l'ours de siberie has writtenEn réponse à PETIT SUMO tu as raison......ici à Nice on a attendu ANTURVILLE pour avoir cet état d'e...Je ne remets pas en cause l'état d'esprit qu'il y avait AVANT l'arrivée de Jean ANTURVILLE... Je constate simplement que SPORTIVEMENT le maintien en Fédérale 1 est assuré !!! Ce qui n'était pas le cas AVANT... Donc je suis assez clair dans ce que j'avance ANTURVILLE a AUSSI (comme vous il me semble) un état d'esprit RUGBY des plus développé.... En espérant que vos "soucis" cessent enfin et que l'on puisse reparler de NICE en Fédérale 1 encore longtemps... Pour ce qui est de le prendre avec moi....... il vient déjà à la maison pour le Tournoi HH'7 en TOURAINE alors MERCI BEAUCOUP mais 4 jours cela va me suffire amplement :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PEREZ ex président de Montpellier est passé à la radio ce matin. Il a annoncé qu'il voulait bien reprendre le club pour le réorganiser, mais qu'il n'avait pas d'argent à y injecter. Son carnet d'adresse pourrait s'en charger. A suivre
Votre avis ?
Si c'est vraiment ce que souhaite Nice ([i]l'expérience Deffins ayant été particulièrement appréciée de tous[/i]), quelqu'un qui devienne[b] le patron sans mettre un cts[/b], je suis certain que si on cherche bien sur RF, nous devrions être nombreux à réfléchir à une candidature. ;) L'avantage sur Pérez c'est qu'avec nos petits carnets d'adresse, il ne devrait pas y avoir de plans de folie, et donc que le crash à venir ferait beaucoup moins de dégâts. ;)
C'est vraiment incroyable la mentalité de ces gens qui, face à un problème principalement financier, osent se présenter en disant, je n'ai pas un rond à mettre, mais faites moi confiance.
Encore plus incroyables, sont ceux qui en entendant ce genre de discours pensent que le bonheur est assuré, voire qu'ils ont vu la vierge de leurs yeux et envisagent de leurs donner les clés du camion !
Votre avis ?
Tu vois PETIT SUMO , tu le dis toi même 4 jours çà va amplement......nous il y a plusieurs mois qu'il est ici......;c'est long......trés long......trop long.....trouves lui une destination loin de nous et plus prés de toi tu en profiteras 4 jours à chaque fois que tu le souhaiteras.
Votre avis ?
au fait puisqu'on en parle, il parait qu'il a attaqué le club aux prud'hommes, mais je n'ai pas vérifié cette info.
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenau fait puisqu'on en parle, il parait qu'il a attaqué le club aux prud'hommes, mais je n'ai pas véri...Il semble qu'il soit très expérimenté en la matière. ;)
Votre avis ?
l'ours de siberie has writtenTu vois PETIT SUMO , tu le dis toi même 4 jours çà va amplement......nous il y a plusieurs mois qu'i...On pourrait lui trouver un club à entrainer en Sibérie ;)
Votre avis ?
Bonjour les comiques. Ça vous parle un peu le CV de Jean Anturville ? Faut pas déconner non plus. Ça va un moment d'entendre des conneries mais ça lasse.
Ça lasse aussi les conneries de nice premium et de l'irremplaçable Renato Ferrrari le grand ami du clan Baldacchino.
Merci à Baldacchino et ses amis, merci au NUC d'avoir été là au bon moment. Mais ne les faisons pas passer pour ce qu'ils ne sont pas c'est à dire des gens aptes à porter un grand projet. Ils ont largement montré leurs limites qui sont de l’ordre de la fed2 ce qui est très respectable. Je crois que tous ces gens doivent maintenant la boucler et tenir compte du fait que le club doit effectivement maintenant passer à autre chose.
Votre avis ?
Ohhhh tout de suite, je répondais à l'ours car je crois savoir qui il est. Je suis fan d'anturville.
Votre avis ?
olivier has writtenOhhhh tout de suite, je répondais à l'ours car je crois savoir qui il est. Je suis fan d'anturville.T'étais pas visé Olivier...moi aussi j'ai une vague idée de l'identité de l'Ours. Juste une réaction sur des gens qui sont toujours à l'affut du moindre truc qui pourrait les faire baver sur le club.
Votre avis ?
Nice has written[b][size=24]Merci à Baldacchino et ses amis, merci au NUC d'avoir été là au bon moment.[/size][/b] .non mais pour qui tu te prends toi rigolo ? Tu crois vraiment que le NUC était juste là pour servir d'intérimaire ? Il y a longtemps que le Racing est mort, et ça tu ne l'as jamais accepté. Le NUC (dernier nom en date : RNCA) va peut être mourir lui aussi et il peut dire merci aux anciens du racing pour cet enterrement :mad:
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenJe me prends pour ce que je suis c'est à dire un simple mais très passionné et attentif supporter du rugby niçois qui s'est tapé les terrains improbables de la fédérale 3 lors du démarrage du RNCA (le NUC en effet n'était pas en fed3 ni même en position d'y monter et c'est justement la création du RNCA qui a permis ce passage en F3). Ensuite, comme tu le sais sans doute ce fut laborieux pour monter en F2 et y rester coincé jusqu'à l'arrivée de Paul White et la montée en F1 sur dossier. Encore un fois je pense que tous ceux qui ont contribué à la remontée du rugby niçois au moins en F1 (même si ce n'est pas suffisant à mon sens) doivent être remerciés. Maintenant il est temps en effet de faire vivre un projet un tant soit peu ambitieux avec les gens idoines et l'état d'esprit qui convient c'est à dire constructif et sans pratique systématique du dénigrement et de la polémique. Je ne te connais pas personnellement mais je t'assure en effet que je suis plutôt d'un naturel à aimer rigoler, sauf avec quelques uns dont je ne goute pas l'humour.Nice has written [b][size=24]Merci à Baldacchino et ses amis, merci au NUC d'avoir été là au bon mom...non mais pour qui tu te prends toi rigolo ? Tu crois vraiment que le NUC était juste là pour servir d'intérimaire ? Il y a longtemps que le Racing est mort, et ça tu ne l'as jamais accepté. Le NUC (dernier nom en date : RNCA) va peut être mourir lui aussi et il peut dire merci aux anciens du racing pour cet enterrement :mad:
Votre avis ?
vous me rendez tous dingues avec votre NUC votre RACING et l époque ou on était vice champion..... il est fini ce temps là et ce n était pas les mêmes obligations économiques
maintenant aussi il faut arrêter avec les projets bidons les soit disant mécènes qui viennent avec un carnet d adresse mais qui ont pas le premier euro à par faire rêver ça sert à quoi
il existe un site qui s appelle infogreffe que l on vérifie chaque repreneur ou l on va avoir encore une énorme désillusion.
si on ne trouve pas un vrai repreneur on est mort pour la fédérale 1 et si on repart d en bas que le projet soit déjà équilibré ça sera un moindre mal.
et par pitié arrêtez de parler d avant.......ou c était toujours mieux c était tellement mieux qu on est dans la m....... et historiquement dans l histoire du club c est pas la première mais si celà pouvait être la dernière ( mais là je rêve.)
Votre avis ?
l'ours de siberie has writtenTu vois PETIT SUMO , tu le dis toi même 4 jours çà va amplement......nous il y a plusieurs mois qu'i...Vous êtes vraiment trop c--- !!!!!!!!!!!!! Le rugby semble être trop important pour vous... vous n'aimez pas ANTURVILLE... c'est votre droit... mais ne l'insultez pas SVP !!! dans les magouilles de NICE (encore merci la FFR) le maintien, sportivement, il a obtenu... LUI !!! Alors fermé un peu vos bouches et reprenez le club si vous êtes si forts......................... Braco à Jean (et son adjoint) pour le travail accompli... et pour les prud'hommes, rensignr=ez vous sur les mois non réglés avant de déverser toutes vos conneries.... Honte à vous et au rugby que vous semblez défendre... à mon avis le rubgy à NICE mérite mieux que VOUS...
Votre avis ?
petitsumo has writtenlabsus révélateur :lol:l'ours de siberie has writtenTu vois PETIT SUMO , tu le dis toi même 4 jours çà va amplement......no...Vous êtes vraiment trop c--- !!!!!!!!!!!!! Le rugby semble être trop important pour vous... vous n'aimez pas ANTURVILLE... c'est votre droit... mais ne l'insultez pas SVP !!! dans les magouilles de NICE (encore merci la FFR) le maintien, sportivement, il a obtenu... LUI !!! Alors fermé un peu vos bouches et reprenez le club si vous êtes si forts......................... [b][u][size=24]Braco[/size][/u][/b] à Jean (et son adjoint) pour le travail accompli... et pour les prud'hommes, rensignr=ez vous sur les mois non réglés avant de déverser toutes vos conneries.... Honte à vous et au rugby que vous semblez défendre... à mon avis le rubgy à NICE mérite mieux que VOUS...
Votre avis ?
[quote]
Braco à Jean (et son adjoint) pour le travail accompli... [size=24]et pour les prud'hommes, rensignr=ez vous sur les mois non réglés avant de déverser toutes vos conneries....[/size]
pas besoin de se renseigner, j'imagine volontiers que s'il saisit les tribunaux c'est qu'il doit pas être payé depuis un certain temps, sinon il se passerait surement de ce genre d'emmerdements administratifs.
[/quote]
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenEst-ce que la question est véritablement de savoir pour qui se prend, Nice ? Où plus exactement de connaitre le rôle actif qu'a joué, TOSCANACCIO, dans les difficultés du club actuellement ? Sachez alors que ce brave TOSCANACCIO n'est autre que l'ex-trésorier du club qui annonca à l'assemblée du club en juin dernier que : A)L'exercice se cloturait avec 42.000€ de positif ! La réalité, elle, est de moins 548.000€. B) Il est, aussi, celui qui laissait entendre que l'équipe 1 fanion pouvait fonctionner avec un budget réduit de 750.000€. La réalité, elle, est que le club ne pouvait compter que sur les 250.000€ de la mairie et sur ses recettes naturelles.Maxi = 500.000€ desquels il fallait soustraire 458.000€ de trou. C) Enfin, TOSCANACCIO, n'avait pas pris en considération un léger détail, presque rien... A elle seule, la masse salariale de l'équipe première, mis en place par son équipe de dirigeants, était de plus 1M€... Pour ce qui est des querelles entre le Racing et le Nuc, ellles n'intéressent plus personnes et n'appartiennent désormais qu'au passé. TOSCANACCIO ne devrait s'occuper essentiellement que de son club féminin de Hand à Carros dont il est un des dirigeants. Le rugby niçois n'a que faire de ses impressions fluctuantes et ne se souvient que trop bien de ses parfaites qualités d'administreur. Pour le bien du rugby, qu'il passe et qu'il puisse être oublié au plus vite.Nice has written [b][size=24]Merci à Baldacchino et ses amis, merci au NUC d'avoir été là au bon mom...non mais pour qui tu te prends toi rigolo ? Tu crois vraiment que le NUC était juste là pour servir d'intérimaire ? Il y a longtemps que le Racing est mort, et ça tu ne l'as jamais accepté. Le NUC (dernier nom en date : RNCA) va peut être mourir lui aussi et il peut dire merci aux anciens du racing pour cet enterrement :mad:
Votre avis ?
Nice à XV has writteneh bé !!! impressionnant ! L'année dernière ça m'aurait énervé mais la je suis juste amusé de vous sentir si haineux. Et quelle qualité dans les analyses. Enfin c'est comme ça, j'imagine qu'on ne pourra jamais vous changer. En tout cas c'est votre version et vous savez bien que la mienne est autrement différente. Je ne vais pas vous la raconter sur le forum ce qui je crois n'intéresserait pas grand monde. Les batailles de chiffres, surtout quand on n'est pas d'accord, ça énerve le public. Sinon je me tiens à votre disposition pour en débattre en MP. Et en ce qui concerne Monsieur ou Madame Nice, ne vous inquietez pas on s'est envoyés des MP aussi, et j'ai l'impression qu'on s'est entendus. Sinon à part ça si vous voulez voir les handballeuses carrossoises, venez ça me fera plaisir, on se boira une bière.Toscanaccio has writtenEst-ce que la question est véritablement de savoir pour qui se prend, Nice ? Où plus exactement de connaitre le rôle actif qu'a joué, TOSCANACCIO, dans les difficultés du club actuellement ? Sachez alors que ce brave TOSCANACCIO n'est autre que l'ex-trésorier du club qui annonca à l'assemblée du club en juin dernier que : A)L'exercice se cloturait avec 42.000€ de positif ! La réalité, elle, est de moins 548.000€. B) Il est, aussi, celui qui laissait entendre que l'équipe 1 fanion pouvait fonctionner avec un budget réduit de 750.000€. La réalité, elle, est que le club ne pouvait compter que sur les 250.000€ de la mairie et sur ses recettes naturelles.Maxi = 500.000€ desquels il fallait soustraire 458.000€ de trou. C) Enfin, TOSCANACCIO, n'avait pas pris en considération un léger détail, presque rien... A elle seule, la masse salariale de l'équipe première, mis en place par son équipe de dirigeants, était de plus 1M€... Pour ce qui est des querelles entre le Racing et le Nuc, ellles n'intéressent plus personnes et n'appartiennent désormais qu'au passé. TOSCANACCIO ne devrait s'occuper essentiellement que de son club féminin de Hand à Carros dont il est un des dirigeants. Le rugby niçois n'a que faire de ses impressions fluctuantes et ne se souvient que trop bien de ses parfaites qualités d'administreur. Pour le bien du rugby, qu'il passe et qu'il puisse être oublié au plus vite.Nice has written [b][size=24]Merci à Baldacchino et ses amis, merci au NUC d'...non mais pour qui tu te prends toi rigolo ? Tu crois vraiment que le NUC était juste là pour servir d'intérimaire ? Il y a longtemps que le Racing est mort, et ça tu ne l'as jamais accepté. Le NUC (dernier nom en date : RNCA) va peut être mourir lui aussi et il peut dire merci aux anciens du racing pour cet enterrement :mad:
Votre avis ?
Nous haineux...?
C'est l'hopital qui se fout de la charité !
TOSCANACCIO, ce qui te tient debout c'est la haine, cela fait des mois et des mois que tu balances, ici et ailleurs, sur tout le monde dans le rugby niçois.
Pas plus tard qu'hier, sur le message ci-dessus, tu te permets de diviser l'appartenance aux deux clubs niçois, le RRC Nice et le Nuc.
Tu te donnes l'autorisation de juger, les anciens du Racing, comme les responsables des difficultés actuelles ?
Tu proposes systématiquement, ici sur ce site, la lecture des articles de Nice Premium, incitateurs à la haine et à la ségrégation, s'il en est.
Tu te refuses même à reconnaitre les conclusions des prestataires des services, que tu avais choisi personnellement la saison dernière, comme l'expert comptable et commissaire aux comptes.
Tu vois partout, à ton encontre, des coalisions visant te porter préjudice.
Ne crois tu pas que tu souffres d'une pathologie appelée Paranoïa ?
Qui aurait pour effet de te faire croire que les autres seraient entièrement responsables de tous tes maux.
Ecoute, TOSCANACCIO, rentre chez toi, oublie la pratique du rugby, ce n'est pas pour toi.
Médis plutôt sur le Hand féminin de Carros ou sur ton voisin de palier ou sur ce que tu veux.
Mais STP trouve toi un autre bouc-émissaire que le rugby niçois.
Pour ta gouverne, la paranoïa, est une dégénéréscense du cerveau par manque d'oxygène.
Alors, sors, profite, inspire, souffle et change de registre tant qu'il en est temps.
Sinon, si ce n'est pas déjà le cas, tu finira au registre des disques rayés que plus personne n'écoute et qui finissent à la casse.
S'il y en à un à changer, c'est toi.
Nous, nous ne te demandons tout simplement d'arrêter ta démonstration d'amertume, de haine et de ségrégation que tu propages sans compter depuis déjà trop longtemps.
Nous, nous ne pensons pas comme toi.
Les hommes ne sont pas différents parce qu'il sont porteurs de couleurs, bleue et jaune ou blanc et violet.
Ca, seuls les simples d'esprit, en sont persuadés.
Et souvent, ils en font leur fond de commerce...
Votre avis ?
Tiens je connais de style, ça me rappelle quelqu'un. ;)
Effectivement je me donne l'autorisation de juger, les anciens membres de l'opposition du comité directeur dont certains étaient des ex-Racing, comme les responsables des difficultés actuelles, c'est mon droit le plus strict et je ne suis certainement pas le seul à le penser.
Effectivement je propose ici la lecture de Nice-Premium, car je pense qu'il relate la stricte réalité, c'est aussi mon droit, et c'est aussi le droit des lecteurs du forum de ne pas ouvrir ces liens si ça ne leur plait pas. Malgré tout ces informations sont la plupart du temps bien étayées et documentées, et peuvent intéresser des avis extérieurs. D'autres insèrent des liens Nice Matin ou Midol, moi c'est Nice Prémium
Pour info l'ancien commissaire aux comptes et l'ancien expert comptable travaillaient pour le club bien avant mon arrivée.
Même si cela fait assez longtemps que je n'ai plus remis les pieds au club, je continuerai à dire et à écrire ce qu'il me plait, notamment sur ce forum.
"[i]S'il y en à un à changer, c'est toi[/i]." Ça je vous rappelle que c'est déjà fait puisque vous nous avez contraint à la démission l'année dernière suite au chantage honteux que l'on sait.
Signé : Toscanaccio, simple esprit paranoïaque de toutes les couleurs :)
Votre avis ?