sérieux vous êtes tous des trisos...
DCA dit :
Pourquoi pas pendant les phases finales...
Le match pourrait avoir lieu à Antony, je suis sur qu'ils nous accueilleraient avec plaisir .
je réponds donc plaisir n'est pas qualifié.
avec plaisir... plaisir...
sérieux j'en ai marre.
adieu
Votre avis ?
Meldix has writtenle rugby a meaux y en a pas !!!!!!!!! aller melun !!!!!!!!Jon le scottish has writtenNous sommes (les rissois ) avec vous les poulets de Melun ;)On se demande bien pourquoi, ne pourrais-tu pas être seulement pour le rugby ?
Votre avis ?
Grokouic has writtensérieux vous êtes tous des trisos... DCA dit : Pourquoi pas pendant les phases finales... Le match p...arf arf arf !!! gniak gniak gniak !!! j'm'esclaffe, j'm'esclaffe, j'm'esclaffe !!!!!! non mais aussi t'es relou man, c'est fatiguant de chercher la blague de merde du 1er avril toute l'année.... roh merde, c'est vrai que même le 1er avril ça avait marché, même 1000 fois plus, toujours plus.... 3,14 3,14 KK le foutre elle aime ça !
Votre avis ?
Grokouic has writtensérieux vous êtes tous des trisos... DCA dit : Pourquoi pas pendant les phases finales... Le match p...Mais alors ça se joue à Antony ? je comprends plus rien, ça veut dire que l'acbb ,n'est pas qualifié ?
Votre avis ?
Meldix has writtenParce que je veux voir Ris contre Melun l'année prochaine... choix du coeur, c'est tout !!!Jon le scottish has writtenNous sommes (les rissois ) avec vous les poulets de Melun ;)On se demande bien pourquoi, ne pourrais-tu pas être seulement pour le rugby ?
Votre avis ?
Grokouic has writtensérieux vous êtes tous des trisos... DCA dit : Pourquoi pas pendant les phases finales... Le match p...Ouaiiiiiiiiiiiiiiii, en faite j'y pensais aujourd'hui encore. Je me demandais quand tu allais t'auto suicider du forum... hahaha !!! les ans n'ont vraiment aucun changement sur toi, grokmacdal ;):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merci à jon et narvallo93 pour votre soutien... ;)
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenEn finale! Ce serait tellement beau :DGrokouic has writtenacbb 1 defaite contre chevreuse. pas passé à coté ou resté au vestiaire. battu p...Et pas photo au retour, on est bien d'accord! Une belle prévue?
Votre avis ?
zozo77 has writtenMerci à jon et narvallo93 pour votre soutien... ;)Oui, allez Melun...
Votre avis ?
DCA has written.... et merci DCA... ;) mais dans un 1er temps.. ALLEZ ANTONY !!!!!!! pis après ALLEZ RMCS 77 !!!!!! ;)zozo77 has writtenMerci à jon et narvallo93 pour votre soutien... ;)Oui, allez Melun...
Votre avis ?
conbien de qualifié en equipe b??
Votre avis ?
karlos has writtenconbien de qualifié en equipe b??Je crois que c'est les 4 + les deux meilleurs 5eme... Mais rien de sur
Votre avis ?
hélian28 has writtenC'est les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4éme du secteur. Les équipes jouent directement en 32éme de finale.karlos has writtenconbien de qualifié en equipe b??Je crois que c'est les 4 + les deux meilleurs 5eme... Mais rien de sur
Votre avis ?
et cela joue à 12
Votre avis ?
Je vous rappelle qu'avec Régis Massif, nous nous sommes amusés à faire le classement général des poules NE. Il se trouve sur ce post.
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842&p=4[/url]
Votre avis ?
Election du meilleur joueur de la poule!!!!
Qui a été pour vous le ou les meilleurs joueurs de votre poule?
Votre avis ?
Quand est il pour le match Cheuvreuse Anthony svp ?
Votre avis ?
bamak91 has writtenElection du meilleur joueur de la poule!!!! Qui a été pour vous le ou les meilleurs joueurs de votre...Le 10 de Chevreuse, selon qui c'est c'est pareil!!!
Votre avis ?
djef has written[size=25][font=Impact][/font][/size]GROKOUICbamak91 has writtenElection du meilleur joueur de la poule!!!! Qui a été pour vous le ou les meilleu...Le 10 de Chevreuse, selon qui c'est c'est pareil!!!
Votre avis ?
yalah has writtenyalah :cool:djef has written[size=25][font=Impact][/font][/size]GROKOUICbamak91 has writtenElection du meilleur joueur de la poule!!!! Qui a été pour vous l...Le 10 de Chevreuse, selon qui c'est c'est pareil!!!
Votre avis ?