LePoulpe has writtenle poulpe = sidaGrokouic has writtenpilonnage devant avec de vrais gros..... ce n'est que si votre 10 touche quelques ballons que je rentrerai lui casser les côtes ! ;)Jon le scottish has written Grokouic, on va te bouffer toi et le Poulpe en Playo...impossible man... acbb = no game = que des mauls portés. et maul porté = grokouic et grokouic = star le poulpe = trop maigre
Votre avis ?
hélian28 has writtendéodorant mais aussi papier pour le kk. cependant mieux vaux ne pas les tirer en honneurnarvalo93 has writtenca comence a puer pour melun comb les amis !!! quelque reaction ?On tirera les enseignements de cette saison merdique à la fin de la saison ... Mais c'est pas génial en effet ... n'attends pas plus de commentaires de notre part ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenroh merde, sérieux, mais je l'ai chopé quand ? ah oui, c'est vrai.... chui con aussi, j'aurai pourtant dû me douter que tu ne mettais pas de capote avec ta femme....LePoulpe has writtenle poulpe = sidaGrokouic has writtenimpossible man... acbb = no game = que des mauls portés. et ...pilonnage devant avec de vrais gros..... ce n'est que si votre 10 touche quelques ballons que je rentrerai lui casser les côtes ! ;)
Votre avis ?
LePoulpe has writtenVous vous égarez les mecs...:/Grokouic has writtenroh merde, sérieux, mais je l'ai chopé quand ? ah oui, c'est vrai.... chui con aussi, j'aurai pourtant dû me douter que tu ne mettais pas de capote avec ta femme....LePoulpe has written pilonnage devant avec de vrais gros..... ce n'est que si vo...le poulpe = sida
Votre avis ?
C'est quoi vos pronos pour ce week end??
Votre avis ?
Chevreuse/Melun 1!!!!!
Votre avis ?
Ben22 has writtenma femme est morte mais je n'en mets pas avec ma mère...LePoulpe has writtenVous vous égarez les mecs...:/Grokouic has written le poulpe = sidaroh merde, sérieux, mais je l'ai chopé quand ? ah oui, c'est vrai.... chui con aussi, j'aurai pourtant dû me douter que tu ne mettais pas de capote avec ta femme....
Votre avis ?
Grokouic has writtenargh, l'amitié et le partage à la asboub :lol:Ben22 has writtenma femme est morte mais je n'en mets pas avec ma mère...LePoulpe has written roh merde, sérieux, mais je l'ai chopé quand ? ah oui, c'est v...Vous vous égarez les mecs...:/
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenle partage de la victoire (profitons en pendant qu'il en est encore temps...)Grokouic has writtenargh, l'amitié et le partage à la asboub :lol:Ben22 has written Vous vous égarez les mecs...:/ma femme est morte mais je n'en mets pas avec ma mère...
Votre avis ?
Grokouic has writtenattention houilles veut faire un coup a l acbb dimanche grokouic !!!!!!Jon le scottish has writtenle partage de la victoire (profitons en pendant qu'il en est encore temps...)Grokouic has written ma femme est morte mais je n'en mets pas avec ma mèr...argh, l'amitié et le partage à la asboub :lol:
Votre avis ?
un coup... houilles ? :lol:
Votre avis ?
Grokouic has writtenun coup... houilles ? :lol:annoncer par le 8 de houilles !!! mefie toit ! ne soit pas si pretentieux!!! beaucoup de retours de blessure chez houilles !!!!!!
Votre avis ?
narvalo93 has writtencoup + houilles = couilles donc je réexplique coup...houilles enfait c'est pour faire un jeu de mot ... couille ah ahahahahaha rien à voir avec de la prétentiosité. nous aussi on récupère rené et régis. du lourdGrokouic has writtenun coup... houilles ? :lol:annoncer par le 8 de houilles !!! mefie toit ! ne soit pas si pretentieux!!! beaucoup de retours de blessure chez houilles !!!!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtendu lourd au club house ces tout !!!:lol::lol::lol:narvalo93 has writtencoup + houilles = couilles donc je réexplique coup...houilles enfait c'est pour faire un jeu de mot ... couille ah ahahahahaha rien à voir avec de la prétentiosité. nous aussi on récupère rené et régis. du lourdGrokouic has writtenun coup... houilles ? :lol:annoncer par le 8 de houilles !!! mefie toit ! ne soit pas si pretentieux!!! beaucoup de retours de blessure chez houilles !!!!!!
Votre avis ?
Narvalo...
Il faut travailler ta syntaxe, ta grammaire et ton orthographe.
Tes phrases sont incomprehensibles. Je te conseille de te rapprocher de bobbiz, le poete soissonnais.
Votre avis ?
narvalo93 has writtenIls ont le temps d'y réfléchir car le match est dans 3 semaines...Grokouic has writtenattention houilles veut faire un coup a l acbb dimanche grokouic !!!!!!Jon le scottish has written argh, l'amitié et le partage à la asboub :lol:le partage de la victoire (profitons en pendant qu'il en est encore temps...)
Votre avis ?
Pronos pour ce week-end :
Antony - Acbb : 2 (BD pour Antony)
Houilles - Amiens : 1 avec BO
Red Star - Soissons : 1 avec BO
Versailles - Scuf : 1 avec BO
Meaux - Rueil : 1
Chevreuse - Melun : 1 avec BO
Votre avis ?
Kk y a personne sur le forum aujourd hui...
Narvalou92, laya, zaza76, helice28, lapieuvre... Ou etes vous!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenKk y a personne sur le forum aujourd hui... Narvalou92, laya, zaza76, helice28, lapieuvre... [color=...DTC Eric !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ce site va vous plaire:
[url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url] il est bien fait et vous pouvez poster des articles sur les équipes de votre choix avec vos avis
Votre avis ?