Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012

Le p'tit caporal68 msgpm
vannes / Hagetmau : VANNES (4-0) St Junien / Lavaur : SAINT JUNIEN (4-1) St Medard en jalles / langon : LANGON (1-4) Morlaas / Colomiers : COLOMIERS (0-4) St Jean de luz / st Nazaire SAINT JEAN DE LUZ (4-0)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bon je vais me mouiller un peu plus alors ! Vannes / Hagetmau 4/0 St Junien / Lavaur 0/4 St Médard en Jalles / Langon 4/0 Morlaas / Colomiers 0/5 St Jean de Luz / St Nazaire 4/1

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Je m'assied à la table Vannetaise et je relance Vannes / Hagetmau 5/0 St Junien / Lavaur 4/1 St Médard en Jalles / Langon 4/0 Morlaas / Colomiers 0/4 St Jean de Luz / St Nazaire 4/0

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Pronostics Vannes / Hagetmau 4/0 St Junien / Lavaur 1/4 St Médard en Jalles / Langon 4/1 Morlaas / Colomiers 0/5 St Jean de Luz / St Nazaire 4/1

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Vannes / Hagetmau 4-0 St Junien / Lavaur 1-4 St Médard en Jalles / Langon 4-1 Morlaas / Colomiers 0-4 St Jean de Luz / St Nazaire 2-2

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Pronostics Vannes / Hagetmau 4/0 St Junien / Lavaur 4/1 St Médard en Jalles / Langon 4/1 Morlaas / Colomiers 0/5 St Jean de Luz / St Nazaire 4/1

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Vannes / Hagetmau 4/1 Saint junien / Lavaur 4/0 SMRC / Langon 2/2 Morlaas / colomiers 4/1 Saint jean / Saint nazaire 5/0

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
2 victoires a l'exterieur langon a st medard..et colomiers a Morlaas

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Le p'tit caporal has writtenvannes / Hagetmau : VANNES (4-0) St Junien / Lavaur : SAINT JUNIEN (4-1) St Medard en jalles / lango...
TOUT JUSTE !!!!! au bonus prét.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Hé au fait! Béret Grincheux, ils ont été comment les supporters de Langon aujourd'hui.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Pierre-Henry Broncan n'est pas conservé à l'Aviron.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
denardinho has writtenPierre-Henry Broncan n'est pas conservé à l'Aviron.
broncan était lié a ellissalde...a mon avis bayonne veut un entraineur des avants a temps complet ce que ne pouvait pas offrir pierre henry broncan sous contrat a colomiers

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Du chamboulement au CB ! Langon se raplace en allant gagner à Saint-Médard un concurrent direct. Saint-ju ne décroche pas de la course au maintien et résiste à Lavaur. Hagetmau, Morlaas et Saint-Nazaire accrochent le BD à Vannes, contre Colomiers et à SJDL signe que les écarts dans cette poule sont minimes et que tout peut arriver ! Colomiers 22 Vannes* 10 Langon* 5 Saint Médard en Jalles* 3 Lavaur 3 Saint Jean de Luz* 2 Hagetmau 0 Saint Junien -2 Saint Nazaire -2 Morlaàs* -4 [size=6]j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu (et donc perdu) Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer. :)[/size]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
pampelune has writtenHé au fait! Béret Grincheux, ils ont été comment les supporters de Langon aujourd'hui.
à l'habitude, partisan, bruyant. er Lavie , un trés grand comédien. pour le reste, depuis 2010, Langon n'avait pas battu saint médard. et à gagné à la loterie. [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/16/la-tombola-des-penalites-606056-773.php[/url]

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
pampelune has writtenHé au fait! Béret Grincheux, ils ont été comment les supporters de Langon aujou...
à l'habitude, partisan, bruyant. er Lavie , un trés grand comédien. pour le reste, depuis 2010, Langon n'avait pas battu saint médard. et à gagné à la loterie. [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/16/la-tombola-des-penalites-606056-773.php[/url]
Oui 2010 tu pinailles. En fait victoire de Langon à St médard la saison dernière, le 13 décembre 2010. Nos supporters sont partisans, oui, et fiers de l'être, ils ont encouragés notre équipe, en chantant fort dans les dernières minutes, bruyament je te l'accordes. Lavie comédien peut être; je préfère les comédiens que les boxeurs, il y en avait quelques uns en face. Bref, Langon a gagné, ça c'est fait et bien fait !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
11e journée ce week end avec au programme : samedi 21 janvier 2012 18h30 Colomiers vs Saint-Médard dimanche 22 janvier 2012 15h00 Lavaur vs Vannes 15h00 Langon vs Saint-Junien 15h00 Saint-Nazaire vs Morlaàs 15h30 Saint Jean de Luz vs Hagetmau Ce n'est pas encore ce week end que Colomiers devrait chuter. 4/0 Lavaur est tombé dans le pièce et aura à coeur de se rattraper face à des vannetais qui feront là leur plus longue promenade de la saison. 4/1 Langon est en forme et St Ju s'est bien repris. Cela va batailler ferme mais si les gantiers ont besoin de points c'est surtout contre les adversaires directs qu'il faudra ne pas en lâcher. 4e victoire consécutive pour les Girondins ? 4/1 Match crucial au Pré Hembert entre deux équipes en perte de vitesse. Les Nazairiens doivent prendre leur revanche face à des Béarnais qui ont fait mieux que rivaliser face à la Colombe mais restent sur 5 défaites consécutives. 4/1 Seconde réception consécutive pour les Luziens qui peuvent reprendre leur place de qualifiable. Les Chalossais eux se déplacent pour la troisième fois consécutive, enfin après Saint Nazaire et Vannes ce déplacement est singulièrement plus court. S'ils reviennent encore avec quelque chose le maintien sera particulièrement bien engagé. Ils auront à coeur de rattraper le match aller face à des Luziens qui viennent d'interrompre un série de 4 défaites.. 4/1

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bin alors personne ne se mouille ? Cool, je vais avoir pour une fois les meilleurs pronos !

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm
Bon ben j'y vais Colomiers vs - St Médard : COLOMIERS (5 - 0) Lavaur vs Vannes : VANNES (4 - 1) Langon vs Saint-Junien : LANGON (4 - 1) Saint-Nazaire vs Morlaàs : ST NAZAIRE (5 - 0) Saint Jean de Luz vs Hagetmau : ST JEAN DE LUZ (4 - 1)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Colomiers vs - St Médard : SAINT MEDARD (1 - 4 ) Lavaur vs Vannes : LAVAUR (4 - 1) Langon vs Saint-Junien : LANGON (4 - 0) Saint-Nazaire vs Morlaàs : ST NAZAIRE (5 - 0) Saint Jean de Luz vs Hagetmau : ST JEAN DE LUZ (5 - 0)

Votre avis ?

dju294 msgpm
Colomiers vs St Médard : 4-0 Lavaur vs Vannes : 4-1 Langon vs Saint-Junien : 1-4 Saint-Nazaire vs Morlaàs : 4-0 Saint Jean de Luz vs Hagetmau : 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up