[img]http://www.lemondedesfigurines.fr/514-1267-thickbox/obelix-et-son-menhir.jpg[/img]
[b]La première recrue de poids OBELIX.[/b] [b]MEN...IR[/b] ........gag :lol:
Votre avis ?
Dans son article il parle d'une équipe sénior avec quels joueurs et quels entraineurs ?ce sont-ils déja préparé avec un projet coherant , il faut le souhaiter :/
r.e.p.o has writtendu nouveau du frais une nouvelle association s'est creee et aspire a la reprise du rugby nicois : le...
Votre avis ?
r.e.p.o has writtenalors ca donné quoi cette conference de presse ?[size=24]Toutes les infos sur le [b][color=red]ME[/color][/b]tropole [b][color=red]NI[/color][/b]ce [b][color=red]R[/color][/b]ugby et la conférence de presse sur :[/size] [color=BLUE][size=24][url=http://menir-nice.clubeo.com/]LE SITE DU MENIR[/url][/size][/color]
Votre avis ?
R.I.P. RUGBY NICE COTE D'AZUR UNIVERSITÉ RACING
[url]http://menir-nice.clubeo.com/actualite/2012/06/18/l-aigle-a-bien-fini-par-tomber.html[/url]
Votre avis ?
[quote]Un peu compliqué du point de vue de l'éthique, de déposer le même jour le bilan de l'ancienne, et les statuts de la nouvelle association.[/quote]
C'est pas plus ou moins éthique que de déposer des statuts alors que le Club n'est même pas mort...
Votre avis ?
Pour commencer, je ne porte aucun jugement de valeur, je constate juste.
Ensuite, j'ai pas dit que ce qu'ils faisaient était plus éthique que ce que le MeNiR fait
Pour terminer, je vois pas ce que mon départ à Albi a avoir la dedans. Donc si tu as un problème avec ça, ou avec moi, parles m'en directement au lieu de te répandre sur RugbyFederal sans signer tes messages
Votre avis ?
Le club repars en fed 3 quand meme? car normalement aprés liquidation judiciaire, c'est 4e série, non?
Votre avis ?
Je ne sais pas si le nom de ce nouveau club a été choisi pour le jeu de mots mais une chose est sur : il ramène le rugby niçois à l'âge de pierre.
La prétention de ce club est de permettre aux jeunes de l'école de rugby de pouvoir exercer ce sport plein de valeurs. Sage intention, notre école de rugby faisant partie des toutes meilleurs de France. Elle a formé des jeunes joueurs pleins de talents, je n'en citerais que 4 ou 5 :
- les frères Armitage dont on a pas à dresser le CV
- Jérémy Sinzelle : actuellement au RCT où il a réalisé de nombreuses apparitions en première, équipe de France jeune
-Laurent Magnaval :idem
-Romain Barthélemy: equipe de France aujourd'hui à Albi
- Youssef Amrouni : pole espoir toulon, équipe de France
et d'autre encore comme les Malavard, Paco, Julien Ormea, Rami Laadila qui ont joué avec cette équipe qui s'est battu toute cette saison pour que le rugby se maintienne à Nice.
Pourtant vous vous permettez de leur cracher dessus parce qu'ils choisissent de poursuivre leur carrière dans de grand club comme Albi (je parle là pour r.e.p.o : une Pro D2 ne se refuse pas, tu n'as très certainement pas eu de telles propositions pour pouvoir parler ainsi de ce joueur : jalousie peut être, il y en a beaucoup ici).
Votre projet ne va rien offrir à ces jeunes qui sortent de l'école de rugby : des équipes de jeunes qui ne savent pas quel sera le niveau du championnat dans lequel ils joueront. Et pour ceux qui sont aujourd'hui sénior... aucune équipe ou alors peut être un départ en série: que d'ambitions à proposer à toutes ses pépites que nous avons. C'est beau que la 5ème ville de France joue en série. il faudra peut être qu'ils se fassent opérer pour pouvoir intégrer l'équipe féminine qui pourra jouer à haut niveau (au passage bravo aux filles pour leur saison)
Alors je ne défends pas Catoni ni personne, mais insulter les gens d'opportunistes parce qu'ils ont du fermer un club en faillite par la faute des anciens dirigeants (Deffins n'est resté que 6 mois, les salaires n'étaient déjà plus payés, et les saisons précédentes la mairie avaient déjà du investir des millions pour sauver le club). Ils veulent reconstruire un club, lui permettre de repartir à des niveaux intéressants qui nous permettront de revenir rapidement en fédéral 1, proposer aux jeunes de jouer pour leur ville.
Vous vous mordez peut être les doigts de ne pas être ceux qui ont permis au rugby niçois de ne pas couler dans les profondeurs du rugby, mais mettez un peu vos ego de côté...
Alors si un club peut repartir de fed3 soutenez le et arrêter de vous descendre les uns les autres pour des histoires de pouvoir
Votre avis ?
tout celà ne ME NIRien qui vaille :lol:
Votre avis ?
r.e.p.o has writtenSoutenir un redémarrage en FED 3 ?!?!? Mais comment pourrait on soutenir ça ?? C'est ça le projet ??...;) et des clubs satellites...
Votre avis ?
STIFLER has writtenLe club repars en fed 3 quand meme? car normalement aprés liquidation judiciaire, c'est 4e série, no...Non, si tu gardes ton numéro FFR.
Votre avis ?
mais qui a parlé de sacrifier l'école de rugby? de ne plus former les éducateurs? je crois que jusqu'à présent ces éducateurs sont plutôt bien au vue des résultats..
Intégrer les jeunes joueurs à l'équipe 1ère.. c'est ce qui a été fait cette année, beaucoup de reichel ont intégrer la réserve de l'équipe première avec succès, et d'autres ont eu la chance comme moi de pouvoir goûter à la fédéral 1 , je vois pas pourquoi les jeunes ne pourraient pas jouer en fédéral 3... et puis si chacun regardait un peu le projet des autres, on se rendrait compte que la formation est au coeur des nouveaux projet. Tu parlais de contrat de 1000e, pourquoi serait-ce mauvais que certains joueurs, issu de la formation niçoise, soit rémunérés afin qu'on puisse les garder
Mais bon imaginons que ce projet MENIR se réalise, il sera très facile d'intégrer les joueurs qui sortent de l'école de rugby ou des équipes de jeunes (s'il y en a) dans une équipe sénior.. il n'y en aura pas. Ceux qui voudront jouer à un certain niveau sans aller jouer face à des équipes inconnus en série devront partir de Nice. Elle est super sympa la formation niçoise, on forme des joueurs pour les refourguer à d'autres clubs car impossible de les placer dans une équipe sénior. En faisant cela, on sacrifie entre 5 et 10 générations au moins de jeunes niçois, car tous les joueurs n'ont pas la capacité ni l'ambition de faire une carrière dans des grands clubs, mais beaucoup plus peuvent représenter leur équipe dans une compétition fédérale. Très beau projet pour encore une fois une ville comme Nice
Votre avis ?
olivier has writtenMais comment tu peux gardé ton numéros FFR après un dépôt de bilan ?? c'est bien un nouveau club qui redémarre ....STIFLER has writtenLe club repars en fed 3 quand meme? car normalement aprés liquidation judiciaire,...Non, si tu gardes ton numéro FFR.
Votre avis ?
Ce que j'ai très bien compris, c'est que votre projet proposera aux jeunes nicois issus des equipes de jeunes une possibilité de jouer en série. Autant dire que l'équipe fanion qui doit être le modèle ou plutôtui doit être l'objectif a atteindre pour toust jeune ne serai pas très attirante. Il faudra attendre longtemps pour qu'un jeune de niveau correcte puisse jouer ur son club de formation à un niveau correcte.
Un projet le propose en.permettant a une nouvelle équipe de partir a un niveau raisonnable. Et vous les tratez d'opportuniste...le rugby nicois que vous prétendez défendre a l'occasion de ne pas couler encore plus mais pour vous ce n'est pas normal.
On me disait que l'ancienne équipe dirigeante n'avait pas d'ambition et ne pouvait gérer qu'un petit club, je.ne voulais pas le croire mais la je suis impressionné.
Votre avis ?
Car avec les montées et descentes il faudra quoi, 10 ou 15 ans pour être la où on est ?
Votre avis ?
Tu ne fais pas parti du projet menir mais bon tu te permets de traiter les autres d'opportuniste. Cela porte a confusion. Mais bon vu que personne ne sait qui tu es.
Concernant les divers projets je crois avoir compris que l'un avait eu l'aval de la fédération pour repartir en fédéral 3. Alors que l'autre ne l'a pas et ne donne pas l'impression de chercher a l'avoir au vue des interviews (et parle très peu de l'existence d'une quelconque équipe senior masculine ). A partir de la quand on met a l'écart une partie des joueurs qui sont au club depuis toujours, il y a pour moi un problème
Votre avis ?
rASSURE ;) toi ro64 ton voeux sera bientôt exhaussé .
par contre il me tarde de voir combien de joueur du cru debuteront le premier match de la saison ....
de toute facon on sera bientot fixé sur l'avenir du rugby nicois et l'essentiel c'est qu'il y ait toujours des jeunes qui jouent , les seniors se retourneront toujours
Votre avis ?
Cela est peut être louable mais sacrifier des dizaines de générations de jeunes qui n'ont rien demandé je trouve ca moyen. Surtout que ceux qui prétende ceci louable sont pour certains apparament a l'origine de l'état actuel du club en faisant partie de l'ancienne direction. Est ce un moyen de se faire pardonner de leurs fautes en faisant une action louable ?
Votre avis ?
r.e.p.o has writtenapparement t'as pas bien lu !! [b][size=24]1 - c'est pas mon projet j'ai rien a voir la dedans [/siz...Tu n'as rien a voir dans aucun projet... En plus d'être inactif tu te permets de porter des jugements sans même décliner ton identité. Sacré courage.
Votre avis ?
Bien essayé mais raté... tu viens de découvrir mon prénom mais par contre le nom de famille pas encore... je viens de donner beaucoup d'indices sur ma personne.
et neutre je le suis vu que je ne suis pas a l'initiative ni a la construction de ce projet
Votre avis ?