Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012

BERET GRINCHEUX702 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2011/11/14/langlade-et-hagetmau-en-bons-gestionnaires-552634-773.php[/url] Hagetmau l'a voulu plus que nous. Donc, résultat normal. :( Un club sympa, qui fait avec ses moyens, et de superbes installations. Les supporters de Saint Médard ont pu manger avec ceux d'hagetmau et c'était trés bien. Une bonne table à recommander quand vous irez.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Par contre la réception de Colomiers par Langon pas terrible au niveau des supporters girondins.

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Superbe 3ème mi-tps du coté de Saint Junien! Même si la défaite a été un peu lourde, les morlannais sont restés au club house pour faire la fête ac dirigeants et supporters locaux jusqu'à une heure du matin (ça fait en tout cas un chauffeur de bus qui ne nous amènera plus...) Trés peu de joueurs de saint junien sont restés c'est bien dommage, mais les dirigeants et supporters ( et supportrices...;) ) nostalgiques de la F3 et des 3 ème mi tps qui duraient tard dans la nuit en ont bien profité avec nous!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Victoire à la dernière seconde des arrêts de jeu de Vannes suite à une touche non trouvée sur pénalité par SJDL. Poule très incertaine avec des résultats en dents de scie pour la grande majorité des équipes. il faudra attendre un peu avant d'y voir un peu plus clair...

Votre avis ?

Gej has written
BERET GRINCHEUX has written
Gej has writtenVannes / St Jean de luz 5-0 st junien / Morlaas 4-1 Hagetm...
le seul à 5 sur 5 : Trés trés BIEN....(sans s'occuper des bonus)
40 ans que j'avais peu un TTB, putain je joue au loto ce soir... ça va être compliqué de faire des pronos dans cette poule, peu de BO et beaucoup de BD ça se joue à pas grand chose très souvent.
Des nouvelles sur la blessure de Cocetta ?

Votre avis ?

Gej561 msgpm
breton d'adoption has written
Gej has written
BERET GRINCHEUX has written le seul à 5 sur 5 : Trés trés BIEN....(sans s'occuper des...
40 ans que j'avais peu un TTB, putain je joue au loto ce soir... ça va être compliqué de faire des pronos dans cette poule, peu de BO et beaucoup de BD ça se joue à pas grand chose très souvent.
Des nouvelles sur la blessure de Cocetta ?
Luxation du coude, premiers échos " pas trop méchant"

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
:D allez poule 3 on se reveille ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
;) c'est a desesperer 8.( poule 3 ou est vous?? faut que j'insulte les equipes pour faire reagir?? :D

Votre avis ?

Sebastien 31 has written;) c'est a desesperer 8.( poule 3 ou est vous?? faut que j'insulte les equipes pour faire reagir?? :...
y a pas de match et le suspens est tué par ton club, faut pas venir se plaindre ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
breton d'adoption has written
Sebastien 31 has written;) c'est a desesperer 8.( poule 3 ou est vous?? faut que j'insulte les equip...
y a pas de match et le suspens est tué par ton club, faut pas venir se plaindre ;)
c'est de l'humour ou te serieux?? comment ca ya pâs de match?? colomiers est leader mais derriere la luute est serrée pour les uatres places qualificatives! et pour la maintien aussi! dans toutes les poules faut bien un leader 8)

Votre avis ?

c'est l'humour je te rassure. quand je dis qu'il y a pas de matches c'est que cela fait 3 semaines que l'on attend qu'ils jouent donc du coup il n'y a pas grand chose à dire. Effectivement la poule est très serrée pour la qualif comme pour la descente. Pour la qualif SJDL et St-médard ont de l'avance pour le moment mais sont loin d'être à l'abri Pour la descente Hagetmau et Langon sont les plus mal placés mais sont loin d'être décrochés. Et entre les deux dans l'ordre du CB : Morlaas Vannes Saint-Naz Saint-Ju Lavaur alternent le bon et le moins bon. Celui qui gagnera contre Colomiers aura un bon bonus par rapport à ses adversaires directs bref il va falloir que cela se décante encore un peu... Mon Prono en tenant compte du calendrier Colomiers SJDL Vannes Saint Médard Morlaas Lavaur Saint-Naz Langon Saint-Ju Hagetmau

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Tes pronos ne me paraissent pas mal du tout. D'accord pour la descente avec hagetmau et St Junien. pour les qualif...tu devrais faire 3 (Colomiers, Saint Jean de Luz et Vannes dans les 3) ou 4 sur 4 avec Saint Médard ??? Donc je suis de ton avis. bon dimanche à tous.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
n enterrez pas si vite saint junien une équipe qui a été prendre le bonus a colomiers et st jean de luz, et qui sans la défaillance de son buteur serait rentrée vainqueur de saint de luz mais il est vrai que ce sera serré jusqu'au bout en haut et en bas

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
rugby87 has writtenn enterrez pas si vite saint junien une équipe qui a été prendre le bonus a colomiers et st jean de ...
... mais qui aurait dû aussi perdre à domicile contre Langon sans une généreuse pénalité de dernière minute qui vous sauve la mise ! Maintenant, j'avoue qu'il fallait quand même la mettre entre les barres !

Votre avis ?

rugby87 has writtenn enterrez pas si vite saint junien une équipe qui a été prendre le bonus a colomiers et st jean de ...
On n'enterre personne :) On essaye d'évaluer à ce stade du championnat, quelles sont les forces en présence. C'est bien sûr en toute humilité, et aucunement un manque de respect envers toutes les aventures humaines synthétisées sous le patronyme d'un club. Je ne demande qu'au terrain de me déjuger, c'est ce que je préfère dans le sport. J'ai été le premier l'an dernier à souligner la solidité de Saint-Junien à domicile. Mais avec le passage des poules à 10 clubs, le maintien est d'autant plus difficile. Je t'accorde que dans mon pronostique Langon, a bénéficié d'une prime au "palmarès" car habitué de la course à la qualif' ces dernières années. Je t'invite à nous dire qui tu enterrerais à notre place ;)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
t inquiète pas "breton d adoption" ce n est pas manquer de respect d imaginer saint junien relegué si dimanche st junien peut prendre un petit bonus defensif à st médard, gagner huit jours plus tard à hagetmau et gagner à domicile contre vannes à domicile, ça changerait tout ! pour les relegues je me lance......................... : hagetmau et morlaas pour la qualif............. colomiers - st jean de luz - vannes - st nazaire

Votre avis ?

Belle perf' de Lavaur et Vannes ce WE au détriment de SJDL et de Morlaas. Colomiers a faill se faire attraper par Hagetmau ! Saint Médard toujours aussi léger à domicile a failli se faire coincer par Saint-Ju. Langon choppe le BD à Saint-Naz. C'est encore serré à tous les niveaux, 6 points entre le deuxième et le premier reléguable : dès que l'on perd un match à domicile, faut regarder derrière ; dès qu'on gagne à l'extérieur : on peut regarder devant ! :D

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
On me souffle que du fait d'un arrêté municipal le match RCV vs St Médard est reporté. La première date disponible est fin janvier et provoquerait un joli "tunnel" de matchs...

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Sympa pour l'info et Merci. On va attendre la confirmation. ;)

Votre avis ?

philo1111 msgpm
information officielle sur le site du RCV

Votre avis ?

Login / Sign up