Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Nice à XV8 msgpm
Et qu'est-ce qui te donne le droit de pouvoir juger si fort , TOSCANACCIO ? La qualité de l'héritage que tu légues au club de Nice de moins 458.000€ en tant qu'ex trésorier ? Tes mensonges le jour de l'A.G. où tu nous annoncais, à tous, sans sourciller, un solde positif de 42.000€ ? La tonne de factures qui s'entassait dans les tirroirs du club que tu aurais du transmettre à l'expert comptabe ? Ton inconscience à prévoir un avenir sans lendemain ? Ton soutien inconditionnel à un Président seulement parce qu'il avait le mérite d'être ton ami ? Mais, TOSCANACCIO, si tu n'avais pas démissionné, toi et tes amis, le club serait mort en octobre 2011 ? Ce que nous vivons aujourd'hui, n'est que l'héritage de votre gestion qui se résume entre incapacité et tromperie. Alors, tu peux continer à salir, comme tu le fais, bon nombre de personnes parce qu'elles n'appartiennent pas à tes couleurs, à ton club passé ou je ne sais encore... Nous, pendanr ce temps, nous essayons de réparer tes dégâts.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
demander a thierry MURIE ,le président de LA SEYNE ,c'est de la bombe ,il sait gérer un club lui!!! ou au moins il pourrait vous donner un bon coup de main ,d'autant qu'il est dans le meme comité. c'est juste une idée !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

l'ours de siberie19 msgpm
Merci OLIVIER, NON je ne connais pas de club en Sibérie pouvant accueillir Anturville,, j'y ai conservé assez d'amis pour ne pas l'envoyer là bas, juste un petit tour en Touraine serait suffisant, là ou il a étayé son CV. Je pense avoir assez de raisons de lui en vouloir, ainsi qu'a sa copine DEFFINS.......pour ce qui est de mon identité, je ne me cache pas derrière un Pseudo, Oui je suis celui à qui tu penses et je te salue bien pourtant je ne te connais pas....et en réponse à NICE XV, non je ne m'engage pas sur la voie de sragots, je livre mon sentiment tout simplement, je m'exprime sans "injures" mais avec passion tout au plus..... bonne continuation à tous.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
Ce qui me permet de juger si fort s'appelle tout simplement la liberté d'expression et je compte bien en user et en abuser, du moment que je n'insulte personne. La suite de votre post, [b]Nice a XV[/b], relève de la campagne électorale, comme si vous deviez vous justifier de votre échec ne n'avoir pas tenu vos promesses de septembre. Pathétique...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
putain :D l'ambiance est bonne ici

Votre avis ?

Nice à XV8 msgpm
Ne va pas trop vite, TOCANACCIO, je te l'ai déjà dit, souple, soule, souple, inspire profondément, expire, inspire profondément, expire et ainsi de suite, plusieurs fois... Oxygène puissamment tes poumons pour qu'ils apportent à ton cerveau le nécessaire indispensable à son bon fonctionnement. Ainsi, tu lutteras naturellement contre cette satanée paranoïa. De fait, tu ne confondras plus la liberté d'expression avec la calomnie propagandiste dont tu uses et abuses. Tu prendras en considération le respect qui va de paire avec la liberté d'expression et qui ne s’arrête pas qu’à ton usage unilatéral. Par exemple, tu te souviendras des comités directeurs de juin dernier à Opéra Plage, entre autres, où presque la moitié des membres administrateurs n'étaient pas conviés parce qu’ils faisaient preuve de cette fameuse liberté d'expression que tu ne voulais entendre… A cette époque, si je ne m'abuse, tu faisais bien partie des censeurs, non ? Pour ce qui est de la campagne électorale, je me souviens de… la vôtre. Ce jour d'A.G. où tu déclamais avoir mensongèrement 42.000€ de positif en caisse à l'ensemble des membres présents… Je me rappelle de vos artifices pour détourner, tromper, mentir et enfin tenter pauvrement de convaincre pour affaiblir. Là, à cet endroit précis, mais simplement là, vous êtes devenus mes Maîtres... faussaires. Des Maîtres Faussaires utilisant l’usage proscrit des pouvoirs en blanc arrachés sous de faux prétextes à des parents dupés de l’école de rugby. Pouvoirs remis à de jeunes porteurs d'à peine 15 ans révolus pour qu’ils votent "contre" des personnes dont ils ignoraient jusqu’au nom. De cette belle campagne électorale, toi TOSCANACCIO et les tiens, libres penseurs, vous ne vous souvenez que du résultat fallacieux que vous présentez comme un trophée de légitimité. Il est vrai qu’auparavant, en termes de trophée légitime, vous étiez plutôt pauvres et ce qui est pris, n’est plus à prendre. Pathétique, oui, pathétique, TOSCANACCIO, et impossible de pouvoir imaginer vous égaler. Pour finir, la seule justification de notre échec, que nos serions susceptibles de vous accorder, serait de ne pas avoir réussit à combler la béance laissée par de vos années de gestion. Mais souple, souple, souple, TOSCANACCIO, ne va pas trop vite, nous nous y attelons…

Votre avis ?

Gofun541 msgpm
Alors amis niçois ou en est réellement la situation du club au niveau de la dnacg, c est en bonne voie ou il y plus beaucoup d espoir. Un ancien nicois Qui vous veut du bien!!!!

Votre avis ?

BUTCHER0641 msgpm
Gofun54 has writtenAlors amis niçois ou en est réellement la situation du club au niveau de la dnacg, c est en bonne vo...
quand tu lis les posts du dessus tu te dis que si jamais l investisseur les lit il part en courant et c est bien dommage

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
Aucun souci, moi je respire et je dors très bien

Votre avis ?

Nice à XV8 msgpm
C'est bien TOSCANACCIO, C'est très bien, continue à dormir du mieux possible, c'est ce que tu fais de mieux... Et noublie pas, inspire et souffle profondément et ce, à plusieurs reprises...

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
et méfie toi de l'eau qui dort ]:D

Votre avis ?

Nice à XV8 msgpm
Pourquoi, TOSCANACCIO, serais-tu insatisfait du mal profond que tu as déjà occasionné à ce club ? Il te faut encore nous mettre en garde : [i]"Méfie toi de l'eau qui dort..."[/i] Sache que pour toi et ce depuis bien longtemps, nous éprouvons un sentiment bien différent de la méfiance, il s'apparenterait plutôt à de la consternation...

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
non c'était juste pour te faire parler :)

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
En tout cas c'est bizarre car il n'y a pas si longtemps tu as parlé à mon ami Didier en lui disant que ça aurait du être lui le président, et tu lui a même dit que j'étais un gars bien !!! Tu changes vite d'avis quand même à moins qu'il m'ait menti...

Votre avis ?

Nice à XV8 msgpm
Mais à qui crois-tu parler, TOSCANACCIO, et de quoi ? Je crois que tu me prends pour qu'elqu'un d'autre. Moi, je te connais du CD et je sais de quoi tu peux être capable. je n'en pouvais plus de te voir débiter de telles conneries sans intervenir sur ce site. Alors, il fallait que je le fasse pour rétablir une réalité plus juste. Bien le bonjour à ton ami, Didier et méfie-toi à ton tour de ses conclusions hatives à ton égard.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
ok désolé de t'avoir pris pour un autre. Ma réalité est plus juste mais je crois qu'on sera jamais d'accord

Votre avis ?

Fouine994 msgpm
Et bien, je vois que l'ambiance est toujours bonne a Nice. Je connais le problème de l'extérieur mais je comprend une chose.. Des gens sont au pouvoir depuis septembre et le club est au bord du gouffre. Les responsables sont ceux qui,ont le pouvoir et c'est typiquement français de toujours,reporter les,fautes sur les autres. Personne n'a contraint M DEFFINS de venir, personne n'a contraintMonsieur TORDO de venir, personne n'a contraint M Cattoni de devenir président...si j'ai bien compris c'est même l'inverse..ils ont tout fait pour prendre le pouvoir, donc ils doivent assumer. Si Hollande passe et se plante, il devra assumer sans reporter la faute sur Sarkosy ..et bien la c'est pareil. Bon courage a tous...et vive le rugby...

Votre avis ?

rugby12 msgpm
Fouine99 has writtenColporteur fou, c'est bien de dénoncer, mais ils aussi que les infos soient bonnes. or, Marc André n...
En gros et pour faire simple, Marc André Domergue...heuuuuu pardon... la Fouine99, ne se sent responsable de rien. Tout est de la faute de ceux qui lui ont succèdé. Les responsables, sont ceux et uniquement ceux, qui essayent de remettre désespérément le club à flot... La mauvaise nouvelle pour la Fouine99, c'est que s'ils réussissent, ces responsables de tous les maux, ils n'en resteront pas simplement là. Ils apporteront les preuves irréfutables, nécessaires à instruire une action juridique pour que tout un chacun sache la vérité (notamment sur les vrais salaires + les frais + les avantages en nature + les indemnités de prestations + les cumuls, etc.…). Vous ne trouvez pas que parfois l’anonymat a ce pouvoir maléfique de colporter des rumeurs nocives ? A l'inverse, il possède aussi ce merveilleux privilège d’informer par retour , le corbeau, qu'il sera bientôt déplumé...

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Et voici comment on célèbre en 2012, le centenaire du Rugby Niçois... à essayer main dans la main d'arranger la situation en mettant tout en oeuvre pour sauver le club... Il manque qui a la discussion ? Deffins ? Estrosi ? Tiens, si on demandait au Gardien du Stade son avis sur qui est responsable ?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]PAS MAL DU TOUT !!!!!!!![/b] FFR.. Redressement et déficit ! La Fédération française de rugby a enregistré un résultat financier négatif de 3,2 millions d'euros pour l'exercice 2010-2011 causé largement par un redressement fiscal, a indiqué, hier, son trésorier René Hourquet à l'issue de l'Assemblée générale financière. Ce redressement fiscal, d'un montant de 11,1 millions d'euros, est dû à des défauts d'imputation de la TVA et de la taxe professionnelle dans le cadre du Groupement d'intérêt professionnel Coupe du monde 2007, dont la FFR est liquidatrice. La FFR, qui conteste ce redressement, affirme être de bonne foi sur ces « oublis », s'étant fiée aux services de l'Etat et à la jurisprudence pour considérer que les montants en cause n'étaient pas soumis à ces taxations. La FFR soutient aussi que l'Etat est revenu sur ses engagements après lui avoir signifié que ces sommes n'étaient pas assujetties. Une demande d'arbitrage a été demandée, mais personne ne peut dire aujourd'hui si elle a des chances d'aboutir La commission de contrôle financier va-t-elle faire descendre la FFR en division inférieure?

Votre avis ?

Login / Sign up