Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012

psi495 msgpm
Colomiers vs St Médard : 4-0 Lavaur vs Vannes : 4-1 Langon vs Saint-Junien : 4-1 Saint-Nazaire vs Morlaàs : 5-0 Saint Jean de Luz vs Hagetmau : 4-0 bonne chance à tous mais surtout au sporting :p

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Colomiers vs St Médard : 4-0 Lavaur vs Vannes : 4-1 Langon vs Saint-Junien : 4-1 Saint-Nazaire vs Morlaàs : 5-0 Saint Jean de Luz vs Hagetmau : 4-0

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
une suele victoire a l'exterieur st junien a langon

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
attention saint junien revient ce seront les premiers a faire chuter colomiers !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
dju has writtenColomiers vs St Médard : 4-0 Lavaur vs Vannes : 4-1 Langon vs Saint-Junien : 1-4 Saint-Nazaire vs Mo...
5 sur 5...aux bonus prét ! ! ! BRAVO :D

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
dju has writtenColomiers vs St Médard : 4-0 Lavaur vs Vannes : 4-1 Langon vs Saint-Junien : 1-4 Sain...
y a q'un gars de Saint - Ju pour croire à une victoire à Langon :p bien vu ;) !

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Du chamboulement au CB ! la victoire de Saint-Ju à Langon chamboulle tout ! Mis à part Colomiers et Vannes dans une moindre mesure, tout le monde est concerné par le maintien comme la qualif ! Colomiers 23 Vannes* 11 Saint Médard en Jalles* 3 Lavaur 3 Langon* 2 Saint Jean de Luz* 2 Saint Junien 2 Hagetmau 0 Saint Nazaire -1 Morlaàs* -4 [size=6]j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu (et donc perdu) Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer. :)[/size]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Béret grincheux, le Piannais, Le pilier de Niort :( :( :( :( :( :( :( :( mais çà ira mieux demain :D Peut être....

Votre avis ?

dju294 msgpm
breton d'adoption has written
BERET GRINCHEUX has written
dju has writtenColomiers vs St Médard : 4-0 Lavaur vs Vannes : 4-1 Langon...
y a q'un gars de Saint - Ju pour croire à une victoire à Langon :p bien vu ;) !
merci les gars!!!! il me restait un peu de confiance en eux malgré le debut de saison et la elle remonte bien!!!! ;)

Votre avis ?

la guille238 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/01/26/jean-marc-lanne-petit-s-en-va-conrad-stoltz-arrive-615687-773.php[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
vannes a abattu st medard?

Votre avis ?

topin121 msgpm
Vannes 23- St Medard 15 BO (3 essais pour Vannes , 5 penalités pour St Medard)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
poule 3 qui joue ce week end??

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Bonjour, Personne, tout les machs fédéraux sont annules

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
match reporté !!!!!!!!!! ouf !!!!!!!! on a eu chaud !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Rebonjour à tous, car j'ai l'impression qu'il y a longtemps qu'on ne s'est plus parler. Je vais essayer de gagner le concours de pronostic en affirmant que .......le rugby va reprendre ce week end. Que du bonheur avec toujours nos deux matches en moins que Saint Nazaire et Saint Junien. Sincérement, vous m'avez manqué, comme le bord de la main courante aux Grincheux.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Justement c'est l'heure de l'ap... prono ! Vannes vs Saint Nazaire 4/1 Saint Junien vs Saint Jean de Luz 4/1 Saint Médard en Jalles vs Morlaàs 4/1 Lavaur vs Colomiers 1/4 Hagetmau vs Langon 1/4

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm
Allez à mon tour, Vannes vs Saint Nazaire 4/0 Saint Junien vs Saint Jean de Luz 4/1 Saint Médard en Jalles vs Morlaàs 4/0 Lavaur vs Colomiers 1/4 Hagetmau vs Langon 4/1

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
St Junien - St Jean : 1-4 Lavaur - Colomiers : 4-1 Hagetmau - Langon : 4-0 St Médard - Morlaas : 4-1 Vannes - St Nazaire : 1-4

Votre avis ?

rume537 msgpm
Jabadao pronostique une victoire vauréenne sur l'ogre invaincu columérin?! :D Bon beh j'en fait de même :p : Lavaur - Colomiers : 4-1 Hagetmau - Langon : 1-4 St Médard - Morlaas : 4-1 Vannes - St Nazaire : 4-0 St Junien - St Jean : 4-1

Votre avis ?

Login / Sign up