LA PREMIERE DATE LIBRE SEMBLE ËTRE LE 8/01/2012 PUISQUE LA JOURNEE R1 EST LE 15/01/2012
Votre avis ?
J'avais oublié le 8 janvier, merci d'avoir corrigé ;)
Votre avis ?
le 8 janvier pas possible ! Il y a la coupe de la fédération me semble t'il !!!!!!
Votre avis ?
Poule 3
Colomiers /St nazaire
donnez votre avis
COLOMIERS COLOMIERS COLOMIERS
Votre avis ?
Si vous mettez l'équipe numéro 1, (avec Beco, Culinat, Williams et autres Bedel) pas de souci pour Colomiers.
Si par contre, vous mettez la réserve comme contre Hagetmau et Saint Junien, ce sera plus difficile.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSi vous mettez l'équipe numéro 1, (avec Beco, Culinat, Williams et autres Bedel) pas de souci pour C...yavait pas equipes d'equipe reserve...colomiers a amanqué d'agressivité et face a des morts de faim ca n'a pas pardonné
Votre avis ?
lavaur remonte au classement..victoire importande de hagetmau..alors poule 3?? ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenlavaur remonte au classement..victoire importande de hagetmau..alors poule 3?? ;)Yep, pas de victoires à l'extérieur donc peu de mouvement au CB. la première colonne correspond au faux classement j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu (et perdu) Colomiers Lavaur n'est pas si bien (même s'ils vont mieux) Effectivement Hagetmau reste en course pour le maintien car une défaite les auraient quasiment condamnés. 1 Colomiers 14 3 Vannes* 6 4 Saint Médard en Jalles* 6 6 Saint Jean de Luz 5 2 Lavaur 2 9 Morlaàs 2 10 Saint Junien 1 7 Saint Nazaire 0 5 Langon* -3 8 Hagetmau -5
Votre avis ?
des matchs reportés en poule 3??
Votre avis ?
Oui, Saint Médard vs Lavaur et Saint Nazaire vs Hagetmau.
Quant à Saint Junien ?
Votre avis ?
Peu de matches mais que des victoires à l'extérieur et du coup pas mal de changements au classement Britannique.
Encore un avantage de ce classement qui souffre moins que le classement traditionnel des matches reportés.
j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu (et donc perdu) Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer. :)
Colomiers 18
Vannes* 10
Saint Médard en Jalles* 6
Saint Jean de Luz* 2
Lavaur 2
Langon* 1
Saint Nazaire 0
Morlaàs -1
Saint Junien -3
Hagetmau -5
Colomiers est allé gagner à SJDL et on voit mal qui pourra les empêcher de finir invaincu de la phase de poule.
Fin d'année difficile pour SJDL puisque suite à un beau début de saison et une place de solide dauphin échapée dans les derniers instants à Vannes, ils signent leur quatrième défaite d'affilé...
Langon qui l'emporte à Morlaas s'annonce dorénavant comme le challenger numéro 1 pour le dernier strapontin qualificatif.
Morlaas avait bien fait de prendre de l'avance en début de saison à Hagetmau, car eux aussi, à l'instar de SJDL, finissent mal l'année avec 4 défaites dont deux à la maison. Il est temps de regarder le bas de tableau.
Vannes s'impose enfin à Saint-Junien et en profite pour prendre deux coups d'avance sur les premiers non qualifiés.
Saint-Junien voit sa réputation à domicile dangeureusement s'étioler, sa constance dans la collecte des BD doit leur servir d'espoir.
Votre avis ?
des surprises tous les weeks end dans la poule 3!! il est evident que le premier qui fera trebucher colomiers ce sera double victoire pour lui ;)
Votre avis ?
Encore une surprise avec la victoire d'Hagetmau sur la pelouse de Saint-Nazaire.
Les promus peuvent vraiment y croire grâce à cette victoire à l'extérieur.
Saint-Nazaire est définitivement sorti de la course à la qualification et doit se concentrer sur la maintien.
[size=6]j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu (et donc perdu) Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer. :)[/size]
Colomiers 18
Vannes* 10
Saint Médard en Jalles* 6
Saint Jean de Luz* 2
Lavaur 2
Langon* 1
Morlaàs -1
Hagetmau -1
Saint Junien -2
Saint Nazaire -3
Votre avis ?
Tu as ''optimisé'' le classement britannique de rugby fédéral qui donne - 8 à saint Nazaire et à Saint junien.
Mais, on n'en est qu'à la moitié de la saison.
Cependant, pour moi, ce serait une surprise si Saint Nazaire est en fin de saison parmi les relégués.
et dans cette poule 3, personne n'est vraiment laché à ce jour.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenTu as ''optimisé'' le classement britannique de rugby fédéral qui donne - 8 à saint Nazaire et à Sai...Olivier était sûrement en train de travailler sur les classements et il n'y avait pas les bonus pris en compte dans le CB de RF. Par contre j'avais mal corrigé, Saint-Ju est à -2 et donc Saint-Naz ferme la marche à -3. C'est rectifié.
Votre avis ?
Vu l'écart entre le premier et le dernier, la poule 3 est vraiment la plus homogène et donc la plus difficile. ;)
Votre avis ?
[b]10 eme journée[/b]
vannes / Hagetmau
St Junien / Lavaur
St Medard en jalles / langon
Morlaas / Colomiers
St Jean de luz / st Nazaire
les gars vos impressions? ;)
Votre avis ?
Je n'ai pas trop d'avis sur la question.
Je suis impatient de voir comment redémarrent les mécaniques après la coupure (hormis Hagetmau et St Naz' qui ont déjà foulé le Pré).
On va donc voir comment l'épatante équipe d'Hagetmau supporte du fait du calendrier la seconde longue promenade consécutive.
On va pouvoir vérifier si St Ju confirme les promesses qu'ils se sont fait.
Le derby girondin va être intéressant et va conditionner la suite de la course à la qualif'.
Après un match aller serré et un retournement inattendu, le retour entre St Jean de Luz et le SNR va être déterminant pour la suite de la saison de deux équipes en perte de vitesse et en cruel besoin de points.
Ces deux derniers matchs sont à mon sens les points chauds de cette journée.
Votre avis ?
[b]Vannes[/b] / Hagetmau : match de reprise pour Vannes contre le promu euphorique ! Attention à ne pas griller son joker d'avance dans la course à la qualif
St Junien / [b]Lavaur[/b] : Saint-Ju qui n'est pas dans une très bonne passe devra résister à un Lavaur en forme pour rester dans la course au maintien.
[b]St Medard en jalles[/b] / Langon : Grosse affiche pour des clubs qui se connaissent bien. Saint-Médard doit maintenant se montrer solide à domicile pour affirmer ses ambitions.
Morlaas / [b]Colomiers[/b] : 5ème défaite à la suite de Morlaas et 10ème victoire de Colommiers ou fin de série ?
[b]St Jean de luz[/b] / st Nazaire : deux équipes pas au mieux dernièrement qui se doivent de réagir
Votre avis ?
10 eme journée
vannes / Hagetmau : VANNES
St Junien / Lavaur : SAINT JUNIEN
St Medard en jalles / langon : SAINT MEDARD
Morlaas / Colomiers : COLOMIERS (malgré la descente du terrain)
St Jean de luz / st Nazaire SAINT JEAN DE LUZ
donc, victoire d'un seul visiteur (colomiers)
Votre avis ?