Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

yalah137 msgpm
le résultat d'Antony - Meaux ?

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
42-9 pour Antony

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Sauvagnat has written42-9 pour Antony
bien meaux bel perf encore !!!!! en plus khalil ta du voir du jeu de la part de tes joueur !!!!! putain khalil meaux et toi vous avez rien a foutre en fed 3 !!!!!! aller melun !!!!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
sinon un ailier de plaisir dont je en citerai pas le nom, sur un terrain sans main courante, a franchi la ligne d'en but avec la balle, et ne c'est jamais arreté pour applatir... VDM

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
jibon has writtensinon un ailier de plaisir dont je en citerai pas le nom, sur un terrain sans main courante, a franc...
il est arrivé à Capbreton parait il ...

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
la "finale" inter 77 tant attendue aura bien lieu.... :):)

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
jibon has writtensinon un ailier de plaisir dont je en citerai pas le nom, sur un terrain sans main courante, a franc...
ben on a ou on a pas les cannes.... :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon voilà je passe à Antony pour dire bonjour à Khalil et il n'est pas là... bravo, bon étant donné que j'en connais les raisons... je l'excuse... mais quand même !

Votre avis ?

david 13 de Meaux16 msgpm
narvalo93 has written
bien meaux bel perf encore !!!!! en plus khalil ta du voir du jeu de la part de tes joueur !!!!! putain khalil meaux et toi vous avez rien a foutre en fed 3 !!!!!! aller melun !!!!!
Pauvre Narvalo tu n'as rien a faire sur un forum de rugby ta place est sur le site KOP de Boulogne ou autres dindons de footeux ( pas tous heureusement ). Se cacher derriere un speudo et de s'en prendre à un joueur ou a un club cest grand je m'agenoue devant toi . Parce que je suis sur que les mecs avec qui Khalil a joué même s'ils sont de Melun savent que c'est quelqu'un de bien alors arrête un peu où alors dis nous qui tu es que l'on comprenne tes envies ou ta jalousie .

Votre avis ?

grokouac4 msgpm
gros kouac :lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
david 13 de Meaux has written
narvalo93 has written
Pauvre Narvalo tu n'as rien a faire sur un forum de rugby ta place est sur le site KOP de Boulogne ou autres dindons de footeux ( pas tous heureusement ). Se cacher derriere un speudo et de s'en prendre à un joueur ou a un club cest grand je m'agenoue devant toi . Parce que je suis sur que les mecs avec qui Khalil a joué même s'ils sont de Melun savent que c'est quelqu'un de bien alors arrête un peu où alors dis nous qui tu es que l'on comprenne tes envies ou ta jalousie .
Je confirme que khalil est un bon gars ... un vrai casse burne sur un terrain (un vrai 9 quoi !) mais un bon gars en dehors ... c'est le propre du rugbyman que d'être un guerrier sur un terrain, avec tout ce que ça comporte (mettre une pipe quand c'est necessaire, ne pas se laisser marcher dessus ou mieux encore, ne pas laisser son pote se faire marcher dessus) ... Après en dehors, j'ai rarement rencontré de vrais cons ... faut dire que j'allais pas les voir non plus ... :lol: :lol: :lol: pour dimanche prochain, on verra bien qui de Meaux ou du RMCS mérite sa place en F3 (sur cette saison en tout cas) ... ésperant que l'enjeux ne tuera pas le jeu ... Grosse semaine de préparation à venir, et l'épilogue dimanche, aux alentours de 16h30 - 16h45

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
02/05/2010 ACBB Houilles : ACBB a atteint son objectif et n'a plus très faim donc Houilles pour la surprise (bd pour l'ACBB) 02/05/2010 Soissons Antony : Antony en forme en ce moment (bo) 02/05/2010 SCUF Red Star : Le Redstar, pas habitué à jouer sur de l'herbe (synthétique ou pas), de peu 02/05/2010 Rueil Versailles : Versailles en espérant qu'ils ne chient pas dans les vestiaires pour fêter ça 02/05/2010 Melun Combs Meaux : Melun parce que si on doit retrouver une des 2 équipes l'année prochaine, le terrain de Meulun est le plus beau des 2 02/05/2010 Amiens Chevreuse : Chevreuse (bo)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Sauvagnat has written02/05/2010 ACBB Houilles : ACBB a atteint son objectif et n'a plus très faim donc Houilles pour la s...
pareil en inversant tout les résultats.

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
Sauvagnat has written02/05/2010 ACBB Houilles : ACBB a atteint son objectif et n'a plus très faim donc Houilles pour la s...
Pareil mais avec d'autres équipes

Votre avis ?

yalah137 msgpm
allez meaux allez meaux allez meaux allez meaux

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
quelle bande de pitres ces sois aux nez.... ;)

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
J - 5 ............ :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
ACBB Houilles : Match difficile pour les 2 équipes car Houille vient chercher sa qualification mais L'ACBB ne perdra surement pas à la maison pour le dernier match. L'ACBB a faim, très faim et beaucoup de monde est attendu dans les tribunes. SCUF Red Star : Le Redstar avec BO pour aller chercher la qualification. Le SCUF n'a plus rien à espérer. Rueil Versailles : Versailles (BO) sans hésitation. Rueil n'est plus dans le coup depuis 6 ou 7 matchs. Melun Combs Meaux (BD) : Melun car avantage terrain pour THE match à enjeu de cette dernière journée avec le maintien en F3 à la clef. Amiens Chevreuse : Chevreuse avec le BO.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
ACBB - Houilles : l'ACBB pour finir en beauté mais avec BD pour Houilles SCUF - Red Star : le SCUF pour montrer qu'ils avaient leur place en F3 Rueil - Versailles : Versailles même si on s'attend à une revolte de Rueil Melun - Meaux : Ces 2 clubs jouent leur finale et je pense que Melun va l'emporter sur son terrain Amiens - Chevreuse : Chevreuse doit gagner avec BO pour montrer qu'ils respectent cette valeureuse équipe amiennoise

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
RMCS 77 - Meaux : RMCS 77 RMCS 77 - Meaux : RMCS 77 RMCS 77 - Meaux : RMCS 77 RMCS 77 - Meaux : RMCS 77 RMCS 77 - Meaux : RMCS 77 RMCS 77 - Meaux : RMCS 77 voilà pour mes pronos.... :/;)

Votre avis ?

Login / Sign up