 Hagetmau vs Lavaur 1-4

Votre avis ?

Login / Sign up