Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

goulmar158 msgpm
david acs has writtenC'est également à la fin de la foire, qu'on compte les bouses.......
la fin de la foire est déja là pour nous et il ya pas beaucoup de bouses :(:(

Votre avis ?

loren774 msgpm
C'est vrai cette histoire de regroupement Meaux - Val D'europe, ils ne peuvent pas faire jouer les joueurs du Val comme sa NON??

Votre avis ?

yb206 msgpm
loren77 has writtenC'est vrai cette histoire de regroupement Meaux - Val D'europe, ils ne peuvent pas faire jouer les j...
Bien sur que non, ils ne peuvent pas faire jouer des joueurs de val comme ça, intox.

Votre avis ?

loren774 msgpm
Courrage reuil on est derrière vous!!! Faut allez gagner a meaux!!

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
moi aussi je supporte rueil ce week-end.. allez rueil !!!!;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
loren77 has writtenCourrage reuil on est derrière vous!!! Faut allez gagner a meaux!!
Ça c'est moche loren77... On ne doit compter que sur nous même ... On s y est mis tout seul, on doit s en sortir seuls... M'en vais te botter le train des dimanche ... Petit con de 9 va ;) ;) ;)

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
yb has written
loren77 has writtenC'est vrai cette histoire de regroupement Meaux - Val D'europe, ils ne peuvent pa...
Bien sur que non, ils ne peuvent pas faire jouer des joueurs de val comme ça, intox.
Le 9 et le 2 de Meaux étaient à Val d'Europe l'an dernier, et sont revenus en cours de saison pour filer un coup de main à leur club formateur je crois...

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
khalil77 has written
Simon Louis> Fils d'Emile has written
Meldix has written Le rugby a fait son apparition à Meaux en 18...
C'est beau ce que tu dis ... Je retire ce que j'ai dit meaux n'est pas calculateur et ils font des super réceptions en troisième mi temps ... (surtout en junior apparemment)
Oui , on sait calculer, d'ailleurs il nous manque toujours les 7 maillots que vous avez emportés malencontreusement! Des Roumains; tu n'as pas du en jouer beaucoup cette année et puis pour que je sois un des entraineur de cette équipe c'est que cela doit aller tres mal chez nous........ Bonne fin de saison quand meme.
Et en plus ils comptent la quantité d'eau qu'ils donnent à leurs adversaires!!!:P

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
hélian28 has written
loren77 has writtenCourrage reuil on est derrière vous!!! Faut allez gagner a meaux!!
Ça c'est moche loren77... On ne doit compter que sur nous même ... On s y est mis tout seul, on doit s en sortir seuls... M'en vais te botter le train des dimanche ... Petit con de 9 va ;) ;) ;)
c'est l'jeu ma pauv'lucette....;)

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
faire jouer des joueurs sous fausses licences ce serait nouveau....verifiez bien les photos quand meme...

Votre avis ?

juliende206 msgpm
En theorie, si des joueurs arrivent en cours de saison ils ont une licence rouge qui ne leur permet que de jouer en équipe réserve, il peut y avoir des dérogations mais pour mutations de joueurs d'un même secteur ça m'etonnerais.

Votre avis ?

yb206 msgpm
juliende has writtenEn theorie, si des joueurs arrivent en cours de saison ils ont une licence rouge qui ne leur permet ...
+1

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Heureusem€ent qu'ils ont des joueurs sous fausse licence... :-) Sinon qui jouerait en b?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Pour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendra a avoir failli battre 2 fois grokouic cette année

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has writtenPour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendra a avoir failli battre 2 fois grokouic ...
Ouep mais si on vous ( enfin tu car l asboub sans grokouic n'est rien ;) )avait battu, nous n'en serions peut être pas la ... MaiS c'est l'jeu ma pauv lucette...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
je suis kouiki le roi des rois :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
hélian28 has written
Grokouic has writtenPour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendra a avoir failli bat...
Ouep mais si on vous ( enfin tu car l asboub sans grokouic n'est rien ;) )avait battu, nous n'en serions peut être pas la ... MaiS c'est l'jeu ma pauv lucette...
Vous loupez la gagne contre l'Acbb en février par le manque de réussite de votre buteur. Après, perdre chez le dernier qui ne joue plus rien, nous avons connu ça à Boulogne, il y a 4 ans. Et pour mémoire, nous nous sauvons contre Antony sur le dernier match de la saison par une victoire dans aucun panache et avec une équipe de bric et de broc !!! Et depuis, 2 montées donc 2 qualif en A et 3 qualif en B... Tu vois, la roue peut tourner dans un sens comme dans l'autre. Bon courage pour les 2 derniers matchs.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
DCA has written
hélian28 has written
Grokouic has writtenPour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendr...
Vous loupez la gagne contre l'Acbb en février par le manque de réussite de votre buteur. Après, perdre chez le dernier qui ne joue plus rien, nous avons connu ça à Boulogne, il y a 4 ans. Et pour mémoire, nous nous sauvons contre Antony sur le dernier match de la saison par une victoire dans aucun panache et avec une équipe de bric et de broc !!! Et depuis, 2 montées donc 2 qualif en A et 3 qualif en B... Tu vois, la roue peut tourner dans un sens comme dans l'autre. Bon courage pour les 2 derniers matchs.
Merci poulet ... on verra bien Si on doit retourner en Honneur, on y retournera ... sans honte, mais avec l'amertume d'avoir raté notre saison. Bonne route en PF, et surtout en f2, vous avez les éléments pour y rester (un très bon pack, un 10 qui gère bien au pied, le reste suivra avec la montée ...) Et pis nous, on est condamné aux exploits ... donc difficile mais à l'impossible nul n'est tenu... Let's see !!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
ben nous on fait jouer 19 joueurs sous fausses licences depuis le debut de la saison !!!! Depuis que je joue à Meaux, je n'ai jamais eu de licence !!!! Zozo on est toujours copain ???? Bon coura à tout le monde pour dimanche !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
DCA has written
hélian28 has written
Grokouic has writtenPour helian et zaza... Bien fait pour vous. Ca vous apprendr...
ouai, C T Ris qui était relégable...les choses vont vites...

Votre avis ?

Login / Sign up