Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Sex Bomb2522 msgpm
Un (bon) joueur a été contacté ces derniers jours par le club niçois. Pour venir jouer en F3, on lui propose 1500 euros + des défraiements !!!! :o :o :o Comment peut-on proposer des sommes pareilles après ce qui s'est passé ces derniers mois, pour jouer à un niveau aussi bas ? Affligeant...

Votre avis ?

chine993 msgpm
David karcharava aurait signé à RODEZ

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Oui apparemment c'est officiel.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Bonjour Pourriez vous me préciser qui jouait 15 cette saison. + qualités ou défaults Merci

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sex Bomb has writtenUn (bon) joueur a été contacté ces derniers jours par le club niçois. Pour venir jouer en F3, on lui...
Et oui, c'est comme ca que ca se passe dans le rugby aujourd'hui.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
ANAEMM has writtenBonjour Pourriez vous me préciser qui jouait 15 cette saison. + qualités ou défaults Merci
Adrien Malavard. Adroit, bien placé, bonne vitesse de course, très à l'aise dans les interventions offensives. Il peut jouer ailier aussi. Et un buteur très très performant.

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Sex Bomb has writtenUn (bon) joueur a été contacté ces derniers jours par le club niçois. Pour venir jouer en F3, on lui...
Ne t'inquiètes pas Sex Bomb, des joueurs (moins bons) de la région (Monaco, Saint Laurent et Antibes) sont contacté pour un petit peu moins (mais ça dépasse largement les 500 euros et jusqu'à 1000) et sans les défraiement :o Les erreurs du passé ne servent souvent à rien... Ou pas grand chose visiblement...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Catastrophique le rugby à Nice, des dirigeants minables ! :|

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Nice has written
chine has written
auvergnat44 has writtenKacharava ne reste pas?
Je ne pense pas ! Quelle impression vous a laisser ce joueur ? Quelle sont ces qualités ?
Naturellement le potentiel de ce jeune joueur doit s'exprimer au dessus de la Fed 3 donc ailleurs qu'à Nice. Auvergnat 44 décrit très bien ce joueur. La défense est son point fort, s'appuyant sur des qualités physiques certaines mais offensivement il est très performant aussi. En effet je pense qu'il a sa chance en proD2. Pour le reste, r.e.p.o il me semble que la décision de la mairie est logique. Comment aussi bien du coté FFR que du coté mairie soutenir un projet qui ignorerait l'équipe 1 ce qui me semble être le cas du projet Menir ? Ro64 dans un post précédent décrit très bien la situation. Pour ce qui concerne l'avenir il est clair que la complémentarité entre le Stde niçois et le Menir serait le scénario idéal. Pour celà il faut une véritable volonté, honnête. Il faut commencer par arrêter de se répandre en critique et en procès d'intention et de suspiscion dans nice premiium (la dernière tartufferie en date concerne même T.Perez dont on se demande pourquoi il irait s'impliquer dans un projet niçois et ce que ça cache au fond...). Non il faut aller de l'avant, reconnaitre qu'on a eu tort de part et d'autres de se battre à coups d'invinctives et unir les volontés vraiment, en profitant de l'apport considérable que représente l'engagement de T.Perez. Butcher 06 décrit lui ausi très bien les choses de ce coté.
je ne crois pas que le projet du menir oubliait l’équipe 1 mais préférait repartir plus bas (honneur) afin de ne pas mettre ses comptes dans le rouge des la première année . le projet était effectivement axé sur la formation des jeunes et des éducateurs mais qui n’ignorait pas les seniors . mais je suis d'accord sur le fait que le projet menir n’était pas fait pour gérer a moyen terme une équipe première en fédérale la ou le projet perez en fait une priorité . c'est pourquoi les deux projets étaient pour moi tout a fait complémentaires et on aurait pu voir a moyen terme : la tendance menir s’occuper de l'asso et des jeunes et la tendance perez gérer une SASP . mais pour cela il aurait fallu mettre de coté les égos et ne penser qu'au rugby .... mais on en est loin, donc oui il vaut mieux que seul un projet reprenne les rennes du stade niçois fusse le menir ou le stade niçois .

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
bl06 has writtenCatastrophique le rugby à Nice, des dirigeants minables ! :|
Le probléme c'est pas les dirigeants de clubs qui peuvent faire des boulettes ( récurentes pour certains clubs...) mais c'est le réglement qui les protége trop !!! c'est quoi une saison en F3 pour éponger 1,3 M € de dettes? et hop ça repart l'année suivante...par contre si le club devait repartir en 4éme serie ça en calmerait qq uns à nice comme à marseille

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
inzehole has writtenMais c'est le réglement qui les protége trop !!! [b][u][color=red]c'est quoi une saison en F3 pour é...
Éponger je crois pas, je crois que la dette est EFFACÉE puisque le club a été liquidé et on repart à 00 avec une virginité toute neuve... Mais au même niveau après la rétrogradation...

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
C'est surtout les dirigeants qui doivent avoir une responsabilité et purger des peines. Pourquoi le club devrait repartir en série juste parce que trois mecs qui ont endormis tout le monde, ont pris des décisions sans rien comprendre à la gestion d'un club et peut être même se sont gavés. Je ne vois pas pourquoi les juniors, les cadets et tous les jeunes de ce club devraient repartir en série alors que eux n'y sont pour rien. Donner une véritable responsabilité pénale au président, trésorier etc... et vous verrez qu'il y aura bcp moins de gestion catastrophique. Pour ce qui est de la nouvelle équipe, ils ont des moyens mais n'ont pas voulu combler le trous précédent. Il repartent donc en fed 3 avec des moyens bien au dessus et à partir du moment ou ils ont l'argent pourquoi ne pas recruter des joueurs de valeur et remonter vite? Thierry Pérez est quand même un gage de sérieux ( il a me semble-t-il eu des responsabilités à la ligue) et je pense qu'il sait ce qu'il fait.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
geoges best has writtenC'est surtout les dirigeants qui doivent avoir une responsabilité et purger des peines. Pourquoi le ...
* quand on prend la direction d'un club on doit en assumer toutes les charges y compris les dettes. ;) ** Étonnant, un club qui se crée avec un nouveau n° d'affiliation peu démarrer en Fédérale 3, je pense que si cela est avéré le nombre de dépôt de bilan et de création de nouveaux club va exploser. :lol:

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Bernard has written* quand on prend la direction d'un club on doit en assumer toutes les charges y compris les dettes. ...
Ben il semble que c'est comme ça que cela devrait fonctionner dans la vrai vie...
Bernard has written** Étonnant, un club qui se crée avec un nouveau n° d'affiliation peu démarrer en Fédérale 3, je pen...
Ben écoute jusqu'à preuve du contraire la dette de plus d'1 millions c'est pour le cul à Lulu, car dégun la rembourse et je préconise effectivement au club de 4ème série de faire une bonne dette ils pourront selon les critères fédéraux repartir en F3, :lol:

Votre avis ?

miroli329 msgpm
les francs maçons ont gagné ; on s'en serait douté !!!
r.e.p.o has writtenbon bin ca sera le stade nicois en F3 .... voila maintenant vous savez comment faire si vous pouvez ...

Votre avis ?

minimesSA32 msgpm
nice n'est pas le seul club dans ce cas de figure;il arrive qu'il existe des mauvaises gestions mais je pense que pour la ville reprendre en FED3 c'est bien;par contre est ce que tous les joueurs auront des defraiements financiers???sinon il risque d'y avoir des problemes de relations allez nice il faut se retrousser les manches tous ensemble

Votre avis ?

Login / Sign up