Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DCA1086 msgpm
zozo77 has writtenBelle remontée de l'assboub qui n'a rien laché alors qu'il ne joue plus grand chose... bravo à eux.....
Chevreuse est passé à travers un seul match de la saison et c'était contre l'Acbb !!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Ben22 has written
zozo77 has writtenBelle remontée de l'assboub qui n'a rien laché alors qu'il ne joue plus grand chos...
Merci pour le compliment, je pense que le match d'hier a du être agréable à regarder. Malgré le score, ça a été assez serré et disputé. On s'y attendait de toute façon, c'est toujours des matchs disputés contre Melun. Mais bon esprit, c'est sympa. A part le 7, désolé de le signaler... Avis aux équipes qui recevront Melun l'an prochain, j'espère en F3, [u][b]prévoyez un espace barbec pique nique pour eux, ils débarquent à 50, sortent leurs nappes vichy et leurs glacières, les tentes pour les enfants, et c'est très difficile de les foutre dehors!!!!![/b][/u]
:P :P :P Encore un beau match de BEN22, qui gère d'une main (ou d'un pied plutot) de maitre les temps forts et faibles de Chevreuse.... et notamment qq touches de 30-40 mètres, où (non pas DMC) le ballon rebondit à 50 centimètres de la ligne ... une fois, on peut se dire que c'est de la chance ... mais plusieurs fois .... c'est du travail et de la précision ... TU FAIS CHIER BEN !!! voila, c'est dit .. l'an prochain (si par bonheur on est en F3 et encore dans votre poule): je te mange les pieds ! Bon, ça fait bcp de si, je l'admet !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has written
zozo77 has writtenBelle remontée de l'assboub qui n'a rien laché alors qu'il ne joue plus grand chos...
Chevreuse est passé à travers un seul match de la saison et c'était contre l'Acbb !!!
et à soissons...

Votre avis ?

djef141 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
zozo77 has writtenBelle remontée de l'assboub qui n'a rien laché alors qu'il ne joue ...
et à soissons...
Et à Soissons !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
zozo77 has writtenBelle remontée de l'assboub qui n'a rien laché alors qu'il ne joue ...
et à soissons...
Ouais, j'avais oublié leur défaite à Soissons. Donc, ça fait 2 matchs :lol:.

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
DCA has written
Et à Soissons et à Versailles! Contre Boulogne, nous ne sommes pas passés à côté, on est juste resté au vestiaire :rolleyes:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
acbb 1 defaite contre chevreuse. pas passé à coté ou resté au vestiaire. battu par meilleur que lui sur cette rencontre.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
le truc c'est qu'à chaque fois qu'on se déplace, les types font le match de l'année...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenle truc c'est qu'à chaque fois qu'on se déplace, les types font le match de l'année...
Grohouic = alcoolique

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenle truc c'est qu'à chaque fois qu'on se déplace, les types font le match de l'an...
Grohouic = alcoolique
grokouic = shérif 9eme essai pour grokouic hier. easy life like a grokouic

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenle truc c'est qu'à chaque fois qu'on se déplace, les types font le match de l'année...
C'est le lot des leaders ;).

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
hélian28 has written
Ben22 has written
zozo77 has writtenBelle remontée de l'assboub qui n'a rien laché alors qu'il ne jou...
Merci pour le compliment, je pense que le match d'hier a du être agréable à regarder. Malgré le score, ça a été assez serré et disputé. On s'y attendait de toute façon, c'est toujours des matchs disputés contre Melun. Mais bon esprit, c'est sympa. A part le 7, désolé de le signaler... Avis aux équipes qui recevront Melun l'an prochain, j'espère en F3, [u][b]prévoyez un espace barbec pique nique pour eux, ils débarquent à 50, sortent leurs nappes vichy et leurs glacières, les tentes pour les enfants, et c'est très difficile de les foutre dehors!!!!![/b][/u]
:P :P :P Encore un beau match de BEN22, qui gère d'une main (ou d'un pied plutot) de maitre les temps forts et faibles de Chevreuse.... et notamment qq touches de 30-40 mètres, où (non pas DMC) le ballon rebondit à 50 centimètres de la ligne ... une fois, on peut se dire que c'est de la chance ... mais plusieurs fois .... c'est du travail et de la précision ... TU FAIS CHIER BEN !!! voila, c'est dit .. l'an prochain (si par bonheur on est en F3 et encore dans votre poule): je te mange les pieds ! Bon, ça fait bcp de si, je l'admet !!!
Arrête, tu vas me faire rougir... En tous cas bon courage à vous pour votre dernier match, sur que ça va être à couteaux tirés mais franchement sur ce que vous nous avez montré hier vous êtes meilleurs je pense que Meaux. Mais on sait que sur un match... A une prochaine!!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Grokouic has writtenacbb 1 defaite contre chevreuse. pas passé à coté ou resté au vestiaire. battu par meilleur que lui ...
Et pas photo au retour, on est bien d'accord! Une belle prévue?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Nous sommes (les rissois ) avec vous les poulets de Melun ;)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Cyrrhose has written
Grokouic has writtenacbb 1 defaite contre chevreuse. pas passé à coté ou resté au vestiaire. battu p...
Pourquoi pas pendant les phases finales... Le match pourrait avoir lieu à Antony, je suis sur qu'ils nous accueilleraient avec plaisir :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

djef141 msgpm
DCA has written
Cyrrhose has written
Grokouic has writtenacbb 1 defaite contre chevreuse. pas passé à coté ou resté a...
Pourquoi pas pendant les phases finales... Le match pourrait avoir lieu à Antony, je suis sur qu'ils nous accueilleraient avec plaisir :lol::lol::lol:.
Non non pas Antony, imagine le terrain de pierre... Non un jolie stade, ca le ferait bien !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Plaisir est 6eme et ne sera pas qualifie. Et j'imagine mal la fede faire une triangulaire pour un match de phase finale

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenPlaisir est 6eme et ne sera pas qualifie. Et j'imagine mal la fede faire une triangulaire pour un ma...
Et bien, le match se déroulera à Plaisir :cool:.

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Jon le scottish has writtenNous sommes (les rissois ) avec vous les poulets de Melun ;)
On se demande bien pourquoi, ne pourrais-tu pas être seulement pour le rugby ?

Votre avis ?

djef141 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenPlaisir est 6eme et ne sera pas qualifie. Et j'imagine mal la fede faire une tri...
Et bien, le match se déroulera à Plaisir :cool:.
Je vote pour, mais tant qu'a faire, on va essayer de s'eviter ds la poule... Comme ça on verra mieux le niveau de notre poule!!!

Votre avis ?

Login / Sign up