david acs has writtenC'est également à la fin de la foire, qu'on compte les bouses.......la fin de la foire est déja là pour nous et il ya pas beaucoup de bouses :(:(
Votre avis ?
C'est vrai cette histoire de regroupement Meaux - Val D'europe, ils ne peuvent pas faire jouer les joueurs du Val comme sa NON??
Votre avis ?
loren77 has writtenC'est vrai cette histoire de regroupement Meaux - Val D'europe, ils ne peuvent pas faire jouer les j...Bien sur que non, ils ne peuvent pas faire jouer des joueurs de val comme ça, intox.
Votre avis ?
Courrage reuil on est derrière vous!!!
Faut allez gagner a meaux!!
Votre avis ?
moi aussi je supporte rueil ce week-end.. allez rueil !!!!;)
Votre avis ?
loren77 has writtenCourrage reuil on est derrière vous!!! Faut allez gagner a meaux!!Ça c'est moche loren77... On ne doit compter que sur nous même ... On s y est mis tout seul, on doit s en sortir seuls... M'en vais te botter le train des dimanche ... Petit con de 9 va ;) ;) ;)
Votre avis ?
yb has writtenLe 9 et le 2 de Meaux étaient à Val d'Europe l'an dernier, et sont revenus en cours de saison pour filer un coup de main à leur club formateur je crois...loren77 has writtenC'est vrai cette histoire de regroupement Meaux - Val D'europe, ils ne peuvent pa...Bien sur que non, ils ne peuvent pas faire jouer des joueurs de val comme ça, intox.
Votre avis ?
khalil77 has writtenEt en plus ils comptent la quantité d'eau qu'ils donnent à leurs adversaires!!!:PSimon Louis> Fils d'Emile has writtenOui , on sait calculer, d'ailleurs il nous manque toujours les 7 maillots que vous avez emportés malencontreusement! Des Roumains; tu n'as pas du en jouer beaucoup cette année et puis pour que je sois un des entraineur de cette équipe c'est que cela doit aller tres mal chez nous........ Bonne fin de saison quand meme.Meldix has written Le rugby a fait son apparition à Meaux en 18...C'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)
Votre avis ?
hélian28 has writtenc'est l'jeu ma pauv'lucette....;)loren77 has writtenCourrage reuil on est derrière vous!!! Faut allez gagner a meaux!!Ça c'est moche loren77... On ne doit compter que sur nous même ... On s y est mis tout seul, on doit s en sortir seuls... M'en vais te botter le train des dimanche ... Petit con de 9 va ;) ;) ;)
Votre avis ?
faire jouer des joueurs sous fausses licences ce serait nouveau....verifiez bien les photos quand meme...
Votre avis ?
En theorie, si des joueurs arrivent en cours de saison ils ont une licence rouge qui ne leur permet que de jouer en équipe réserve, il peut y avoir des dérogations mais pour mutations de joueurs d'un même secteur ça m'etonnerais.
Votre avis ?
juliende has writtenEn theorie, si des joueurs arrivent en cours de saison ils ont une licence rouge qui ne leur permet ...+1
Votre avis ?
Heureusem€ent qu'ils ont des joueurs sous fausse licence... :-)
Sinon qui jouerait en b?
Votre avis ?
Pour helian et zaza...
Bien fait pour vous. Ca vous apprendra a avoir failli battre 2 fois grokouic cette année
Votre avis ?
Grokouic has writtenPour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendra a avoir failli battre 2 fois grokouic ...Ouep mais si on vous ( enfin tu car l asboub sans grokouic n'est rien ;) )avait battu, nous n'en serions peut être pas la ... MaiS c'est l'jeu ma pauv lucette...
Votre avis ?
je suis kouiki le roi des rois :lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenVous loupez la gagne contre l'Acbb en février par le manque de réussite de votre buteur. Après, perdre chez le dernier qui ne joue plus rien, nous avons connu ça à Boulogne, il y a 4 ans. Et pour mémoire, nous nous sauvons contre Antony sur le dernier match de la saison par une victoire dans aucun panache et avec une équipe de bric et de broc !!! Et depuis, 2 montées donc 2 qualif en A et 3 qualif en B... Tu vois, la roue peut tourner dans un sens comme dans l'autre. Bon courage pour les 2 derniers matchs.Grokouic has writtenPour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendra a avoir failli bat...Ouep mais si on vous ( enfin tu car l asboub sans grokouic n'est rien ;) )avait battu, nous n'en serions peut être pas la ... MaiS c'est l'jeu ma pauv lucette...
Votre avis ?
DCA has writtenMerci poulet ... on verra bien Si on doit retourner en Honneur, on y retournera ... sans honte, mais avec l'amertume d'avoir raté notre saison. Bonne route en PF, et surtout en f2, vous avez les éléments pour y rester (un très bon pack, un 10 qui gère bien au pied, le reste suivra avec la montée ...) Et pis nous, on est condamné aux exploits ... donc difficile mais à l'impossible nul n'est tenu... Let's see !!!hélian28 has writtenVous loupez la gagne contre l'Acbb en février par le manque de réussite de votre buteur. Après, perdre chez le dernier qui ne joue plus rien, nous avons connu ça à Boulogne, il y a 4 ans. Et pour mémoire, nous nous sauvons contre Antony sur le dernier match de la saison par une victoire dans aucun panache et avec une équipe de bric et de broc !!! Et depuis, 2 montées donc 2 qualif en A et 3 qualif en B... Tu vois, la roue peut tourner dans un sens comme dans l'autre. Bon courage pour les 2 derniers matchs.Grokouic has writtenPour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendr...Ouep mais si on vous ( enfin tu car l asboub sans grokouic n'est rien ;) )avait battu, nous n'en serions peut être pas la ... MaiS c'est l'jeu ma pauv lucette...
Votre avis ?
ben nous on fait jouer 19 joueurs sous fausses licences depuis le debut de la saison !!!!
Depuis que je joue à Meaux, je n'ai jamais eu de licence !!!!
Zozo on est toujours copain ????
Bon coura à tout le monde pour dimanche !
Votre avis ?
DCA has writtenouai, C T Ris qui était relégable...les choses vont vites...hélian28 has writtenVous loupez la gagne contre l'Acbb en février par le manque de réussite de votre buteur. Après, perdre chez le dernier qui ne joue plus rien, nous avons connu ça à Boulogne, il y a 4 ans. Et pour mémoire, nous nous sauvons contre Antony sur le dernier match de la saison par une victoire dans aucun panache et avec une équipe de bric et de broc !!! Et depuis, 2 montées donc 2 qualif en A et 3 qualif en B... Tu vois, la roue peut tourner dans un sens comme dans l'autre. Bon courage pour les 2 derniers matchs.Grokouic has writtenPour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendr...Ouep mais si on vous ( enfin tu car l asboub sans grokouic n'est rien ;) )avait battu, nous n'en serions peut être pas la ... MaiS c'est l'jeu ma pauv lucette...
Votre avis ?